- Forum
- » Discussions Sexy
- » Insulte pendant l' acte

- 02-10-2023
Je me suis retrouvé récemment avec une femme qui me demander de l'insulter pendant que nous faisons l'amour, pour affirmer son côté soumise.
Je n'avais pas l'inspiration (bien que le mot salope revient très souvent dans les histoires publiées ici) et l'idée ne me plaisait pas
Au final, je l ai regardé intensément dans les yeux et lui ai fait des compliments.
Ça a été un bon moment, on n'a pas insisté dessus pour autant j'aimerai avoir votre avis sur les insultes au lit.
Est ce que je dois jouer aux insultes lorsque madame demande alors que ça ne me plaît pas?
Dois je faire passer le plaisir de madame à se faire humilier de la sorte.?
Avec humour, avez vous une playlist des bonnes insultes ?

- 04-08-2023
- 6 Messages
Le plaisir se prend à 2. Donc si ce ne te plaît pas ne te force pas ^^
Discutez en déjà.
Elle a aussi sans doute ses propres insultes fétiches.
Mais sinon avec le classique salope, il y a pute, chienne...

- 04-07-2023
- 100 Messages
C'est une question intéressante
Tu n'a pas forcément besoin d'utilser la vulgarité pour insulter, si cela te gêne
Une amie à moi a adoré lors d'une séance où elle se voulait soumise que je lui dise qu'elle n'était qu'un objet destiné au plaisir, que rien d'autre ne devait l'intéresser que donner du plaisir. Cela l'a beaucoup excitée. Je la transformais en objet sexuel et la sensation de ne plus s'appartenir lui a beaucoup plu sur le moment. Sans la traiter ni de salope, ni de pute.
Bien sûr, ce n'était qu'un jeu
Et nous aimons renverser les rôles : a essayer
Vartan, 54 ans. Ici pour échanger, lire, prendre du plaisir en toute simplicité et toutes curiosités

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Une bonne question que vous posez 😉
Alors personnellement, je fais toujours passez le plaisir de madame avant le miens quitte à mettre le miens de côté.
Pour des raisons autre qu’idéologique mais plutôt physique et autres ….
Je dit pas que c’est une bonne façon de faire, loin de la d’ailleurs, les féministes vous diront certainement qu’un câlin réussi est un câlin partagé équitablement et ils n’ont pas tord.
Maintenant si la pratique du dirty talk ne vous ne vous procure aucun plaisir mais ne vous dérange pas non plus que ça de le faire, pourquoi pas après.
Peut être lui en parler de cette petite gêne de votre pars pour éventuellement trouver une bonne manière de faire qui satisfera tout le monde.
Dernière modification par Gascon32 (Le 04-08-2023 à 10h31)
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Ma femme adore ça et tout y passe, elle adore aussi que je lui raconte un scenario bien chaud en même temps.
Elle aime qu'on lui tire les cheveux, que ce soit très brutal et demande même des claques...Ce point est plus compliqué pour moi.
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 27-04-2022
- 47 Messages
Certaines femmes adorent ça, d'autres non, je suis sorti avec une femme qui était elle-même très crue pendant l'acte et une autre qui aimait carrément se faire étrangler, le plus important est d'être en harmonie et que chacun y prenne du plaisir.

depuis toujours
- 07-02-2022
- 648 Messages
Personnellement je détesté me faire insulter. Salope, chienne etc... ca me turn off.
La colombe prend son envol

- 22-07-2023
- 8 Messages
tu penses qu’à toi. Fais lui plaisir en l’insultant la plus grosse chienne du monde.

depuis toujours
- 29-07-2023
- 51 Messages
Ma femme aime bien qu'on lui parle pendant l'acte. Je le fais sans dire des trucs trop cochons, mais j'avoue être souvent tenté de lui sortir des trucs un peu plus dirty.

- 02-10-2023
Le plaisir se prend à 2. Donc si ce ne te plaît pas ne te force pas ^^
Discutez en déjà.
Elle a aussi sans doute ses propres insultes fétiches.
Mais sinon avec le classique salope, il y a pute, chienne...
Avec elle, l'aventure est terminée depuis 1 mois, mais j'ai gardé ce souvenir en tête
Merci ,laquelle tu préfères , la vérité pour ma part , je préfère complimenter (romantique sur les bords) ou insister sur un trait plutôt vrai ; gourmande, coquine, ...
Dernière modification par Lolasand (Le 04-08-2023 à 14h46)

- 07-03-2023
- 31 Messages
Alors moi les insultes c’est vraiment bof… petite chienne ou petite salope passe encore. Mais quand c’est grosse pute etc…. Vraiment moyen pour moi.

- 21-03-2023
- 618 Messages
Faites chier avec vos insultes de merde. Et le romantisme bordel.
Mes messages n’enragent que toi.

- 08-07-2023
- 53 Messages
évite juste GROSSE dit BELLE à la place c'est plus classe ! grosse salope ou belle salope ? Grosse pute ou belle pute ? choisissez MEDAMES

- 01-07-2023
- 256 Messages
mon ex aimait que je la traite "salement" ,et moi j'accentuais, en lui répétant que je voulais qu'elle fasse la "pute" pour moi...