Le site de l'histoire érotique
fed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2011
122 Messages

L'histoire «Rêve étrange (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAPITRE 2

Le premier chapitre de cette histoire a été publié en catégorie « SM / Fétichisme ».
Le texte qui suit décrit des fantasmes purs, qu'il n'est pas question de réaliser réellement. Les maladies sexuellement transmissibles existent et font des ravages.

Le présent chapitre comporte de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
209 Messages
Genre : Femme

Perso, j'aime les récits trash, mais la scatophilie, je peux vraiment pas, ok, tu nous as prévenues au début, j'ai quand même jeté un œil, mais je peux définitivement pas, autant j'ai déjà pratiqué de l'uro, mais scato, impossible pour moi, le premier récit superbe, j'attends donc les autres afin de me faire un jugement complet sur l'ensemble du récit

Dernière modification par Charlotte lovesexe (Le 13-08-2023 à 15h26)

malasca
Membre
29-07-2011
625 Messages
Genre : Homme

Quelle immondice odeur et gouteuse que vous nous racontez là, mais quel bonheur de lire la suite.

J'espère que le vomis et les crotte de nez ferrons partie des chapitres suivant !

Bien sûr que c'est du fantasme d'hommage, qu'il n'y a pas assez de personne qui se lâche dans ce type d'histoire.

Merci et vivement la suite.

Sinon effectivement dans la pratique, il faut vraiment faire gaffe aux maladies et tous ceux qui peuvent engendrer derrière des séquelles.

Il a deux femmes, l'une pure maso et l'autre pure crade, que demander de mieux de vivre avec ces deux femmes en même temps.

anaven
Membre
27-12-2022
29 Messages
Genre : Homme
Lieu: Vannes

Très excitant..

fed
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2011
122 Messages

Ravi de lire que ce texte sale excite certain-e-s.

Bdsm56
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2019
25 Messages

Très plaisant à lire, bien que n’ayant jamais fait de scato avec quelqu’un autre que moi, j’avoue que ça donne très envie bien qu’au prime abord oui ça semble très dégueulasse.