- Forum
- » Discussions Sexy
- » Sodomie

- 20-05-2023
- 5 Messages
Bonjour à toutes et tous .
J'ai une question , je ne sais pas si je devais la mettre dans discussion sexy ou extreme .
Bref
J'aime la sodomie vraiment beaucoup et je fantasme énormément aussi dessus..
Ma question est pour ceux et celles qui la pratique (qui l'a reçoivent)
Comment vous sentez vous pendant et après ?
Je veux dire .
Mon mec me sodomise et adore ça ..
Et moi aussi . Et quand il me sodomise je me sens vraiment femme .
Je ressens même de la plénitude, j'ai des frissons et je pourrai même en pleurer a chaque fois et vraiment j'adore ça .
Je voulais savoir si d'autres ressentaient la même chose ??
Merci et bises à tout le monde 😊

- 13-05-2023
- 28 Messages
C est assez kiffant de le faire meme si il faut faire attention

Je ressens exactement la même chose, j'ai des orgasmes énormes a chaque fois

- 13-05-2023
- 28 Messages
J eprouve un certain plaisir a etre bien serre qd je vous encule et c est tellement bon

Lovelife54 :
J eprouve un certain plaisir a etre bien serre qd je vous encule et c est tellement bon
J'aimerais d'ailleurs les impressions d'un homme qui visite nos rectums

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-11-2022
- 634 Messages
Bonsoir!
En ce qui me concerne, le plaisir de la sodomie n'est pas uniquement physique. Certes le plaisir de la pénétration est réel et intense (si cela est fait dans les règles de l'art: excitation / dilatation, lubrification, pénétration en douceur - en tout cas au départ,...). Mais au-delà, il y a cette plénitude, cette satisfaction amplifiée par la présence du corps de ton partenaire, ses caresses, ses baisers. Bref, l'exaltation de mon coté féminin. Donc oui! La sodomie est pour moi un plaisir, une jouissance qui fait partie intégrante de ma sexualité.
Moi c'est Nadia, un homme mais habillé en femme... 😘
Crossdresser soumise!

NadiaCD :
Bonsoir!
En ce qui me concerne, le plaisir de la sodomie n'est pas uniquement physique. Certes le plaisir de la pénétration est réel et intense (si cela est fait dans les règles de l'art: excitation / dilatation, lubrification, pénétration en douceur - en tout cas au départ,...). Mais au-delà, il y a cette plénitude, cette satisfaction amplifiée par la présence du corps de ton partenaire, ses caresses, ses baisers. Bref, l'exaltation de mon coté féminin. Donc oui! La sodomie est pour moi un plaisir, une jouissance qui fait partie intégrante de ma sexualité.
La douceur et la pénétration en douceur au début c'est une obligation, en revanche quand tu as l'habitude...

- 23-09-2013
- 100 Messages
C est surtout une possession du corp de l autre qui apporte une certaine domination de notre partenaire. Je crois que la sodomoe c est une preuve d amour envers l'autre car on ne fait pas cela.avec le premier venu
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

Update de la part de mon chéri : il adore, suivant l'angle de pénétration ça lui donne plus ou moins (plus en général)de plaisir et il adore me voir jouir , je cite,"un nombre incalculable de fois"

- 06-08-2023
- 27 Messages
anastasia_86 :
Update de la part de mon chéri : il adore, suivant l'angle de pénétration ça lui donne plus ou moins (plus en général)de plaisir et il adore me voir jouir , je cite,"un nombre incalculable de fois"
Gourmande

- 20-11-2022
- 503 Messages
J'ai une plus grosse jouissance quand je sodomise ma partenaire et elle aussi elle est pas loin de s'évanouir
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 20-05-2023
- 5 Messages
Merci pour vos réponses .
Je suis contente de voir que c'est une chose plutôt reconnu 😊
C'est ça , je m'abandonne complètement a lui, je crois qu'effectivement ça y joue dans mon plaisir .
Et le sien

- 13-05-2023
- 28 Messages
Paolina88 :
Merci pour vos réponses .
Je suis contente de voir que c'est une chose plutôt reconnu 😊
C'est ça , je m'abandonne complètement a lui, je crois qu'effectivement ça y joue dans mon plaisir .
Et le sien
C est ca qui est bon de voir qu on donne enormement de plaisir...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2020
- 3969 Messages
Cela ne me paraît pas très extrême 😋
Ma femme prend globalement plus de plaisir en sodomie avec moi ou d'autres.
Elle préfère sans lubrifiant, je sais c'est bizarre pour beaucoup, mais juste lui cracher sur le cul avant l'excite et suffit mécaniquement.
Elle n'aime pas trop qu'on passe du temps avec un lubrifiant et le ou les doigts. Elle préfère le côté un peu bestial et improvisé de cette penetration.
Quand à moi, je pratique sur femmes et hommes. C'est très agréable et la perversité du truc ajoute à l'excitation. Le manque de "serrage" dans le rectum fait que je peux durer très longtemps sans jouir, mais si je reviens à pénétrer juste l'anus c'est un vrai déclencheur de plaisir intense partagé.
Dernière modification par Pokaline (Le 20-08-2023 à 10h40)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good