- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fantasmes et fictions très trash autour BDSM /Soumission
Pages: 1

- 31-07-2023
- 3 Messages
Bonjour à toutes et tous.
Je viens sur ce forum, que j'ai connu dans un passé lointain, afin d'échanger autour de fantasmes relativement trash et pourquoi pas, si le temps me le permet, rédiger une histoire à ce sujet.
En effet, je suis habité, depuis de longues années, par de nombreux "délires" qu'on peut qualifier, raisonnablement de tabous. Cela tourne autour du BDSM, du kidnapping, de la soumission domination et , également du contrôle psychologique, et du voyeurisme
Je serais ravie de partager ces plaisirs à travers des discussions... en espérant que des hommes et femmes y soient ouverts.
Au plaisir d'échanger avec vous
Amicalement,
Qaison.

- 16-11-2019
- 1257 Messages
Bonjour. C'est un fantasme que vouviudriez faire subir ou que vius voudriez subir ?
Hakuna Matata

- 09-12-2022
- 191 Messages
Bonjour lisez l'histoire Mme Axelle et sa lopette
Bien docilement

- 13-02-2022
- 254 Messages
Qaison :
Bonjour à toutes et tous.
Je viens sur ce forum, que j'ai connu dans un passé lointain, afin d'échanger autour de fantasmes relativement trash et pourquoi pas, si le temps me le permet, rédiger une histoire à ce sujet.
En effet, je suis habité, depuis de longues années, par de nombreux "délires" qu'on peut qualifier, raisonnablement de tabous. Cela tourne autour du BDSM, du kidnapping, de la soumission domination et , également du contrôle psychologique, et du voyeurisme
Je serais ravie de partager ces plaisirs à travers des discussions... en espérant que des hommes et femmes y soient ouverts.
Au plaisir d'échanger avec vous
Amicalement,
Qaison.
Peux tu nous détailler un de tes fantasmes que l'on puisse discuter la dessus.

Bonjour,
Tous les fantasmes ne sont pas réalisables,puisque ce sont des rêves,et vaut mieux parfois que cela reste ainsi.
Mais si on veut pimenter sa vie sexuelle ou autres...alors pourquoi pas mettre en application ces fantasmes,maintenant,il faut trouver la bonne personne qui aussi partagé vos avis,vos envies et vos désirs,là, évidement c est loin d être facile,car nous top vont très souvent sur des fantasmeurs qui ne réalisent rien. Sauf vous mettrent l eau a la bouche,la chaleur dans le slip et l excitation totale au corps.
En virtuel comme en réel,il y a malgré tous des personnes qui le font

- 13-04-2021
- 184 Messages
Si vous êtes encore là, et que vous voulez échanger sur le sujet, je serai ravi de répondre à vos questions.
Cravachement votre
Maître Luc.
Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 4789 Messages
Qaison :
Cela tourne autour du BDSM, du kidnapping, de la soumission domination et , également du contrôle psychologique, et du voyeurisme
C'est pas trash, du coup... 🤔
Si y a pas de poney ou de membre de ta famille, ça va... c'est raisonnable 😋.
Pages: 1