- Forum
- » Présentation des membres
- » Candaulisme
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-08-2023
- 24 Messages
Je m'appelle Virginie, j'ai 45 ans, je suis mariée avec Jean 61 ans, mon petit mari candauliste.
Pour comprendre qu'être jaloux charnellement est une idiotie, il faut avoir été libertin

depuis toujours
- 02-08-2023
- 10 Messages
Bienvenue,
Candau?! Toi qui aime regarder ou ton mari?
Dans chacune de mes histoires, il y a du vrai... À vous de chercher les éléments qui le sont.

depuis toujours
- 03-08-2023
- 24 Messages
C'est mon mari
Pour comprendre qu'être jaloux charnellement est une idiotie, il faut avoir été libertin

depuis toujours
- 02-08-2023
- 10 Messages
Bon amusement alors 😉
Dans chacune de mes histoires, il y a du vrai... À vous de chercher les éléments qui le sont.

depuis toujours
- 06-01-2023
- 901 Messages
Bienvenue Virginie bonne lecture sur Xstory, à bientôt pour discuter, mon mari est cando également et m'incite à la débauche ce que j'aime. Au plaisir de te lire.
Bisous Marie
Tonton Tringleur (1) publiée le 19/09/2023
Un anniversaire à cinq bougies. - Histoire publiée le 28 Aôut

depuis toujours
- 01-08-2023
- 50 Messages
Bonjour Virginie, au plaisir de discuter un peu de nos fantaisies
L'histoire "Lolo & Franck, candaulisme appliqué" est parue !
"Le vendeur fétichiste est payé en liquide" paraitra le 26/09
ꓶǝ dๅns ɓɹɐup ʇonɹ bnǝ ๅǝ ꓷᴉɐqๅǝ ɐᴉʇ ɹǝ́ɐๅᴉsǝ́, ɔ'ǝsʇ p'ɐʌoᴉɹ ɟɐᴉʇ ɔɹoᴉɹǝ bn'ᴉๅ u'ǝxᴉsʇɐᴉʇ dɐs...

Bienvenue à toi
Tu en as de la chance lol

- 11-01-2022
- 271 Messages
Bienvenue

- 05-03-2020
- 84 Messages
Bienvenue de la part d'un autre candauliste

- 15-02-2022
- 1122 Messages
Bienvenue Virginie, au plaisir d'échanger avec vous et votre mari.
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

depuis toujours
- 03-09-2022
- 403 Messages
bonjour, bienvenue sur le site à vous deux, vous trouverez de nombreuses hsitoires sur le sujet que vous appreciez et que nous sommes nombreux à partager.

depuis toujours
- 07-07-2023
- 62 Messages
Virginie.O :
Je m'appelle Virginie, j'ai 45 ans, je suis mariée avec Jean 61 ans, mon petit mari candauliste.
Bienvenue sur le site Virginie. Ma femme et moi avons une différence d'âge un peu identique à la vôtre. Nous sommes libertins et j'aime beaucoup le candaulisme aussi. Lorsque nous allons dans un sauna libertin, elle sait que c'est pour une relation candauliste. Généralement, j'aime bien qu'elle m'embrasse lorsqu'elle se fait prendre en levrette par un inconnu. Et vous, comment ça se passe de votre côté?
Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!

depuis toujours
- 03-08-2023
- 24 Messages
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai une excellente impression du site
Pages: 1 2