- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (44)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (44)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Quand les deux sœurs ont eu terminé leur partie, que Chloé a sans surprise de ma part remportée, on est allés tous les quatre dans la piscine.Et là pas question d'amusements coquins mais d'un jeu bien plus innocent, avec un ballon en plastique qu'on s'est renvoyés, afin de faire preuve d'adresse plu...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 31-01-2016
- 44 Messages
Conteuse, très chère conteuse ... Alors là, je suis scotché par la révélation de ce chapitre !
Je ne la voyais pas venir !

- 21-02-2023
- 42 Messages
Bravo conteuse!
Voici que nos deux lapins se retrouvent avec une sœur commune.
Comment notre célèbre Man va digérer la nouvelle ?
Peut être que cette histoire va occasionner un rapprochement entre les deux mamans qui ont toutes les deux un enfant du même homme ???
Ce rebondissement nous promet beaucoup d'épisodes bien croustillants qu'il me tarde de lire.
Félicitations à vous Conteuse, je vous souhaite beaucoup d'inspiration que vous saurez nous retranscrire, en une multitude d'épisodes toujours aussi bien ecrits.
Merci pour ces instants de littérature certes coquine pas du tout vulgaire et tellement fraîche.
Merci encore !!
Dernière modification par Mr cunni (Le 14-08-2023 à 00h42)
Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.

- 05-04-2023
- 99 Messages
Quelle surprise, dans un style toujours aussi agréable à lire

depuis toujours
- 18-05-2012
- 272 Messages
Sacré coups de théâtre, effectivement. Notre Enzo se retrouve avec une sœur, dont on comprend mieux les regards... Décidément, de passionnante, cette histoire devient fascinante.

depuis toujours
- 07-10-2014
- 25 Messages
je suis sur le cul de ces révélations mais mais c'est ce que j'aime, chez vous cher conteuse, toujours chercher l'intrique ou la révélation qui fait que le lecteur est impatient de lire la suite et comme vous devez vous en douter, c'est effectivement le cas me concernant

- 14-11-2016
- 5646 Messages
Alors ça je l'avais pas vu venir ! Oceane et Enzo qui sont demi frère et sœur !
Bon et bien je pense que ça va être une sacré surprise pour sa mère aussi...

- 18-01-2023
- 62 Messages
Pour un coup de théâtre alors la c'en est un sacré, bravo je ne m'attendais pas à ça, vraiment génial

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
ratagna36300 :
Conteuse, très chère conteuse ... Alors là, je suis scotché par la révélation de ce chapitre !
Je ne la voyais pas venir !
Ahahah ratagna36300, au risque de me répéter, j'adoOore surprendre mes lecteurs.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Mr cunni :
Bravo conteuse!
Voici que nos deux lapins se retrouvent avec une sœur commune.
Comment notre célèbre Man va digérer la nouvelle ?
Peut être que cette histoire va occasionner un rapprochement entre les deux mamans qui ont toutes les deux un enfant du même homme ???
Ce rebondissement nous promet beaucoup d'épisodes bien croustillants qu'il me tarde de lire.
Félicitations à vous Conteuse, je vous souhaite beaucoup d'inspiration que vous saurez nous retranscrire, en une multitude d'épisodes toujours aussi bien ecrits.
Merci pour ces instants de littérature certes coquine pas du tout vulgaire et tellement fraîche.
Merci encore !!
Merci beaucoup pour ce message très élogieux Mr cunni.
Et en ce qui concernera la suite, j'espère tout simplement que vous ne serez pas trop déçu.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Vincent_Masseur33 :
Quelle surprise, dans un style toujours aussi agréable à lire
Merci beaucoup Vincent_Masseur33.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
gyon :
Sacré coups de théâtre, effectivement. Notre Enzo se retrouve avec une sœur, dont on comprend mieux les regards... Décidément, de passionnante, cette histoire devient fascinante.
Effectivement gyon, le comportement d'Océane a trouvé une explication, qui n'étais pas celle que la plupart d'entre-vous attendaient. Mais je l'assume.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
dylan004 :
je suis sur le cul de ces révélations mais mais c'est ce que j'aime, chez vous cher conteuse, toujours chercher l'intrique ou la révélation qui fait que le lecteur est impatient de lire la suite et comme vous devez vous en douter, c'est effectivement le cas me concernant
Et j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira autant que ce qui a précédé, dylan004.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
OlivX :
Alors ça je l'avais pas vu venir ! Oceane et Enzo qui sont demi frère et sœur !
Bon et bien je pense que ça va être une sacré surprise pour sa mère aussi...
Effectivement, mais comment Alessandra va t'elle prendre la nouvelle ?
Vous je saurez bientôt OlivX.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Rémo :
Pour un coup de théâtre alors la c'en est un sacré, bravo je ne m'attendais pas à ça, vraiment génial
Merci beaucoup Rémo, mais du coup, la façon dont Delphine s'est soulagée la vessie est passée au second plan.