- Forum
- » Présentation des membres
- » je me présente
Pages: 1

- 18-08-2023
- 2 Messages
Bonjour
Je suis nouveau sur ce site.
J'écris des histoires érotiques depuis une vingtaine d'années, au début de simples fantasmes sans queue (ou plutôt si) ni tête (un peu quand même), sans fin, sans histoire même.
J'écris par ailleurs sous ma véritable identité en littérature noire, grise, blanche, nouvelles, poésie, romans, mais je n'avais jamais osé aller vers le grivois. Un travail personnel a été nécessaire sur ma légitimité à partager mes idées sur le sujet. C'est donc la première fois que je publie un texte érotique.
Dans D'humus, de musc et de cul, ma première histoire (il peut y en avoir d'autres), je mets en scène un duo d'amis d'enfance qui se découvrent d'une autre manière lors de leur adolescence (en fait ils ont 18 ans, évidemment).
Il y est question de désir, d'amour aussi, de la distance dans le couple, de la tromperie par conséquent, de la masturbation, de la violence sexuelle (dans sa dénonciation, un sujet qui m'est cher) et du consentement. Comme beaucoup d'hommes je l'espère aujourd'hui, j'apprends le féminisme et cela passe aussi et surtout par mes textes. Du moins je l'espère.
Il peut y avoir une suite à cette histoire (elle est déjà en partie écrite).
Je remercie la communauté Xstory pour les lectures que j'y ai faites depuis quelques années, qui m'ont aussi poussé à me lancer moi-même.
Merci à Gérald Darmanin d'avoir censuré pour les moins de 18 ans un livre érotique pour adolescents intitulé Bien trop petit et qui a lancé un formidable élan de solidarité sur les réseaux par des publications de récits intimistes de vies adolescentes. L'histoire m'a poussé à me lancer à mon tour dans le domaine de la fiction.
Je vous souhaite une bonne découverte.
Je ne demande pas d'indulgence. Je n'écris pas pour me faire reluire.
Bien cordialement à tous et toutes,
Mitch

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-10-2022
- 953 Messages
Bienvenue dans le domaine de l'écriture qui nous apporte tant de choses...
Carpe diem
Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

depuis toujours
- 04-10-2022
- 829 Messages
Bienvenue dans le cercle des auteur.e.s de Xstory
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09

- 18-08-2023
- 2 Messages
Bonjour
Merci pour votre accueil. Mon texte est en attente de relecture par la modération. Hâte qu'il arrive entre vos mains.
Mitch
Pages: 1