- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » En famille ... (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
L'histoire «En famille ... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle David et j'ai 19 ans ; fils unique je vis toujours chez mes parents dans un appartement de la rue Aumale dans le 9ème arrondissement de Paris à deux pas de la place Saint Georges. Il faut dire que je suis étudiant en seconde année d'ingénierie aux Arts et Métiers dans le sud de la capit...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 30-05-2022
- 123 Messages
Cette histoire a l'air amusante ^^ à voir si la maman est si classique que ca^^

depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
Tres belle aventure que je trouve supert vivement la suite a vous Alice ....
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et Jaime me faire traité de tout les non comme un sac a Foutre Plus vous serez violent, hard, humiliant, avilissant dans vos paroles plus je vous adore si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

- 05-08-2023
- 2 Messages
Vivement la suite humm
Début très excitent
Bi et très cochonne sans tabou

depuis toujours
- 09-07-2023
- 11 Messages
Très bonne mise en situation !
Hâte de lire la suite...

- 02-01-2023
- 267 Messages
Hélène ne manque pas d'imagination,
Bien entendu, j'attends la suite qui risque d'être savoureuse avec impatience
Merci Hélène
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 02-10-2023
Maman va prendre plus de plaisir avec son fils que avec le papa.
Que c’est excitant

- 28-08-2016
- 50 Messages
Beau scenario
gros nounours

- 27-09-2022
- 724 Messages
Le voilà plongé dans une surprenante situation. Beau début intrigant. Comment vas réagir sa mère ?
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 22-10-2022
- 67 Messages