- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une balade humide en forêt
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-06-2023
- 6 Messages
L'histoire «Une balade humide en forêt» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le soleil descend lentement sur la forêt, offrant ainsi à la vallée une fraîcheur plus que bienvenue. Je décide alors de me lever de mon lit, la chaleur pesante de la journée m'a immobilisée durant de nombreuses heures. Toutefois, l'arrivée de la fraîcheur me donne envie de me dégourdir les jambes. ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Très chaud et très très beau bravo

- 24-03-2020
- 47 Messages
tres excitant jai adoré !
je vie a montréal jaimerai faire conaissance avec des demoiselles de montréal et les environs (aproximité de montréal autant que possible )

- 29-07-2011
- 626 Messages
Excellent comme histoire Jet doré.
Un détail assez évident, mais c'est un fantasme, car en vrai, vous auriez dormies sur un matelas mouillé d'urine et donc au froid.
Bonjour l'odeur du lendemain dans la chambre mmm quel délice cette odeur très forte. Dommage que vous n'aviez pas remis ça au réveil avec l'envie matinal.

- 02-01-2023
- 267 Messages
Bonjour,
J'ai lu votre histoire comme dans un rêve éveillé, un rêve que j'espère vivre depuis toujours avec une jolie amatrice de jeux humides ...
Les mots me manquent pour dire ce que j'ai ressenti
Je n'ai qu'un souhait, c'est de vous retrouver bientôt dans ce genre d'histoire pour me délecter de vos liquides à nouveau...
Merci beaucoup
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 23-09-2011
- 89 Messages
Dommage qu'il n'y aura pas de suite(s).

- 23-09-2011
- 89 Messages
Dommage qu'il n'y aura pas de suite(s).

- 17-07-2023
- 21 Messages
Je suis pas forcément apatrides d'uro,mais le texte est très joliment écrit