Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Questionnaire estival n°3
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

01- Êtes-vous libre ?
02- Tout est-il déterminé ?
03- Y a-t-il eu un avant le big-bang ?
04- La peine de mort est-elle une bonne solution/punition ?
05- Savoir est-il pouvoir ?
06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ?
07- Dieu est-il dans la nature ?
08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ?
09- Les animaux ont-ils une conscience ?
10- Avez-vous déjà cassé un verre ?

Olivea
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2023
41 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Quelques part en Francophonie

01- Êtes-vous libre ?
Je pense avoir accès à un niveau de liberté. Je suis plus libre que pleins d'autres personnes sur la terre et moins que d'autres.

Non, je ne le crois pas.

Oui sûrement !

Je ne pense pas.

Ça dépend du travail qu'on exerce je pense. C'est pas la même chose pour un agent de renseignement que pour un physicien qui étudierait l'avant bigbang par exemple !

06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ?
Oui.

Oui.

Je pense plutot que "Ce qui ne me tue pas, ne me tue pas". Est-ce que ça rend plus fort, pas forcément, une chute de 3 mètres sur le dos avec des séquelles par exemple...

Je le pense pour certains oui. Pas tous.

Oui !

Dernière modification par Olivea (Le 16-08-2023 à 14h11)

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Ils sont de plus en plus courts, ces questionnaires sad

Norcle :

01- Êtes-vous libre ?

Dans quel sens ? tongue
youtu.be/FuqIY-Xf5Is

Norcle :

Matt : Tout dépend ce qu'on entend par "déterminé". Pour ce qui est de l'existence d'une incertitude fondamentale, l'interprétation de Copenha-
Élise : Confisqué !
Solène : -gue s'efforce de-
Re-Élise : Stop, maintenant ! Vous me donnez mal à la tête à chaque fois rien qu'à vous lire !

Norcle :

Élise : On passe tongue

Norcle :

Matt : Non.
Élise : Pas le moindre effet dissuasif. Des erreurs judiciaires de fait irrattrapables. Une absence terrifiante de respect pour la vie humaine. Oui, carrément, faisons ça 🤡
Solène : Non.

Norcle :

Matt : Oui.
Élise : Oui.
Solène : Oui.

Norcle :

Matt : Le bruit n'a pas besoin d'être entendu pour exister.
Élise : Le son n'a pas besoin d'être entendu pour exister. Pour qualifier un son de bruit, il me semble pas absurde de considérer qu'il ait besoin d'être entendu.
Solène : C'est pas faux !

Norcle :

Matt : Athée
Élise : Itou.
Solène : Je m'intéresse de plus en plus au shintoïsme. Et dans cette spiritualité (je n'aime pas parler de religion), il n'y a pas de Dieu mais des kami qui résident au sein de, voire incarnent, la nature.

Norcle :

Matt & Élise : C'est une affirmation péremptoire, insensible et simpliste qui nie la complexité des vécus humains ainsi que les répercussions émotionnelles, mentales et physiques que peuvent entraîner de nombreuses épreuves. Un traumatisme ne garantit pas nécessairement que la personne en sortira grandie, renforcée ou plus résiliente. Il est fondamentalement toxique d'attendre de personnes déjà brisées que ce soit leur cas. Solène a évoqué les covid longs sur un autre sujet, mais parmi les gens qu'on connait on peut aussi évoquer des victimes de viol. Les gens ont des réactions personnelles aux traumatismes qu'iels ont vécu·e·s. Attendre d'elleux qu'iels se nourrissent de leurs traumas pour avancer, c'est indécent et voyeuriste.
Si ça vous fait du bien de vous le dire à titre personnel, par exemple parce que ça vous aide à traverser une mauvaise passe, tant mieux pour vous, mais n'allez pas emmerder les autres avec de telles bêtises.
Solène : Je crois que tu sais déjà ce que j'en pense, et les deux zigotos l'ont très bien redit :-p

Norcle :

Ils sont conscients de leur environnement, interagissent de façon parfois complexe avec : bien sûr que ce sont des êtres conscients, et même sentients, qui devraient bénéficier de droits comme les humains.

Norcle :

Matt : Oui
Élise : Pas encore, je touche du bois.
Solène : Oui.

