- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une longue route (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2018
- 18 Messages
L'histoire «Une longue route (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chose pas forcément très courante mais je dois me rendre, pour le travail, chez un client industriel à quelques centaines de kilomètres de mon bureau.
Mon patron m’en a informé la veille et m’a rappelé d’être convenablement habillée puisque je représente mon entreprise.
J’opte donc pour une ju...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 16-10-2022
- 143 Messages
Sympa ce genre de moment et de toi à moi... Laisse toi aller tu verra tu ne regrettera pas...
C est juste divin...
Plus belle la vie.....

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Très jolie agréablement excitant bravo vivement la suite

depuis toujours
- 07-10-2022
- 950 Messages
Oh mignon tout ça, c'est vrai que ce genre de situation peut nous rendre fous ou folles de sexes,alors tout devient incontrôlable. J'avoue avoir fait cela aussi avec mon sexe sorti de mon slip, braguette bien ouverte, en me masturbant...
Carpe diem
Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)

depuis toujours
- 07-10-2012
- 70 Messages
Qui n'a jamais rêvé de ca.... hummm très excitant

- 24-09-2017
- 34 Messages
Laisse toi aller la prochaine fois toujours aussi exitant tes recit

- 23-12-2022
- 7 Messages
Mmm très excitant, ce récit, merci

- 01-07-2023
- 239 Messages
Excitant, mais il faudrait aller plus loin...et là...

- 07-04-2021
- 29 Messages
J'agis de même que ce soit comme conductrice ou passagère depuis des décennies et c'est toujours aussi excitant.
J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout

- 18-08-2021
- 400 Messages
Génial et tellement bien écrit j’y suis encore et me voilà complètement deconcentré au bureau … merci Mademoiselle !!!
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Pages: 1