- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La meilleure amie de ma fille (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-08-2022
- 171 Messages
L'histoire «La meilleure amie de ma fille (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
La semaine qui suit, Salomé et moi nous faisons l'amour tous les jours. Non plus sauvagement, bestialement, comme au début, mais avec volupté, douceur, tendresse. De goinfres, nous sommes devenus gourmets. Notre complicité ne cesse de s'approfondir et nous nous donnons du plaisir, toujours plus int...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 04-07-2020
- 598 Messages
J'adore cette histoire
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

- 14-11-2016
- 5640 Messages
Quel beau couple ils forment avec Salomé

- 16-06-2012
- 349 Messages
Superbe suite
Vraiment très belle histoire

depuis toujours
- 31-08-2022
- 171 Messages
OlivX :
Quel beau couple ils forment avec Salomé
Merci! J'avoue que j'ai un petit faible pour ce personnage de Salomé. Elle est belle et sans tabous et elle a du caractère...À son contact, Seb, le narrateur, se libère de certains de ses préjugés (sur l'âge, les relations avec sa fille, etc...). Ils vivent une authentique histoire d'amour, alors qu'au début ce ne devait être qu'une aventure purement sexuelle. De son côté, Salomé trouve auprès de lui le plaisir et la sécurité affective dont elle a besoin.

depuis toujours
- 31-08-2022
- 171 Messages
aime28 :
Superbe suite
Vraiment très belle histoire
Merci! Cela m'encourage à réfléchir à une suite...

depuis toujours
- 02-09-2022
- 821 Messages
Ce petit jeu au restaurant est savoureux. Surtout en présence de Sabine qui devait avoir les yeux rivés à Salomé et n'était certainement pas dupe de ce qui était en train de se passer.
Quant à la relation complice entre eux, sans doute va-t-elle de plus en plus s'épanouir.

- 27-09-2022
- 718 Messages
Toujours aussi bien mené. J'aime cette histoire.
Juste un lecteur.

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Waou top génial j'ai adoré et j'ai hâte de la suite sa monte toujours plus d'un cran bravo

- 24-08-2023
- 1 Message
J’aimerais bien me faire prendre par Seb. Il a l’air tellement bon

- 11-07-2016
- 45 Messages
Contrairement à l'ex de Shakira donc qui a "échangé une Ferrari contre une Twingo"
J'ai bien aimé cette référence.
Pages: 1