Le site de l'histoire érotique
InFeetWeTrust44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2023
1 Message

L'histoire «Le mâle olfactif (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ferme la porte d'entrée du type pour partir et je me rends compte que j'en ai plein le cul de trouver des plans à la va-vite sur mon appli gay de référence...
Presque à chaque fois c'est la même chose, les mecs se disent dominateurs, alphas, avec de l'expérience, bla bla bla... La plupart du tem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MainRaw
Membre
28-04-2020
13 Messages

Je pense que cette histoire doit aller dans la catégorie Trash.
Je pense que c'est une des meilleures histoire de cette catégorie. On ressent tellement son excitation et son plaisir.

71ams
Membre
21-04-2023
5 Messages

Mmmmmm où est cette ruelle...

Masseur35
Membre
13-08-2023
7 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rennes et Dinard

Tous les goûts sont dans la nature,personnellement ce n’est pas mon trip mais je reconnais que cette histoire m’a foutu la gaule et mettre bien astiqué le manche à sa lecture..Julien

Jag66
Membre
31-08-2023
8 Messages
Lieu: Pyrénées orientales

Très bien écrit !
Je suis moi même très excité, voire en transe, par les odeurs de mâle. Je ressentais très sensations, elles sont divinement décrites.
J'ai giclé d'une force en te lisant. Merci !

Bi, marie, de plus en plus attiré par les hommes, ouvert à tous les plaisirs et toujours prêt à repousser les limites.
Jag66
Membre
31-08-2023
8 Messages
Lieu: Pyrénées orientales

Très bien écrit !
Je suis moi même très excité, voire en transe, par les odeurs de mâle. Je ressentais très biens tes sensations, elles sont divinement décrites.
J'ai giclé d'une force en te lisant! Merci.

Bi, marie, de plus en plus attiré par les hommes, ouvert à tous les plaisirs et toujours prêt à repousser les limites.