- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » The Wet Dream Catcher (3)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
L'histoire «The Wet Dream Catcher (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Putain de merde ! Mes clés…
Je suis là, comme une conne, devant la porte de mon appart. Ça fait bien dix minutes que je cherche partout. Je fais mes poches pour la cinquième fois et ma valise est éventrée sur le palier. J'ai sorti chaque chaussette et chaque culotte, mais aucune trace de ces pu...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1752 Messages
Ah mince, me voilà bien ennuyé pour distribuer ma dose de commentaires enthousiastes...
C'est, comme toujours, très bien écrit, mais après un très intrigant premier chapitre et une suite formidable pleine d'originalité et d'érotisme, je reste ici un peu sur ma faim (pour rester dans le domaine culinaire).
Il manque peut-être juste ici ce petit grain de folie qui est pour moi ta marque de fabrique et que j'envie tant...
Mais, bien sûr, cela ne va pas m'empêcher d'être curieux et impatient de lire la suite !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Monsieur Plume :
Ah mince, me voilà bien ennuyé pour distribuer ma dose de commentaires enthousiastes...
C'est, comme toujours, très bien écrit, mais après un très intrigant premier chapitre et une suite formidable pleine d'originalité et d'érotisme, je reste ici un peu sur ma faim (pour rester dans le domaine culinaire).
Il manque peut-être juste ici ce petit grain de folie qui est pour moi ta marque de fabrique et que j'envie tant...
Mais, bien sûr, cela ne va pas m'empêcher d'être curieux et impatient de lire la suite !
Ah @Monsieur Plume 😁 ! Il t'en aura fallu du temps pour que tu m'écrives un commentaire mitigé ^^. Comme quoi, tout arrive 😋.
J'ai bien peur de vous avoir tous trop mal habitués ! Non, je n'écrirai pas un "dévorée vivante" à chaque fois. D'abord parce que j'en serais bien incapable et puis parce que j'ai d'autres choses à raconter... dans divers domaines... plus ou moins intimes...
Enfin bon, en voilà un commentaire collector 😉... À moins qu'il ne devienne la norme... 😕.
En tout cas, j'ai adoré écrire ce chapitre... et il est tel que je le voulais. Donc, je ne regrette rien 😋.
Merci de me lire Plume, et toujours le jour de la publication (souvent tardive 🙄)
Bisous 😘.
Dernière modification par Wedreca (Le 31-07-2023 à 23h20)

depuis toujours
- 03-03-2021
- 3186 Messages
Moi je trouve que c'est bien aussi un petit chapitre "pause"... et puis tu nous fait encore fumer le ciboulot à imaginer les galipettes avec Seb et les visiblement "très bons souvenirs" que notre héroïne en a (et qui donne des idées hhhuuuummmmm)
Et puis ce j29 @gmx.fr est intriguant. Il est clair qu'il va donner du fil à retordre. Pour moi c'est un chapitre transitoire, qui va nous faire passé dans une autre dimension " encore" de notre Wetdreamcatcheuse... Et on finit encore sur un climax qui donne obligatoirement envie de lire la suite RAPIDEMENT !!!
Bref, merci Wed, ça se lit bien et il y a des chances que le petit grain de folie réclamé par Plume nous laisse pantelants.es et essouflés.es la prochaine fois... aller une critique... trop court, histoire de ne pas t'habituer qu'à des compliments héhéhé...).

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Slaanesh :
Moi je trouve que c'est bien aussi un petit chapitre "pause"... et puis tu nous fait encore fumer le ciboulot à imaginer les galipettes avec Seb et les visiblement "très bons souvenirs" que notre héroïne en a (et qui donne des idées hhhuuuummmmm)
Et puis ce j29 @ gmx.fr est intriguant. Il est clair qu'il va donner du fil à retordre. Pour moi c'est un chapitre transitoire, qui va nous faire passé dans une autre dimension " encore" de notre Wetdreamcatcheuse... Et on finit encore sur un climax qui donne obligatoirement envie de lire la suite RAPIDEMENT !!!
Bref, merci Wed, ça se lit bien et il y a des chances que le petit grain de folie réclamé par Plume nous laisse pantelants.es et essouflés.es la prochaine fois... aller une critique... trop court, histoire de ne pas t'habituer qu'à des compliments héhéhé...).
J'allais me coucher, et puis j'ai fait un dernier check avant de fermer l'ordi, et... Oh ! Mon @Slaanesh ! 😁
Mais voilà... maintenant, je flippe de vous décevoir... c'est malin 😕. Alors, chaque ouverture de commentaire me met un petit coup de stress. Mais bon, je ne devrais pas, hein... mais c'est plus fort que moi 😕.
