- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (43)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (43)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chloé a avalé l'intégralité de mon sperme avec un plaisir évident, ce que j'ai pu constaté car je m'étais rapidement remis de mes émotions, puis je l'ai aidée à se relever tandis qu'elle suçait son doigt profanateur, et lorsqu'elle s'est retrouvée tout comme moi debout j'ai lâché :
― Waouh...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 14-11-2016
- 5648 Messages
Chic un nouvel opus de cette histoire que j'adore
Enzo a donc fait connaissance avec sa belle sœur et son copain l'artiste peintre.
Enzo se pose des questions sur le signification du regard que lui porte Océane, peut-être va t'il en parler avec sa petite lapine lorsqu'il se retrouveront entre eux...

- 24-09-2014
- 159 Messages
Merci chère Ysaline pour ce nouveau chapitre. Enfin l'arrivée d'Océane et son doux réveur de Kévin. Toujours très bien écrit (il y a des espaces manquants essentiellement lors du passage en italiques pour info) et permettant de découvrir de nouveaux personnages et de confirmer l'avis de joli-papa sur son premier gendre chronologiquement. La suite au prochain épisode.

- 05-12-2022
- 24 Messages
Que dire ou bien Comment le dire avec de bons mots là est la question.
En tout cas merci je ne suis pas le seul et ne serais pas le dernier à te le dire.
Ce que j'aime chez toi c'est ta façon de décrire une scène quelle soit importante ou un peu moins, c'est également ta façon de construire tes phrases ce qui fait qu'on ne te lis pas, on boit les paroles de tes acteurs ainsi que leurs pensées.
Parfois tu me rappelle un mélange de cet écrivain qu'était Zola avec un fort chant de cigales à la Pagnol.
Et même si dans cette aventure nous ne sommes qu'en avril moi j'entend fort bien les premières cigales...c'est peut être qu'elles me manquent aussi depuis que je ne suis plus dans cette chère Provence...

- 26-02-2021
- 336 Messages
Trop content , excité comme une puce quand j'ai vu qu'un nouvel épisode était sorti , l'attente est longue , et le plaisir est encore plus grand de vous lire , le beau-frère et la belle-sœur sont peu dévoilés , notre gros lapin est , il me semble , dubitatif par rapport à son beau-frère, j'attends vivement la suite

depuis toujours
- 07-07-2023
- 63 Messages
Toujours un chef-d’œuvre d’écriture et j’ai hâte au souper au resto avec Miel. J’ai aussi hâte de voir si les Rougeon ont un petit côté pervers qu’on ne connaît pas encore…
Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
OlivX :
Chic un nouvel opus de cette histoire que j'adore
Enzo a donc fait connaissance avec sa belle sœur et son copain l'artiste peintre.
Enzo se pose des questions sur le signification du regard que lui porte Océane, peut-être va t'il en parler avec sa petite lapine lorsqu'il se retrouveront entre eux...
Hum hum OlivX, vous avez soulevé un point intéressant...
Mais que va-t'il se passer avec Océane ?

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
Numiel :
Merci chère Ysaline pour ce nouveau chapitre. Enfin l'arrivée d'Océane et son doux réveur de Kévin. Toujours très bien écrit (il y a des espaces manquants essentiellement lors du passage en italiques pour info) et permettant de découvrir de nouveaux personnages et de confirmer l'avis de joli-papa sur son premier gendre chronologiquement. La suite au prochain épisode.
Merci à vous Numiel de continuer à me lire.
En ce qui concerne les espaces manquants je ne suis pas directement responsable, car c'est le site qui change de lui-même la mise en page. Habituellement je suis attentive et je rectifie, sauf que justement, c'est certainement les italiques qui ont fait que je les ai pas remarqués. Car à ce moment là, il y a des parenthèses qui les ont masqués... désolée...

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
félin01 :
Que dire ou bien Comment le dire avec de bons mots là est la question.
En tout cas merci je ne suis pas le seul et ne serais pas le dernier à te le dire.
Ce que j'aime chez toi c'est ta façon de décrire une scène quelle soit importante ou un peu moins, c'est également ta façon de construire tes phrases ce qui fait qu'on ne te lis pas, on boit les paroles de tes acteurs ainsi que leurs pensées.
Parfois tu me rappelle un mélange de cet écrivain qu'était Zola avec un fort chant de cigales à la Pagnol.
Et même si dans cette aventure nous ne sommes qu'en avril moi j'entend fort bien les premières cigales...c'est peut être qu'elles me manquent aussi depuis que je ne suis plus dans cette chère Provence...
Hum, Zola, Pagnol, quelles jolies références que voilà félin01.
Même si je ne prétends pas avoir le tiers de la moitié de leur talent, ça fait tout de même énormément plaisir à entendre.
Et en ce qui concerne mon style d'écriture eh bien merci, car si habituellement on me loue pour ma sensibilité, vous êtes il me semble bien le premier, à me complimenter au sujet de la construction de mes phrases.
Ce qui me met au comble de la joie, car effectivement je travaille également mes textes dans ce sens.
Alors merci infiniment pour l'avoir remarqué. Je vous adore!