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
1809 Messages
Lieu: Belgique

01- Êtes-vous libre ? Y en a même qui disent qu'ils m'ont vu voler...
02- Tout est-il déterminé ? La détermination est une qualité rare.
03- Y a-t-il eu un avant le big-bang ? Demande à Pensée Profonde
04- La peine de mort est-elle une bonne solution/punition ? Ca dépend du problème.
05- Savoir est-il pouvoir ? Les deux mots ont un sens équivalent en Belgique
06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ? Tu m'as pris pour Bouddha ?
07- Dieu est-il dans la nature ? Je pense plutôt qu'il est chez lui à regarder le foot
08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ? Ca dépend...
09- Les animaux ont-ils une conscience ? Seulement les criquets
10- Avez-vous déjà cassé un verre ?Celui qui a répondu non est un menteur ou une menteuse.

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
4994
Membre
05-10-2018
143 Messages

01- Êtes-vous libre ?
La liberté s'arrête où celle des autres commence
Non notre univers serait bien triste
Non
04- La peine de mort est-elle une bonne solution/punition ? Il y a bien pire comme punition que la mort.
Oui les gros de ce monde l'ont prouvé
06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ? Évidemment
07- Dieu est-il dans la nature ? Perdu certainement
08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ? Faux, je le disais au dessus il y a bien pire que la mort
09- Les animaux ont-ils une conscience ? Évidemment
10- Avez-vous déjà cassé un verre ? Dans ma propre main, mais cette question sort du lot non ?

Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5931 Messages

01- Êtes-vous libre ? - Ça dépend du moment. Par exemple si je suis aux chiottes c'est clair que non.
02- Tout est-il déterminé ? - Chaque jour a son lot d'imprévus.
03- Y a-t-il eu un avant le big-bang ? - Oui, la grosse étoile qui a pété.
04- La peine de mort est-elle une bonne solution/punition ? - Oui et Non. Je dirais oui dans les cas de barbarerie, de terrorisme et de haute trahison.
05- Savoir est-il pouvoir ? Pouvoir est savoir.
06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ? - Nul endroit n'est à des kilomètres de toute vie animale.
07- Dieu est-il dans la nature ? - On dit le même qu'il est partout.
08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ? - C'est ce que dit la théorie. En réalité ça dépend de la situation. Par exemple, une araignée au venin peu puissant peut affaiblir.
09- Les animaux ont-ils une conscience ? - Oui, l'instinct de survie.
10- Avez-vous déjà cassé un verre ? - Oui, plusieurs fois en faisant la vaisselle.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

Norcle :

01- Êtes-vous libre ? Non
02- Tout est-il déterminé ? Oui, mais ça n'a rien à voir avec ma position sur la question précédente
03- Y a-t-il eu un avant le big-bang ? Dans la théorie du big-bang, cette question n'a pas de sens. Dans celle du big-bounce, oui. Je penche pour la première.
04- La peine de mort est-elle une bonne solution/punition ? Je pense que non. Même si, comme beaucoup, j'ai de pulsions de meurtre de temps à autre.
05- Savoir est-il pouvoir ? Une formulation plus correcte eût été : "Le savoir donne-t-il du pouvoir ?". Dans ce cas, je répondrais que oui
06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ? J’aime bien celle-là, dont la réponse me semblait évidente quand j’étais ado. Évidemment,  on ne peut répondre à cette question sans définir au préalable le terme de bruit.
07- Dieu est-il dans la nature ? D’après Spinoza, oui. J’aime plutôt bien cette idée,  même si je suis athée comme lui.
08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ?[ b]Plutôt oui. Il ne faut pas prendre la phrase au premier degré, mais elle s’apparente, selon moi, un peu au darwinisme. J’espère que je ne fais pas se retourner Nietzsche dans sa tombe[/b]
09- Les animaux ont-ils une conscience ? Non. Je suis assez pour la théorie de l’animal-machine de Descartes
10- Avez-vous déjà cassé un verre ? Oui. Et je déteste cela

Dernière modification par Norcle (Le 16-08-2023 à 23h43)

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

4994 :

10- Avez-vous déjà cassé un verre ? Dans ma propre main, mais cette question sort du lot non ?

Tout à  fait. J’aime bien l’absurde, le contraste.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages

Norcle :

05- Savoir est-il pouvoir ? Une formulation plus correcte eût été : "Le savoir donne-t-il du pouvoir ?". Dans ce cas, je répondrais que oui

Alors pourquoi ne pas l'avoir formulé comme ça ?

