- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le jour où je suis devenue celle que j'ai toujours été (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-07-2023
- 17 Messages
L'histoire «Le jour où je suis devenue celle que j'ai toujours été (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me réveille, choquée, mais heureuse, sur cette table d'opération, dans ce hangar sordide. J'ai un vague souvenir de ce qu'il s'est passé hier soir. Je me souviens avoir joui, un orgasme d'une puissance violente, des saccades dans tout le corps, la cyprine qui me coule de la chatte par giclées, co...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 04-07-2020
- 598 Messages
Pas mal le passage de la sodo dans le rer
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

- 16-05-2011
- 906 Messages
Dommage absolument pas crédible.
Faire de la surenchère pour penser être intéressant nuit grandement à l'intérêt du récit...
Pathétique histoire d'une femme sans intérêt.
Si c'est cela votre fantasme alors il faut consulter...
Dernière modification par eduvittel (Le 16-08-2023 à 18h35)

- 21-05-2021
- 7 Messages
Succinct mais suffisant pour saisir l’état de réceptacle qu’est devenue Héloïse. La chasse au coït buccal, vaginal et anal peu importe avec qui, quoi, quand et comment, du moment que la pute de bonne de famille se sente souillée, soumise, fourrée et s’épanouir encore et toujours.
Dernière modification par glamsam107 (Le 17-08-2023 à 19h24)

- 15-02-2023
- 1871 Messages
Très belle histoire bravo bravo

- 04-09-2018
- 346 Messages
Là... j'ai très très chaud ....
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

- 27-07-2017
- 38 Messages
Extrêmement troublant !
J'aimerais vous poser une question intime... Quelle est la part de biographie dans votre histoire !
Quand je dis extrêmement troublant, je dois ajouter extrêmement existant !
Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.

- 04-05-2020
- 518 Messages
Fantasmes intéressant, même si un peu extrêmes, quand même

- 28-09-2022
- 26 Messages
Merci pour toutes tes histoires
Vivement la suite
J’aime les femmes aux petits seins et c’est rare d’en avoir dans des histoires
Merci à toi

- 06-04-2011
- 239 Messages
très belle suite, j'adore, vivement la suite de sa déchéance