Alors, oui, en effet, ce chapitre n'est pas clé. C'est juste le retour d'Alice revenant du pays des merveilles, et qui va découvrir que quelqu'un semble la surveiller. Et puis, pour le troisième chapitre, il fallait bien que je raccroche au titre, quand même : ce n'est pas pour rien que ça s'appelle "The Wet Dream Catcher", merde ! 😋
Et enfin, ce Seb... ces choses... il fallait que je les écrive... Je les voulais dans ce récit, que j'écris au fil de l'eau et qui contient des petits bouts de moi.
Et pour la taille... franchement, 1500/2000 mots, ça me va très bien. Je préfère écrire plus de petits chapitres, que d'en faire des grands qui me sortent par les yeux, à la fin (Erika, avec ses 8000 mots, j'en pouvais plus 🙄).
Enfin bon. Merci pour ton commentaire Slaa. Ça me fait toujours autant plaisir 🥰.
Et puis là, je vais me coucher pour de bon 😴.
- 20-02-2023
- 2316 Messages
TWDC c'est pour moi un peu comme un grand manège type "montagnes russes" dans lequel on s'est embarqués avec toi depuis le premier jour et duquel on ne sait pas vraiment quand on va redescendre ni même si on redescendra un jour...
"Dévorée vivante" a été un OVNI dans notre univers xstorien qui m'a prouvé qu'il y a en toi une douce folie mise en orbite par un imaginaire de nature peut être surnaturel justement...
Tu joues ici très habilement avec des souvenirs et du temps présent, avec deux époques, deux façons de vivre et de voir le monde... Ce Seb des 80's et ses VHS, ton IA "Wedreca" qui m'a immédiatement fait penser au "Jarvis" d'une "Tony Stark" féminine qui n'a peut être pas l'ambition de sauver le monde elle, mais au moins de l'embarquer dans SON monde fait d'un subtil mélange de revê et de réalité...
Qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas ? A quoi bon chercher au fond... Puisque la vérité n'est pas toujours ce qui nous paraît le plus vraisemblable, je crois que je vais surtout m'attacher à garder les yeux, les oreilles et surtout le coeur bien ouverts pour continuer le voyage à tes côtés...
Ahhh... ce Seb... imaginer être lui est un magnifique cadeau que tu nous fait à nous tous qui rodons autour du demi siècle d'existence et qui avons si bien connu cette culture des années 80... Mais plus mystérieux... ou mystérieuse d'ailleurs est ce ou cette "j29"... J'avoue avoir une petite idée de qui pourrait bien se cacher derrière ces XDreams Files...
Désolé... j'ai encore fait un roman alors que j'aurais pu me contenter d'écrire : "Mmmm vite la suite !"
Merci ma Wed pour ce voyage dont j'espère la suite oui mais surtout pas la fin
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 01-08-2023 à 01h10)
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Lestat de Lioncourt :
TWDC c'est pour moi un peu comme un grand manège type "montagnes russes" dans lequel on s'est embarqués avec toi depuis le premier jour et duquel on ne sait pas vraiment quand on va redescendre ni même si on redescendra un jour...
"Dévorée vivante" a été un OVNI dans notre univers xstorien qui m'a prouvé qu'il y a en toi une douce folie mise en orbite par un imaginaire de nature peut être surnaturel justement...
Tu joues ici très habilement avec des souvenirs et du temps présent, avec deux époques, deux façons de vivre et de voir le monde... Ce Seb des 80's et ses VHS, ton IA "Wedreca" qui m'a immédiatement fait penser au "Jarvis" d'une "Tony Stark" féminine qui n'a peut être pas l'ambition de sauver le monde elle, mais au moins de l'embarquer dans SON monde fait d'un subtil mélange de revê et de réalité...
Qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas ? A quoi bon chercher au fond... Puisque la vérité n'est pas toujours ce qui nous paraît le plus vraisemblable, je crois que je vais surtout m'attacher à garder les yeux, les oreilles et surtout le coeur bien ouverts pour continuer le voyage à tes côtés...
Ahhh... ce Seb... imaginer être lui est un magnifique cadeau que tu nous fait à nous tous qui rodons autour du demi siècle d'existence et qui avons si bien connu cette culture des années 80... Mais plus mystérieux... ou mystérieuse d'ailleurs est ce ou cette "j29"... J'avoue avoir une petite idée de qui pourrait bien se cacher derrière ces XDreams Files...
Désolé... j'ai encore fait un roman alors que j'aurais pu me contenter d'écrire : "Mmmm vite la suite !"
Merci ma Wed pour ce voyage dont j'espère la suite oui mais surtout pas la fin
Je me suis réveillée trop tôt ce matin 😕. Ça m’arrive ces temps-ci… Je ne sais pas pourquoi... Mais quel doux réveil que de découvrir ton commentaire, mon cher @Lestat de Lioncourt.