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
Sussureur :
Trop content , excité comme une puce quand j'ai vu qu'un nouvel épisode était sorti , l'attente est longue , et le plaisir est encore plus grand de vous lire , le beau-frère et la belle-sœur sont peu dévoilés , notre gros lapin est , il me semble , dubitatif par rapport à son beau-frère, j'attends vivement la suite
Bonsoir Sussureur,
En ce qui concerne la (longue) attente, je ne suis pas entièrement responsable, car cet épisode a été envoyé sur le site il y a plus de trois semaines, et aurait par conséquent dû être publié bien plus tôt.
Mais bon je ne me plains pas, car cela m'a laissé le temps d'écrire tranquillement la suite.
En ce qui concerne les personnages secondaires, ils seront un peu plus développés prochainement, mais ne vous attendez pas non plus à ce qu'ils passent au premier plan, même si une énoOorme surprise vous attend. (Mince, j'en ai trop dit )
Merci à vous pour votre fidélité, et la suite arrive bientôt.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
NathNMitch :
Toujours un chef-d’œuvre d’écriture et j’ai hâte au souper au resto avec Miel. J’ai aussi hâte de voir si les Rougeon ont un petit côté pervers qu’on ne connaît pas encore…
Oui bon, OK je suis bonne, mais de là à dire que j'écris des chefs-d'oeuvre...
N'empêche que ça fait quand-même vachement beaucoup plaisir à lire, ce genre de commentaires, même si c'est un peu exagéré
Quant à savoir qui sont réellement les Rougon, eh bien nous verrons.
Enfin vous vous verrez, parce que moi je le sais déjà (héhéhé).
Dernière modification par Conteuse (Le 10-08-2023 à 22h04)

depuis toujours
- 18-05-2012
- 272 Messages
C'est toujours amusant de voir qu'après une si longue attente, on se replonge avec tant de plaisir dans votre histoire. On retrouve vos personnages et vos scènes ciselées avec plaisir, comme si on ne les avait jamais quitté. J'avoue être intrigué par ce regard... Que peut-il bien signifier ?

- 19-04-2023
- 15 Messages
Conteuse :
Bonsoir Sussureur,
En ce qui concerne la (longue) attente, je ne suis pas entièrement responsable, car cet épisode a été envoyé sur le site il y a plus de trois semaines, et aurait par conséquent dû être publié bien plus tôt.
Mais bon je ne me plains pas, car cela m'a laissé le temps d'écrire tranquillement la suite.
Bonjour Conteuse
Merci beaucoup pour ce chapitre tant attendu ! Toujours un régal que ce moment de lecture de grande qualité : tous ces chapitres se lisent d'une traite avec à chaque fois une attente de la suite insoutenable.
Enfin, il y a une bonne nouvelle : la suite est à venir !
J'attendrai cette suite avec toujours la même impatience que les épisodes précédents !
Encore merci Conteuse de me faire passer de très agréables moments avec ces deux familles attachantes.
Dernière modification par Bart38 (Le 11-08-2023 à 05h16)

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
gyon :
C'est toujours amusant de voir qu'après une si longue attente, on se replonge avec tant de plaisir dans votre histoire. On retrouve vos personnages et vos scènes ciselées avec plaisir, comme si on ne les avait jamais quitté. J'avoue être intrigué par ce regard... Que peut-il bien signifier ?
Bonjour gyon,
Mais de quel regard est-ce que vous parlez ?
En tout cas merci pour ce gentil message, qui m'a fait bien plaisir.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3652 Messages
Bart38 :
Bonjour Conteuse
Merci beaucoup pour ce chapitre tant attendu ! Toujours un régal que ce moment de lecture de grande qualité : tous ces chapitres se lisent d'une traite avec à chaque fois une attente de la suite insoutenable.
Enfin, il y a une bonne nouvelle : la suite est à venir !
J'attendrai cette suite avec toujours la même impatience que les épisodes précédents !
Encore merci Conteuse de me faire passer de très agréables moments avec ces deux familles attachantes.
Bonjour Bart38,
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer, qui est que contrairement à ce que j'avais promis (ouh la vilaine) cette histoire ne comprendra pas 50 chapitres, pour la bonne raison que je ne vais pas tarder à attaquer le 52.
Mais je vous rassure il devrait être le dernier, et je pense que son titre sera Épilogue.
Je sais par avance que quand tout sera terminé, il y en a parmi mes lecteurs qui regretteront que je n'aie pas emprunté certains chemins, et qui me le reprocheront gentiment. Mais je suis prête à assumer mes choix, et cela ne m'empêchera pas continuer à avancer.
En attendant, merci à vous pour vos gentilles paroles, et votre fidélité.