Le site de l'histoire érotique
Feufolette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2022
0 Message

L'histoire «Retrouvailles avec la bande (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À notre réveil, il est environ 15h. Sacrée grasse matinée ! Il faut dire que la nuit a été mouvementée. Sophie est câline, je me sens réellement amoureux de cette fille. Elle s’amuse de redécouvrir sur ma peau les bas, le string et le soutien-gorge de nos précédents ébats. Elle me dit que je suis do...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MainRaw
Membre
28-04-2020
13 Messages

Bonne histoire et bonne écriture.
Cependant, je suis réellement déçu par la tournure de cette histoire. On a commencé par la découverte du 3ème genre avec le début d'une histoire d'amour et des amis bienveillants. Un peu déçu de voir que le personnage devient accro en une soirée et des amis qui sont devenus tout sauf bienveillant.

Dernière modification par MainRaw (Le 30-07-2023 à 16h55)

Esimuosyggip
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2016
37 Messages

J espère qu une suite est prévu ! Tellement bien écrit

Nounours1239
Membre
31-12-2022
20 Messages

MainRaw :

Bonne histoire et bonne écriture.
Cependant, je suis réellement déçu par la tournure de cette histoire. On a commencé par la découverte du 3ème genre avec le début d'une histoire d'amour et des amis bienveillants. Un peu déçu de voir que le personnage devient accro en une soirée et des amis qui sont devenus tout sauf bienveillant.

Je suis d’accord avec toi MainRaw.
C’était une belle histoire d’amour, avec Sophie, et là, ça devient une vulgaire histoire de cul.
Dommage.
Ou alors, vite, le retour de Sophie ?

solo13
Membre
31-05-2023
38 Messages
Genre : Homme
Lieu: Provence

Comme MainRaw et Nounours1239, l'histoire a changé et je n'aime pas la tournure qu'elle a pris.. Dommage que Sophie ne soit pas restée la seule. Déjà que je n'ai pas aimé ce qu'il s'est passé avec Cédric dans la chambre...

LucieTravestie
Membre
31-07-2023
7 Messages

Magnifique histoire qui ouvre beaucoup de possibilités ! J'espère qu'il y aura une suite. Nous ne sommes pas chez les bisounours et une histoire d'amour peut se conjuguer avec la découverte de nouveaux plaisirs. Visiblement c'est le cas de Mickaela. Et si elle semble aimer Sophie, il semblerait que toutes les deux ont besoin d'autre chose quand leurs sens se réveillent. Ferez-vous vivre les personnages que vous avez magnifiquement créés ? Même si cela vous demande beaucoup de temps ? Je souhaite que ce soit le cas car vous écrivez très bien. Le seul défaut que je trouve à vos histoires passées c'est que certaines restent sans suite et que vous lâchez prise quand un personnage vous lasse ou que la suite est un peu complexe à écrire. Maintenant vous vous retrouvez avec trois hommes et deux nouvelles femmes qui se découvrent et qui bien qu'amoureuses l'une de l'autre se découvrent une passion commune pour la soumission passagère. Mickaela va-t-elle accepter et assumer son envie de féminité ? Ou cela restera au stade larvaire d'un seul WE ? Sophie qui l'aime est bien placée pour l'aider à s'assumer et pour la guider. Comme elle l'a déjà fait dans le ch. 4. Vivement le chapitre 6.

legarsdu16
Membre
20-03-2013
167 Messages

La il faut une suite de la découverte

Michéle
Membre
12-08-2023
36 Messages
Genre : Homme
Lieu: LOIREAUXENCE

L,excitation est à son paroxysme. Je m'imaginais être à sa place. Quelle jouissance. J'ai adoré  et pris du plaisir ... à lire ce récit.