- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Laureen au grand jour (16)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-02-2022
- 2 Messages
L'histoire «Laureen au grand jour (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je suis complètement exténuée par la partie de sexe qui vient de se dérouler avec Sandra... Nous sommes toutes les deux en sueur, le cul ouvert comme nous l'avons jamais eu. Cela fait 2 fois en trois jours que je me fais littéralement baiser comme une vraie salope, au gode ceinture ! On s'endort une...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 29-04-2021
- 29 Messages
Vraiment top ! J’attends vraiment la suite avec impatience
J’ai rarement était aussi bien captivé

depuis toujours
- 08-05-2020
- 231 Messages
C'est une histoire vraiment intéressante et j’attendais personnellement beaucoup la suite et désespérais de ne pas la voir arriver.
Si je puis me permettre un conseil, ce serait d’essayer un maximum de faire attention aux accords de genre justement, à l’écrit. Car il y a quelques petites coquilles parfois suivant le personnage qui s’exprime. Je pense que c’est sans doute voulu, ou je l’espère en tout cas, que dans le cas d’Arthur / Laureen c’est parce qu’il se cherche encore. Mais ça fait bizarre d’avoir des accords masculins parfois dans les séquences où il s’identifie pleinement en femme et le revendique.
Hâte de lire la suite !
Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.

depuis toujours
- 26-05-2018
- 23 Messages
super suite ma puce, il y a longtemps que je l'attendais

depuis toujours
- 27-10-2022
- 6 Messages
Vraiment top.
Belle histoire, bien écrite, vivante et tout à fait réaliste sans extravagances.
Je te suis avec plaisir chaque fois, depuis 16 épisodes. En général je décroche bien avant.
À bientôt.

- 28-03-2020
- 271 Messages
Comme tout les avis, j'apprécie cette ce texte ou j'aimerai être dans la peau de Laureen. C'est une histoire quk pourrait être réelle.
Heureuse de lire la suite
J'adore ressembler a une femme et me vêtir

- 12-08-2023
- 29 Messages
I love !

- 10-06-2023
- 41 Messages
Trop trippant laisse aller tu aimes......
Pages: 1