- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » En famille ... (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
L'histoire «En famille ... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle David et j'ai 19 ans ; fils unique je vis toujours chez mes parents dans un appartement de la rue Aumale dans le 9ème arrondissement de Paris à deux pas de la place Saint Georges. Il faut dire que je suis étudiant en seconde année d'ingénierie aux Arts et Métiers dans le sud de la capit...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 30-05-2022
- 123 Messages
Cette histoire a l'air amusante ^^ à voir si la maman est si classique que ca^^

depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
Tres belle aventure que je trouve supert vivement la suite a vous Alice ....
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et Jaime me faire traité de tout les non comme un sac a Foutre Plus vous serez violent, hard, humiliant, avilissant dans vos paroles plus je vous adore si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

- 05-08-2023
- 2 Messages
Vivement la suite humm
Début très excitent
Bi et très cochonne sans tabou

depuis toujours
- 09-07-2023
- 11 Messages
Très bonne mise en situation !
Hâte de lire la suite...

- 02-01-2023
- 267 Messages
Hélène ne manque pas d'imagination,
Bien entendu, j'attends la suite qui risque d'être savoureuse avec impatience
Merci Hélène
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 02-10-2023
Maman va prendre plus de plaisir avec son fils que avec le papa.
Que c’est excitant

- 28-08-2016
- 50 Messages
Beau scenario
gros nounours

- 27-09-2022
- 724 Messages
Le voilà plongé dans une surprenante situation. Beau début intrigant. Comment vas réagir sa mère ?
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 22-10-2022
- 67 Messages
Une situation plus qu'improbable et donc originale. J'ai du mal à cerner la mère, peut-être trop absente pour le moment, qui d'un côté est très classique, fais ça dans le noir et dans le silence, toujours dans la même position et qui pourtant d'un autre côté à l'air très tournée sur "la chose" et avoir de gros besoins. La suite s'impose donc pour faire la lumière sur tout cela...
Trouvez Potter et amenez-le au Mordor. L'Etoile de la Mort est prête pour notre guerre contre l'Ordre du Phénix. Je s'appelle Groot.

- 16-04-2023
- 404 Messages
Que de belles histoires que vous nous faites découvrir Hélène, hâte de savoir la suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 23-09-2013
- 100 Messages
Ça donne envie de lire la suite. Le côté interdit et surtout que maman n'ait pas au courant, j adore...
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

Excellent comme d’habitude.

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Quel super chapitre bravo vivement la suite
Pages: 1 2