Le site de l'histoire érotique
Lisptick
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2023
4 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vosges

L'histoire «Fantasme ou réalité (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sur ce site, je me nommerai Lisptick. Je suis une femme d'un certain âge ou d'un âge certain. On m'a dit, souvent, être très coquine et assez mignonne, mariée et en couple depuis vingt ans avec mon Doudou de mari qui me fait toujours vibrer et jouir. Je vous entends, certains d'entre vous se demande...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'aime le sexe😘
Ben_Dover
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2022
67 Messages

Un texte original je trouve et un agréable moment de lecture. Cela me fait penser au déroulé d'une recette pour une gourmandise bien spécifique, avec les ingrédients et les étapes indispensables pour la réussir et la déguster, la recette du "Lisptick" ;-)

Trouvez Potter et amenez-le au Mordor. L'Etoile de la Mort est prête pour notre guerre contre l'Ordre du Phénix. Je s'appelle Groot.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
839 Messages
Genre : Homme

Vous ne boudez pas votre plaisir. Vos lecteurs non plus...

vertige68
Membre
14-09-2021
341 Messages
Lieu: à découvrir

Cool, vivement les prochaines VRAIES histoires. Merci.

Ced67220
Membre
15-02-2023
1900 Messages
Lieu: Strasbourg

Hummm excitant et top génial bravo vivement la suite

Cassius988
Membre
18-08-2023
184 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Vous maîtrisez très bien le verbe adapté au monde de l'érotisme. Vous m'avez mis en émoi avec la succession des scènes aux décors différents. Vous attaquez tous azimuts. Personnellement,je me serais limité à un ou 2 cas de figures dans mon histoire. Et vu la qualité de votre style d'écriture et votre capacité à nous émoustiller, rassurez-vous,  vous ne perdrez aucun lecteur,  bien au contraire.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
jipe06
Auteur
30-03-2015
436 Messages
Lieu: Nice

Superbe texte excitant à souhait... Merci pour le plaisir de te lire... À bientôt pour d'autres vraies aventures aussi sensuelle que sexuelle...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Lisptick
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2023
4 Messages

Merci beaucoup 😘

J'aime le sexe😘
Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
15 Messages
Lieu: Rennes

Bonjour et merci pour cette histoire très agréable à lire  ouiiii je vais poursuivre vers les autres pour retrouver cette ambiance si propice à la jouissance aux jouissances....
Merci Lipstick wink

Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
15 Messages
Lieu: Rennes

Bonjour et merci pour cette histoire très agréable à lire  ouiiii je vais poursuivre vers les autres pour retrouver cette ambiance si propice à la jouissance aux jouissances....
Merci Lipstick wink

Lisptick
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2023
4 Messages

Merci

J'aime le sexe😘
kasy
Membre
20-05-2019
503 Messages

C'est un réel plaisir de vous lire vous décrivez vos ebats avec un réel talent sui les rendent tellement vivants