- Forum
- » Discussions Sexy
- » Ma copine topless cet été avec mes amis présents

- 23-11-2022
- 18 Messages
Bonjour à tous.
Comme indiqué dans le titre du sujet ma copine, avec qui je suis depuis 1 an a fait du topless sur la plage cet été alors que nous étions partis avec 3 amis a moi.
J’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la voir ainsi « offerte » à leur regards. D’abord embarrassé de les voir regarder ma chérie de la sorte même si c’était toujours discret j’ai ensuite pris énormément de plaisir à les voir admirer ma chérie et elle aussi a aimée ça. Nous n’avons jamais eu une telle libido.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?

- 06-06-2022
- 3647 Messages
Tout pareil, je suis toujours topless sur la plage mais quel délice de s’offrir ainsi à tous ses regards 🤤
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 23-11-2022
- 18 Messages
Gascon32 :
Tout pareil, je suis toujours topless sur la plage mais quel délice de s’offrir ainsi à tous ses regards 🤤
Tu portes bien ton surnom

- 06-06-2022
- 3647 Messages
Simon2000 :
Tu portes bien ton surnom
Je vous remercie pour le compliment ☺️
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2015
- 104 Messages
C’est une sensation particulière d’être ainsi offerte aux regards des amis de son homme. C’est à mon sens très excitant

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2259 Messages
J'espère qu'il fera assez chaud pour pouvoir en faire en septembre!
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

depuis toujours
- 24-02-2022
- 99 Messages
Gascon32 :
J'ai déjà également vu mon compagnon topless à la plage devant les gens. (Désolé mais j'aime ton humour je devais répondre )
Plus sérieusement pour le créateur du sujet , Ba cool si cela vous augmente la libido
La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice

- 20-11-2013
- 146 Messages
Par rapport à ton message de présentation.
Je suis dysorthographique tu penses que je serai doué pour les fellations ?

depuis toujours
- 24-02-2022
- 99 Messages
Tryanotherhole :
Je suis dysorthographique tu penses que je serai doué pour les fellations ?
Fort possible je crois que c'est un super pouvoir des Dys
La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice

- 20-11-2013
- 146 Messages
Moiaunaturelle60 :
Tryanotherhole :
Je suis dysorthographique tu penses que je serai doué pour les fellations ?Fort possible je crois que c'est un super pouvoir des Dys
Mais femme va être jalouse si je deviens aussi doué qu’elle.

depuis toujours
- 31-07-2023
- 140 Messages
Moiaunaturelle60 :
Tryanotherhole :
Je suis dysorthographique tu penses que je serai doué pour les fellations ?Fort possible je crois que c'est un super pouvoir des Dys
Car vous avez la langue plus habile peut être a forcer de compenser votre particularité.

depuis toujours
- 29-07-2023
- 51 Messages
Ma femme n'a jamais fait de topless en public (en tout cas pas avec moi), mais j'ai déjà remarqué pas mal de regards sur elle à la plage.
Sentiments ambivalents pour ma part, réaction de pure jalousie des années en arrière, et maintenant c'est grosso modo 20% jalousie et 80% d'excitation...

- 20-11-2013
- 146 Messages
Oradoor :
Ma femme n'a jamais fait de topless en public (en tout cas pas avec moi), mais j'ai déjà remarqué pas mal de regards sur elle à la plage.
Sentiments ambivalents pour ma part, réaction de pure jalousie des années en arrière, et maintenant c'est grosso modo 20% jalousie et 80% d'excitation...
Pareil pour moi , c’est marrant à quel point on peut changer.

depuis toujours
- 29-07-2023
- 51 Messages
Oui c'est assez dingue car, étant un peu jaloux de nature, je n'avais jamais imaginé un seul instant pouvoir aimer ça un jour.
Mais oui, voilà, on change avec le temps...