Le site de l'histoire érotique
fed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2011
122 Messages

L'histoire «Rêve étrange (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAPITRE 4

Ce chapitre décrit des scènes scatophiles. Pour les lecteurs qui n'apprécieraient pas ces pratiques, il leur est recommandé de ne pas lire les chapitres 2, 4, 6 et 7 (classés en "Trash"). Bien que réduite, l'histoire reste tout à fait compréhensible par ses chapitres 1, 3, 5 et 8, pu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
263 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haguenau

Bien trash mais ca fait un peu redite avec le chapitre 2, l'effet de surprise passé, on a une impression de déjà dit, alterner entre le fantasme de la maso et celui de la crado, ca marche une fois, ca marchera pas pendant 3 ou 4 rotations, surtout que c'était déjà ultra trash dès les premiers chapitres...

Cunnilinguiste 7eme dan.
malasca
Membre
29-07-2011
626 Messages
Genre : Homme

Un grand merci pour une fois que cela parle de vomis et de morve, merci pour ce fantasme écrit et ce courage d'en faire un sujet.

Merci et même si c'est répétitif, moi cela ne me gêne pas, car l'histoire va de plus en plus hard trash extrême. Vivement la suite.

Toute façon, elle doit être déjà écrite et poster donc à nous de lire et d'en apprécier cette aventure de rêve.

pendemonium
Membre
26-09-2011
62 Messages

Félicitations !
Comme c'est excitant de lire des histoires aussi dégueulasses.
Vive l'uro et la scato.

J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses
MAZURIER PATRICK
Membre
20-07-2022
2 Messages

bjr j ai adore cette histoire cette saletee ou tout est possible dans ce domaine merci fed et continu comme cela