- Forum
- » Discussions Sexy
- » Caresses du pénis sur le visage

Hello, je me pose une question.
Lorsque je me retrouve à genoux devant un pénis en érection, j'ai une furieuse envie de caresser tout mon visage avec pour sentir son odeur, ça me fait carrément entrer en transe. De plus quand mon partenaire m'ejacule dans la bouche j'ai un puissant orgasme. Du coup je me demande si je suis la seule dans ce cas

- 15-02-2022
- 1137 Messages
Je ne pense pas que tu es là seule étant donné que ma chérie adore se faire caresser le visage et les seins avec ma bite.
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-07-2022
- 1127 Messages
Bonjour !
Tu n'es pas la seule... 😉 Tout ce que tu viens de dire représente à peu près le centre de notre sexualité, à ma copine et moi... ❤️🔥 C'est l'essentiel de nos rapports, on prend tous les deux un plaisir fou à cet acte. Le rapport au contact, à l'odeur, l'odeur déposée sur la peau en particulier... C'est une composante très importante dans notre rapport à la fellation.

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Un kink qui a étais assez enivrant à vivre aussi pour ma part.
Les odeurs, la salive ….. un joli cocktail de plaisir 😉
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 21-03-2023
- 618 Messages
Gascon32 :
Un kink qui a étais assez enivrant à vivre aussi pour ma part.
Les odeurs, la salive ….. un joli cocktail de plaisir 😉
Tu te trompes de post
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=94167
Mes messages n’enragent que toi.

- 21-06-2023
- 107 Messages
J'aime beaucoup le faire. Avant la pipe.
Et je le fait sur mes seins aussi.
J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !

depuis toujours
- 05-08-2023
- 38 Messages
Coucou !
Non tu n’es pas la seule j’adore ça aussi surtout quand c’est sous forme de jeu un peu de domination ou le mec m’approche sa bite me caresse avec sans me laisser vraiment la sucer pour que je la désire au maximum … sur les seins aussi ça me fait beaucoup d’effets … et comme toi également sentir les jets de sperme chaud dans ma bouche ça peut rapidement me faire venir pour peu que je sois déjà bien excitée !
Lily

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1809 Messages
Ca me tente bien d'un côté ou de l'autre, mais déjà, avec du propre en face et puis, avec une bite encore flasque.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

Je me sens moins seule du coup

- 21-01-2014
- 150 Messages
Sois rassurée en vue des réponse tu n'es pas là seul ! Et ma femme est pareil que toi. Elle aime faire cela et j'avoue ne pas l'en empêcher

juju6283 :
Sois rassurée en vue des réponse tu n'es pas là seul ! Et ma femme est pareil que toi. Elle aime faire cela et j'avoue ne pas l'en empêcher
Il faut dire que c'est tellement bon j'adore avoir l'odeur de sa bite sur mon visage après une fellation

- 21-06-2023
- 107 Messages
anastasia_86 :
Je me sens moins seule du coup
Ca fait partis des préliminaires. Tu montres à l'homme qu'il te fait de l'effet.
Tu n'es clairement pas la seule à aimer ça ! Et les hommes adorent voir une femme être féline avec leur bites.
Se frotter le visage, les seins, les cuisses et le sexe avant la cavalière. Ca rajoute du piment dans la préparation pour se chauffer.
Il y a aussi le fait de se donner de gros coups de bite sur les seins. Ca excite beaucoup
J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Jujulie45 :
Et les hommes adorent voir une femme être féline avec leur bites.
Il y a aussi des hommes qui aiment voir des hommes dans cette situation là 😉
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1809 Messages
Gascon32 :
Jujulie45 :
Et les hommes adorent voir une femme être féline avec leur bites.
Il y a aussi des hommes qui aiment voir des hommes dans cette situation là 😉
Et vice-versa.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"