Norcle :

08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ? Plutôt oui. Il ne faut pas prendre la phrase au premier degré, mais elle s’apparente, selon moi, un peu au darwinisme. J’espère que je ne fais pas se retourner Nietzsche dans sa tombe

Pour le darwinisme social, je vois assez bien. Pour le darwinisme ou, pour le dire plus clairement, la théorie de l'évolution (car, sans nier ses apports inestimables à la science, Darwin a fort heureusement été dépassé depuis longtemps), j'ai plus de mal à comprendre...

Norcle :

09- Les animaux ont-ils une conscience ? Non. Je suis assez pour la théorie de l’animal-machine de Descartes

Alors avons-nous, animaux humains, une conscience ?

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

Norcle :

Matt-Sarme :

Alors pourquoi ne pas l'avoir formulé comme ça ?

Parce que je n'y ai pensé qu'au moment de répondre.

Norcle :

08- Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ? Plutôt oui. Il ne faut pas prendre la phrase au premier degré, mais elle s’apparente, selon moi, un peu au darwinisme. J’espère que je ne fais pas se retourner Nietzsche dans sa tombe

Matt-Sarme :

Pour le darwinisme social, je vois assez bien. Pour le darwinisme ou, pour le dire plus clairement, la théorie de l'évolution (car, sans nier ses apports inestimables à la science, Darwin a fort heureusement été dépassé depuis longtemps), j'ai plus de mal à comprendre...

Disons que si j'ai survécu, cela me donne une expérience de plus. Une pièce de plus à l'édifice de ma maturité, une nouvelle [petite, toute petite la plupart du temps] façon d'appréhender le monde.

Norcle :

Matt-Sarme :

Alors avons-nous, animaux humains, une conscience ?

Oui. Même si je pense que la théorie de l'homme-machine est loind d'être déconnante. Avec cette option supplémentaire qu'a l'humain qu'est la conscience.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages

Norcle :

Même si je pense que la théorie de l'homme-machine est loind d'être déconnante. Avec cette option supplémentaire qu'a l'humain qu'est la conscience.

Alors pourquoi est-ce le cas de l'humain et pas des autres grands singes ? et pas des autres mammifères ? et pas du reste du règne animal ?
En fait, comment définirais-tu la conscience ?

Takatan
Membre
21-03-2023
618 Messages

01 - Êtes-vous libre ? Il faut demander à ma femme
02 -Tout est-il déterminé ? D’après ma femme, c’est oui. Surtout si c’est elle qui a décidé
03 -Y a-t-il eu un avant le big-bang ? Demander à ma femme, elle vivait à ce moment là
04 -La peine de mort est-elle une bonne solution/punition ? D’après ma femme, oui
05 - Savoir est-il pouvoir ?  Ma femme sait
06 -L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ?  Ma femme me demande ce que je fout là
07 -Dieu est-il dans la nature ?  Naturellement
08 -Ce qui ne me tue pas me rend-il plus fort ?  Ma femme est armée,  je ne préfèrepas répondre
09 -Les animaux ont-ils une conscience ?  Ma femme en a une, donc les animaux aussi
10 - Avez-vous déjà cassé un verre ?  Ma femme m’a maudit. Un verre du service de sa mère

Dernière modification par Takatan (Le 18-08-2023 à 07h56)

Mes messages n’enragent que toi.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1491 Messages
Genre : Femme
Lieu: 3ème planète après le soleil

01- Êtes-vous libre ?
--> n'étant pas en prison, je dirai oui.

--> non

--> pourquoi pas ?

--> non, je ne crois pas qu'elle soit vraiment dissuasive. Et il faut penser aux erreurs judiciaires.

--> non

--> oui

--> parfois je me le dis, oui.

--> non

--> j'en suis convaincue, oui

--> pas qu'une fois

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

01- Êtes-vous libre ?
De quel liberte parle tu ?

Absolument pas

C’est hors de mes compétence …

Oh que oui assurément

Oh oui

06- L'arbre qui tombe au milieu de la forêt, à des kilomètres de toute vie animale, fait-il du bruit ? En tous cas il y aura personne pour l’entendre 🤣

Connais pas se type

Oui je valide

Je dirais que oui

Et pas qu’un …..

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours