- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Fantasme ou réalité (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-06-2023
- 4 Messages
L'histoire «Fantasme ou réalité (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Sur ce site, je me nommerai Lisptick. Je suis une femme d'un certain âge ou d'un âge certain. On m'a dit, souvent, être très coquine et assez mignonne, mariée et en couple depuis vingt ans avec mon Doudou de mari qui me fait toujours vibrer et jouir. Je vous entends, certains d'entre vous se demande...
Cliquez ici pour lire cette histoire
J'aime le sexe😘

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-10-2022
- 67 Messages
Un texte original je trouve et un agréable moment de lecture. Cela me fait penser au déroulé d'une recette pour une gourmandise bien spécifique, avec les ingrédients et les étapes indispensables pour la réussir et la déguster, la recette du "Lisptick" ;-)
Trouvez Potter et amenez-le au Mordor. L'Etoile de la Mort est prête pour notre guerre contre l'Ordre du Phénix. Je s'appelle Groot.

- 14-09-2021
- 341 Messages
Cool, vivement les prochaines VRAIES histoires. Merci.

- 15-02-2023
- 1900 Messages
Hummm excitant et top génial bravo vivement la suite

- 18-08-2023
- 184 Messages
Vous maîtrisez très bien le verbe adapté au monde de l'érotisme. Vous m'avez mis en émoi avec la succession des scènes aux décors différents. Vous attaquez tous azimuts. Personnellement,je me serais limité à un ou 2 cas de figures dans mon histoire. Et vu la qualité de votre style d'écriture et votre capacité à nous émoustiller, rassurez-vous, vous ne perdrez aucun lecteur, bien au contraire.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.

- 30-03-2015
- 436 Messages
Superbe texte excitant à souhait... Merci pour le plaisir de te lire... À bientôt pour d'autres vraies aventures aussi sensuelle que sexuelle...
épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...

- 07-08-2023
- 15 Messages
Bonjour et merci pour cette histoire très agréable à lire ouiiii je vais poursuivre vers les autres pour retrouver cette ambiance si propice à la jouissance aux jouissances....
Merci Lipstick

- 07-08-2023
- 15 Messages
Bonjour et merci pour cette histoire très agréable à lire ouiiii je vais poursuivre vers les autres pour retrouver cette ambiance si propice à la jouissance aux jouissances....
Merci Lipstick

- 20-05-2019
- 503 Messages
C'est un réel plaisir de vous lire vous décrivez vos ebats avec un réel talent sui les rendent tellement vivants
Pages: 1