Le site de l'histoire érotique
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «Quelques choses de bleu, d’emprunté et du stupre (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques choses de bleu, d'emprunté et du stupre
23 Juin 2023 (Château de Talspitze) à environ 30 kilomètres de Colmar

Il lui fallut quelques secondes pour émerger. Il lui répondit tout en soulevant sa cagoule :

— Tu m'as reconnu ? Pourtant j'ai vraiment tout fait pour que cela n'arrive pas. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
128 Messages

Un final en apothéose, à la fois une magnifique histoire d'amour entre Cal et Béa et la confirmation de leur plus totale liberté.
L'auteur a réuni à cette occasion dans une partouze débridée tous les protagonistes que nous avons suivis dans les plaisirs de Cal
Et nous avons la certitude de les retrouver dans une suite qui s'annonce aussi torride que la première saison

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

OlgaT :

Un final en apothéose, à la fois une magnifique histoire d'amour entre Cal et Béa et la confirmation de leur plus totale liberté.
L'auteur a réuni à cette occasion dans une partouze débridée tous les protagonistes que nous avons suivis dans les plaisirs de Cal
Et nous avons la certitude de les retrouver dans une suite qui s'annonce aussi torride que la première saison

Merci Olga, il me tenait plus qu’à cœur d’offrir un mariage magique, dans un lieu féerique et très chaud aussi à notre couple préféré. A la hauteur de leurs amour et de leur lubricité .
Et plus qu’elle meilleure occasion de retrouver tous les personnages qu’une partouze totalement débridée.
Oui je vais tacher de mettre la barre encore plus haut avec la saison 2 tout en poursuivant d’autres objectifs.
Merci encore pour votre assiduité chère Olga depuis la toute première aventure.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1752 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Quel final ! Voici une lecture qui m'a donné bien chaud, mais j'ai apprécié aussi le ton plus calme de ce happy end bien mérité pour Cal et Béa.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Monsieur Plume :

Quel final ! Voici une lecture qui m'a donné bien chaud, mais j'ai apprécié aussi le ton plus calme de ce happy end bien mérité pour Cal et Béa.

Merci de votre commentaire Plume. Eh bien si j’ai réussi à vous donner chaud, c’est que je ne m’en suis pas trop mal sorti alors.
C’est exactement comme cela que j’imaginé la fin de cette histoire.
Avec l’expression de cette amour si fort, inconditionnel et unique en son genre.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Dans trois jours, sortira Hermosa, Rental muy Caliente.
La dernière des histoires de Cal qui n’était pas encore sorti jusqu’à présent.
Ce sera l’occasion de voyager au pays Basque Français avec une propriétaire bien Caliente.
Ce sera aussi le seul récit saphique de la saison 1 avec la très précieuse Stella et une de ses « transformers ».
Si vous voulez offrir une vrai fin en feu d’artifice à Cal, ce sera l’occasion avec ce récit simple.
Je vous attend très nombreux.

J-3

Ced67220
Membre
15-02-2023
1846 Messages
Lieu: Strasbourg

Hummm bravo très beau et si excitant bravo et tellement bien écrit bravo vivement la suite

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Ced67220 :

Hummm bravo très beau et si excitant bravo et tellement bien écrit bravo vivement la suite

Merci Ced67220, je vois que cela vous a beaucoup plu ! La suite c’est Hermosa dans 2 jours et la saison 2 probablement à partir de début septembre.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Extrait Hermosa, Rental muy caliente

Après de longues minutes de ce traitement plus le léchage dans les règles de ses boules, il lorgne ostensiblement sur ses seins. Elle comprend le message, crache entre ceux-ci, les prend avec ses deux mains et les comprime pour former un bon étau, où Cal loge rapidement sa bite.
Son membre est choyé, c’est chaud et doux. Il pousse fort pour qu’elle gobe son gland et lui tète bien le méat. Mais il ne désire pas venir trop vite, sans avoir profité de ses trous hospitaliers. Il fait alors le tour du tabouret de bar.

J-1

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Extrait 2 du récit Hermosa, Rental Muy Caliente

Comme si de rien n’était, le repas se finit normalement, tout le monde débarrasse les assiettes et monte dans la chambre de notre couple de lesbiennes. Cal s’assoit sur le canapé et regarde le spectacle, tout en se branlant lentement, un tas de jouets sont sortis, du vibro standard en passant par le rosebud. A un moment donné, Cal est carrément estomaqué devant un gode noir qui semble si réel.

J-1

Math63
Membre
27-11-2021
21 Messages

Salut! J'ai beaucoup aimé ton histoire et les personnages était vraiment cool (aussi car les orgies reste mon fétiche ultime) après un peu triste qu'ils n'ai pas changé de partenaire lors de la grande orgie.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Math63 :

Salut! J'ai beaucoup aimé ton histoire et les personnages était vraiment cool (aussi car les orgies reste mon fétiche ultime) après un peu triste qu'ils n'ai pas changé de partenaire lors de la grande orgie.

Merci Math63 de ton commentaire. Je suis content de voir que tu as beaucoup apprécié les personnages. Désolé qu’il n’est pas changé mais en fait le texte était déjà bien fourni, écrire plus aurait peut-être valu que je coupe le texte en trois parties avec le risque de perdre des lecteurs à chaque partie.

Math63
Membre
27-11-2021
21 Messages

StanJR23 :

Ce sera l’occasion de voyager au pays Basque Français avec une propriétaire bien Caliente.
Ce sera aussi le seul récit saphique de la saison 1 avec la très précieuse Stella et une de ses « transformers ».
Si vous voulez offrir une vrai fin en feu d’artifice à Cal, ce sera l’occasion avec ce récit simple.

J-3

Non je comprend après si vous êtes d'accord j'aimerais beaucoup vous poser des questions en privé car moi aussi j'écris des fanfic et j'adorerais avoir votre retour.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Math63 :

StanJR23 :

J-3

Non je comprend après si vous êtes d'accord j'aimerais beaucoup vous poser des questions en privé car moi aussi j'écris des fanfic et j'adorerais avoir votre retour.

Aucun problème, n’hésitez pas à me contacter sur ma messagerie privée. Je serai ravi de vous répondre.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
245 Messages

Oyez, oyez chères lectrices et chères lecteurs.

Grande nouvelle ! Le premier épisode de la saison 2 centré sur le personnage de Salma sortira le 21 septembre.
Il s’intitule Albert, Cinquante skeudenn eus Roazhon et devrait ravir les amateurs de l’univers SM.

Alors à très bientôt chers amis.