Le site de l'histoire érotique
Ben_Dover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2022
65 Messages

« Les temps difficiles créent des hommes et femmes forts, les hommes et femmes forts créent des temps prospères, les temps prospères créent des hommes et femmes faibles, les hommes et femmes faibles créent des temps difficiles ».

(Traduction approximative de l'anglais, pardon my french. Et je ne sais pas d'où vient ce "proverbe" que je viens de croiser par hasard)

Si c'est vrai selon vous : dans quel période sommes-nous en ce moment? Temps difficile ou temps prospère? Et pourquoi selon vous?

Si c'est faux ou en partie faux : pourquoi selon vous?

Trouvez Potter et amenez-le au Mordor. L'Etoile de la Mort est prête pour notre guerre contre l'Ordre du Phénix. Je s'appelle Groot.
aubcede
Membre
01-07-2023
239 Messages
Genre : Homme

les hommes et les femmes ne sont pas toujours forts ou faibles en meme temps , il me semble?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
8488 Messages

C'est fasciste.
Le proverbe exacte est : “Les temps difficiles produisent les hommes forts, les hommes forts engendrent les temps de prospérité et de stabilité.
Les temps de prospérité et de stabilité produisent les hommes faibles, les hommes faibles produisent les temps difficiles.”

C'est un proverbe orientale, faussement attribuer à Ibn Khaldoun.
Et c'est profondement fasciste. J'ai pas envie de débattre la dessus, mais les temps difficiles ont toujours fait ressortir le pire de l'humanité. On ne se souvient que de quelques exceptions pour avoir bonne conscience, mais la vérité est que nous sommes prêt a faire de sacrés saloperies pour survivre.

Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
741 Messages
Lieu: Paris

Michelroutard :

Mode vieux con activé

Je confirme smile

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
Tilia TV
Membre
07-02-2013
8488 Messages

Michelroutard :

Mode vieux con activé :

Vu la génération wok, quinoa, végan, ultraviolente, biberonnée à l'assistance à tout-va et à la déresponsabilisation totale (c'est la société, elle n'a que des problèmes "les inconnus"), on est au creux de la vague mes amis... Je maudissais mon vieux quand il disait lorsque j'étais jeune : "il faudrait une bonne guerre"... mais bordel, quand on voit pourquoi les gens s'entre-tuent aujourd'hui dans notre pays soi-disant civilisé, je ne suis plus aussi sûr de moi sur l'intelligence de mes frères humains et finalement la liberté que nos grand-parents ont payée de leurs vies semble ne pas valoir grand-chose en ces temps de mondialisation et de "tous les modes de vie se valent"... Alors, oui, mes parents, ma génération foireuse et nos enfants engendrent l'espèce actuelle et ce n'est pas beau à voir. Donc comme mon vieux en son temps... Une bonne guerre remettra les pendules à l'heure... Histoires qu'on apprécie de vivre libre dans un pays civilisé... Et pour ceux qui ne sont pas convaincus... Ouvrez n'importe quel livre d'histoire... C'est un éternel recommencement... et il ne me semble pas que la mise à jour soit prévu prochainement...

Mode vieux con désactivé. 😅....

Je retourne à mes petites chattes...

42 ! Pile poil ! 42 points dans ton interventions, en comptant les 12 points de suspensions, les 2 deux-points et 2 points !

petillante
Membre
04-07-2023
144 Messages
Genre : Femme

Michelroutard :

Mode vieux con activé :

Vu la génération wok, quinoa, végan, ultraviolente, biberonnée à l'assistance à tout-va et à la déresponsabilisation totale (c'est la société, elle n'a que des problèmes "les inconnus"), on est au creux de la vague mes amis... Je maudissais mon vieux quand il disait lorsque j'étais jeune : "il faudrait une bonne guerre"... mais bordel, quand on voit pourquoi les gens s'entre-tuent aujourd'hui dans notre pays soi-disant civilisé, je ne suis plus aussi sûr de moi sur l'intelligence de mes frères humains et finalement la liberté que nos grand-parents ont payée de leurs vies semble ne pas valoir grand-chose en ces temps de mondialisation et de "tous les modes de vie se valent"... Alors, oui, mes parents, ma génération foireuse et nos enfants engendrent l'espèce actuelle et ce n'est pas beau à voir. Donc comme mon vieux en son temps... Une bonne guerre remettra les pendules à l'heure... Histoires qu'on apprécie de vivre libre dans un pays civilisé... Et pour ceux qui ne sont pas convaincus... Ouvrez n'importe quel livre d'histoire... C'est un éternel recommencement... et il ne me semble pas que la mise à jour soit prévu prochainement...

