Le site de l'histoire érotique
Qaison
Membre
31-07-2023
3 Messages

Bonjour à toutes et tous.
Je viens sur ce forum, que j'ai connu dans un passé lointain, afin d'échanger autour de fantasmes relativement trash et pourquoi pas, si le temps me le permet, rédiger une histoire à ce sujet.

En effet, je suis habité, depuis de longues années, par de nombreux "délires" qu'on peut qualifier, raisonnablement de tabous. Cela tourne autour du BDSM, du kidnapping, de la soumission domination et , également du contrôle psychologique, et du voyeurisme

Je serais ravie de partager ces plaisirs à travers des discussions... en espérant que des hommes et femmes y soient ouverts.

Au plaisir d'échanger avec vous

Amicalement,
Qaison.

Margile
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
22 Messages

Bonjour,
Est-ce quelque chose que vous voulez vivre ou imposer ?
Qu'est-ce qui vous attire dans ce fantasme ?

Radomir
Membre
16-11-2019
1257 Messages
Genre : Homme
Lieu: Auvergne

Bonjour. C'est un fantasme que vouviudriez faire subir ou que vius voudriez subir ?

Hakuna Matata
Lopette007
Membre
09-12-2022
191 Messages
Lieu: Ardèche

Bonjour lisez l'histoire Mme Axelle et sa lopette

Bien docilement
Zigo
Membre
13-02-2022
254 Messages

Qaison :

Bonjour à toutes et tous.
Je viens sur ce forum, que j'ai connu dans un passé lointain, afin d'échanger autour de fantasmes relativement trash et pourquoi pas, si le temps me le permet, rédiger une histoire à ce sujet.

En effet, je suis habité, depuis de longues années, par de nombreux "délires" qu'on peut qualifier, raisonnablement de tabous. Cela tourne autour du BDSM, du kidnapping, de la soumission domination et , également du contrôle psychologique, et du voyeurisme

Je serais ravie de partager ces plaisirs à travers des discussions... en espérant que des hommes et femmes y soient ouverts.

Au plaisir d'échanger avec vous

Amicalement,
Qaison.

Peux tu nous détailler un de tes fantasmes que l'on puisse discuter la dessus.

Lui et ou elle
Compte Supprimé

Bonjour,
Tous les fantasmes ne sont pas réalisables,puisque ce sont des rêves,et vaut mieux parfois que cela reste ainsi.
Mais si on veut pimenter sa vie sexuelle ou autres...alors pourquoi pas mettre en application ces fantasmes,maintenant,il faut trouver la bonne personne qui aussi partagé vos avis,vos envies et vos désirs,là, évidement c est loin d être facile,car nous top vont très souvent sur des fantasmeurs qui ne réalisent rien. Sauf vous mettrent l eau a la bouche,la chaleur dans le slip et l excitation totale au corps.

En virtuel comme en réel,il y a malgré tous des personnes qui le font

Maitre_L
Membre
13-04-2021
184 Messages
Lieu: Metz

Si vous êtes encore là, et que vous voulez échanger sur le sujet,  je serai ravi de répondre à vos questions.

Cravachement votre
Maître Luc.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
4789 Messages
Genre : Femme

Qaison :

Cela tourne autour du BDSM, du kidnapping, de la soumission domination et , également du contrôle psychologique, et du voyeurisme

C'est pas trash, du coup... 🤔

Si y a pas de poney ou de membre de ta famille, ça va... c'est raisonnable 😋.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible