- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Rêve étrange (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-05-2011
- 122 Messages
L'histoire «Rêve étrange (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
CHAPITRE 4
Ce chapitre décrit des scènes scatophiles. Pour les lecteurs qui n'apprécieraient pas ces pratiques, il leur est recommandé de ne pas lire les chapitres 2, 4, 6 et 7 (classés en "Trash"). Bien que réduite, l'histoire reste tout à fait compréhensible par ses chapitres 1, 3, 5 et 8, pu...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-01-2019
- 263 Messages
Bien trash mais ca fait un peu redite avec le chapitre 2, l'effet de surprise passé, on a une impression de déjà dit, alterner entre le fantasme de la maso et celui de la crado, ca marche une fois, ca marchera pas pendant 3 ou 4 rotations, surtout que c'était déjà ultra trash dès les premiers chapitres...
Cunnilinguiste 7eme dan.

- 29-07-2011
- 626 Messages
Un grand merci pour une fois que cela parle de vomis et de morve, merci pour ce fantasme écrit et ce courage d'en faire un sujet.
Merci et même si c'est répétitif, moi cela ne me gêne pas, car l'histoire va de plus en plus hard trash extrême. Vivement la suite.
Toute façon, elle doit être déjà écrite et poster donc à nous de lire et d'en apprécier cette aventure de rêve.

- 26-09-2011
- 62 Messages
Félicitations !
Comme c'est excitant de lire des histoires aussi dégueulasses.
Vive l'uro et la scato.
J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses

- 20-07-2022
- 2 Messages
bjr j ai adore cette histoire cette saletee ou tout est possible dans ce domaine merci fed et continu comme cela
Pages: 1