Alors, pour les romans, c’est quand tu veux… vas-y, écris autant que tu veux, ça me va 😋.
En effet, comme tu le dis, “The Wet Dream Catcher” est d’abord un voyage… un voyage à travers moi (puisque c’est le but même de cette série). Au début, je ne savais pas du tout où j’allais vous emmener tous. Même après le premier chapitre, je n’avais aucune idée du second. Et puis, ce n’était même pas prévu que les chapitres se suivent comme une histoire. En fait… je ne savais pas (et ne sais toujours pas) ce que j'allais faire de tout ça…
Mais c’est ça qui est bon, et c’est de ça que j’ai eu besoin lorsque j’ai commencé TWDC : d’un espace de liberté, sans contrainte ni règle… Juste mon envie d’écrire quelque chose à un instant T.
Dans le chapitre 2, je voulais parler de mon fantasme, et vous l’ai livré sans filtre. Dans celui-là, je voulais parler de mon attrait pour les 80’s et quelques autres petites choses… Et pour le prochain, c’est un voyage qui me tient vraiment beaucoup à cœur.
Alors, il se peut que parfois des chapitres parlent plus ou moins à certains… et c’est normal. Et d’ailleurs, vous avez le droit de le dire, hein… 😊. Mais sur ce genre de récit (très personnel), pas sûre que je change ma façon d’écrire. Le but ici est tout d’abord de m’exprimer, de me livrer et de parler de choses qui me tiennent à cœur. Je sais, ça fait un peu égoïste dit comme ça, mais c’est le but même de TWDC. Pour le reste, il y a mes autres textes.
Tu vois, tu n’es pas le seul. Moi aussi, j'écris des romans en commentaire 😜.
Et tu sais quoi d’autre… c’est marrant que ça tombe sur toi… peut-être un signe : ce commentaire... c’est mon 3000ème message ! Allez ! Champagne ! 🥳🎊🎉🍾🥂
Et puis Lestat, merci. Merci de me lire… merci de m’écrire… merci d’être là… et merci pour toutes ces autres choses que tu sais… Merci ❤️.

depuis toujours
- 16-02-2023
- 622 Messages
Eh bien voilà ! Je l'ai enfin lu
Comme toujours, je suis ravi de te lire. Ton style d'écriture est toujours un pur régal et je l'adore. TWDC est un chef d'œuvre pour moi
Comme dans un recueil de nouvelles, les chapitres sont différents. Le chapitre précédent a placé la barre tellement haute qu'on ne peut pas écrire que des textes de cet acabit. Mais contrairement à M. Plume (dont j'apprécie également toujours les commentaires ) j'ai bien apprécié ce texte. Certes, il est différent. Tu veux du sexe c'est sûr qu'il y en a peu mais on se sent vraiment à l'intérieur de ta tête et c'est vraiment ce que j'adore
Le seul point sur lequel je le rejoins c'est que je reste sur ma faim parce que j'ai envie d'avoir la suite de cette fin mais c'est aussi ta marque de fabrique ma chère Wedreca alors je vais prendre mon mal en patience
LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10
- 20-02-2023
- 2316 Messages
Je l'aime vraiment beaucoup ce chapitre 3... après l'intensité du chapitre 2 une phase de redescente était nécessaire et ce chapitre introspectif est parfait pour ça...
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Doctor A Gate 1 :
Eh bien voilà ! Je l'ai enfin lu
Comme toujours, je suis ravi de te lire. Ton style d'écriture est toujours un pur régal et je l'adore. TWDC est un chef d'œuvre pour moi
Comme dans un recueil de nouvelles, les chapitres sont différents. Le chapitre précédent a placé la barre tellement haute qu'on ne peut pas écrire que des textes de cet acabit. Mais contrairement à M. Plume (dont j'apprécie également toujours les commentaires) j'ai bien apprécié ce texte. Certes, il est différent. Tu veux du sexe c'est sûr qu'il y en a peu mais on se sent vraiment à l'intérieur de ta tête et c'est vraiment ce que j'adore
Le seul point sur lequel je le rejoins c'est que je reste sur ma faim parce que j'ai envie d'avoir la suite de cette finmais c'est aussi ta marque de fabrique ma chère Wedreca alors je vais prendre mon mal en patience
Merci @Doctor A Gate 1, pour ton commentaire. Heureuse que ce nouveau chapitre t'ait plu. C'était un retour au calme, tout en souvenirs, avant (peut-être 😉) une prochaine envolée vers un voyage aux confins de mes délires.
Je ne sais pas si TWDC est un chef-d'œuvre, mais il me fait du bien, ça c'est sûr 😊.
Pour ce qui est du retour de Plume, ce n'est pas qu'il n'a pas apprécié, c'est juste qu'il n'a pas retrouvé le petit plus des autres chapitres. Mais ça, je le comprends et le respecte. Nous sommes tou(te)s différent(e)s et c'est tout à fait normal de ressentir les choses différemment.