Je retourne à mes petites chattes...

C’est dingue, j’ai toujours aimé les vieux cons frappés de bon sens.

Et puis un jour on s'en fout et ça fait du bien...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
8488 Messages

Matt-Sarme :

Michelroutard :

Mode vieux con activé

Je confirme smile

Ah, maintenant il y en a 2 ! Faites un groupe whatsapp !

Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
98 Messages

Si ce dicton est vrai, alors nous sommes dans une période très prospère. Il n'y a qu'à voir le nombre de cons qui nous entoure.

Végétarien, végétalien, végan, sans gluten... Je ne sais plus qui a dit que ces gens-là ont adopté ce mode de vie parce qu'ils ont toujours pu avoir leur assiette pleine. Mais le jour où ils auront vraiment faim, ils reverront probablement leur jugement sur le fait de savoir si c'est bien ou pas de tuer un animal pour se nourrir.

Écolos à la con qui veulent faire signer des pétitions sur papier pour lutter contre la déforestation (alors qu'il a fallu couper des arbres pour avoir la feuille sur laquelle ils ont écrit leur pétition). Mêmes écolos à la con qui s'achètent cinquante paires de chaussures et des t-shirts tous les mois, ou qui roulent en électrique alors qu'il faut davantage de métaux rares pour produire des voitures électriques...

Donc, période prospère qui engendre un paquet de cons.

Dernière modification par Connard le barbant (Le 19-08-2023 à 08h57)

Sarah18
Membre
27-03-2023
87 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cher

a vous lire tous ce que je constate c'est beaucoup d'intolerance reciproque

Takatan
Membre
21-03-2023
611 Messages

Sarah18 :

Pas faux. Évitons de mettre en lumière ces lumières

Mes messages n’enragent que toi.
anastasia_86
Compte Supprimé

Sarah18 :

Je propose une bonne partouze planétaire pour régler tous nos soucis. Les bonobos le font bien eux

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
741 Messages

Tilia TV :

Matt-Sarme :

Michelroutard :

Mode vieux con activé

Je confirme smile

Ah, maintenant il y en a 2 ! Faites un groupe whatsapp !

Je confirme le côté vieux con, pas le reste tongue

Kate-Anna
Membre
25-05-2023
310 Messages
Genre : Non binaire

Michelroutard :

Mode vieux con activé :

Je partage à 100% ton point de vulve vue.

Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
741 Messages

Connard le barbant :

Végétarien, végétalien, végan, sans gluten... Je ne sais plus qui a dit que ces gens-là ont adopté ce mode de vie parce qu'ils ont toujours pu avoir leur assiette pleine. Mais le jour où ils auront vraiment faim, ils reverront probablement leur jugement sur le fait de savoir si c'est bien ou pas de tuer un animal pour se nourrir.

Marrant comme les gens qui disent ça sont souvent ceux qui connaissent le moins de végés smile Des bourgeois·es qui cherchent à se racheter une conscience après être parti en vacances aux Caraïbes en réduisant leur consommation de viande, bien sûr qu'il y en a. Mais énormément de végés sont précaires et s'efforcent de respecter leurs convictions malgré les difficultés, et étrangement iels sont toujours oublié·e·s dans ces commentaires...

Connard le barbant :

Écolos à la con qui veulent faire signer des pétitions sur papier pour lutter contre la déforestation (alors qu'il a fallu couper des arbres pour avoir la feuille sur laquelle ils ont écrit leur pétition).

Littéralement le meme 🤡