En tout cas, merci pour ton retour si chaleureux, Doctor A 😁. Mais attention, je risque de m'y habituer... 🙄😋

depuis toujours
- 16-02-2023
- 622 Messages
Wedreca :
Merci @Doctor A Gate 1, pour ton commentaire. Heureuse que ce nouveau chapitre t'ait plu. C'était un retour au calme, tout en souvenirs, avant (peut-être 😉) une prochaine envolée vers un voyage aux confins de mes délires.
Je ne sais pas si TWDC est un chef-d'œuvre, mais il me fait du bien, ça c'est sûr 😊.
Pour ce qui est du retour de Plume, ce n'est pas qu'il n'a pas apprécié, c'est juste qu'il n'a pas retrouvé le petit plus des autres chapitres. Mais ça, je le comprends et le respecte. Nous sommes tou(te)s différent(e)s et c'est tout à fait normal de ressentir les choses différemment.
En tout cas, merci pour ton retour si chaleureux, Doctor A 😁. Mais attention, je risque de m'y habituer... 🙄😋
Sache qu'à moi aussi il me fait du bien parce que ton style d'écriture est extraordinairement agréable à lire
Et ne t'en fais pas pour mes retours chaleureux, tu en auras toujours. Si tu as besoin de chaleur tu sais où frapper
LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10

- 07-06-2023
- 16 Messages
6 merde, 5 putain... Tu faiblis.
Mais quand même 87 points de suspension, par contre, alors là chapeau bas !
A moins d'avoir une touche spéciale, ça veut dire que tu as pressé 261 fois la touche "." !
Gare à la crampe !
Plus sérieusement, cette histoire de casque sensoriel et de rêves enregistrés démontre qu'une fois de plus nous nous rejoignons puisque je m'apprête à mettre en ligne sur Atramenta une nouvelle dont le thème est très proche : "Souvenirs partagés". On va encore dire que j'ai pompé.
(D'un autre côté, c'est sûr que j'ai pas mal pompé, mais dans un autre registre. )
Bises bises bises, ma belle !
J'oubliais l'essentiel : il se passe pas grand chose (à mon sens) dans ce chapitre, mais tu arrives à nous faire mouiller quand même, t'es trop forte.
Re-bises...
Dernière modification par Jocelyn Witz (Le 01-08-2023 à 17h32)
On se tuméfie jamais assez.

- 27-09-2022
- 718 Messages
Bon, moi j'aime bien, cela semble être un intermède qui plante un décors. Mais c'est guilleret et bien écrit, donc cela se lit sans problème.
Merci pour ces écrits.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Aaaah ! Le commentaire de la fameuse @Jocelyn Witz 😁 !
Jocelyn Witz :
6 merde, 5 putain... Tu faiblis.
Mais quand même 87 points de suspension, par contre, alors là chapeau bas !
A moins d'avoir une touche spéciale, ça veut dire que tu as pressé 261 fois la touche "." !
Gare à la crampe !
Non, mais j'y crois pas ! La meuf, elle les a comptés 😳 ! T'as vraiment que ça à foutre, toi ! 😜
Et puis, pour les points de suspension, j'ai une excuse : c'était pour faire ressentir les souvenirs qui traversent l'esprit. Je ne sais pas faire autrement, moi 🙄.
Jocelyn Witz :
Plus sérieusement, cette histoire de casque sensoriel et de rêves enregistrés démontre qu'une fois de plus nous nous rejoignons puisque je m'apprête à mettre en ligne sur Atramenta une nouvelle dont le thème est très proche : "Souvenirs partagés". On va encore dire que j'ai pompé.
Mais non, mais non... on dira rien 😋.
Jocelyn Witz :
(D'un autre côté, c'est sûr que j'ai pas mal pompé, mais dans un autre registre.
)
Ah bah ça, je n'en attendais pas moins de toi 😏 !
Jocelyn Witz :
J'oubliais l'essentiel : ... ... tu arrives à nous faire mouiller quand même, t'es trop forte.
C'est le principal, alors 😋.
Merci beaucoup pour ton commentaire aussi barré que toi 🤪.
Je t'embrasse, ma belle 😘.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Franz-38-2 :
Bon, moi j'aime bien, cela semble être un intermède qui plante un décors. Mais c'est guilleret et bien écrit, donc cela se lit sans problème.
Merci pour ces écrits.
@Franz-38-2, toujours fidèle au poste 😁 !
Comme tu dis : un petit intermède pour reprendre son souffle... car on va en avoir besoin 😏.
Merci beaucoup pour ton com, Franz 👍 C'est toujours un plaisir de le recevoir 😊.