Le site de l'histoire érotique
ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

L'histoire «De jeune puceau hétéro à amant d'un homme mûr (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Avec l'âge, on repense à notre jeunesse d'une manière nostalgique mais aussi en savourant nos plus beaux souvenirs. On repense aussi à nos choix, les bons, les mauvais, à ceux qui nous ont fait prendre un chemin parfois inattendu. Ma première histoire revient sur l'un de ces choix décisifs qui cha...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mickax30
Membre
07-03-2021
63 Messages

Merci pour ce récit si excitant. Vivement la suite

ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

Mickax30 :

Merci pour ce récit si excitant. Vivement la suite

Merci beaucoup. J'ai essayé de me remémorer chaque détail du mieux possible ainsi que mon état d'esprit. C'est assez facile car ce fut un moment marquant.

boz
Membre
11-07-2023
104 Messages

très excitent
vite la suite

ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

boz :

très excitent
vite la suite

Merci. J'ai posté la suite aujourd'hui. Je pense qu'il faudra attendre 2/3 semaines au moins pour la lire. Je pense résumer le reste de cette relation dans un ultime chapitre.

Sarahtv65
Membre
09-05-2022
55 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ostende, Belgique

Mmmmm vite la suite que je lise comment cet l'homme ta prit ta virginité anale, moi c'étais avec un homme de 55 ans j'en avais 18 à l'époque.
Sarahtv

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
214 Messages

On sent le vécu

at62
Membre
16-04-2023
355 Messages
Lieu: Pas de Calais

Mais j'espère bien qu'il y aura une suite car l'histoire par elle même et bandante

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

Sarahtv65 :

Mmmmm vite la suite que je lise comment cet l'homme ta prit ta virginité anale, moi c'étais avec un homme de 55 ans j'en avais 18 à l'époque.
Sarahtv

#Team1ereFoisAvecUnHommeMur

ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

bitrentecinq :

On sent le vécu

On sent surtout qu'il avait du vécu et qu'il a su mener sa barque. Le suite va le démontrer de manière éclatante.

ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

at62 :

Mais j'espère bien qu'il y aura une suite car l'histoire par elle même et bandante

Merci. Suite proposée et le dernier chapitre en cours d'écriture.

Fabrizio
Membre
30-06-2017
8 Messages

Bon texte. Pour ma part je me retrouve beaucoup en vous - jeune homme hétéro, puceau curieux, mince, cambré aux lèvres charnues, attiré par l'expérience féminine de la sexualité, plutôt son idée que sa réalité, et préférant un jeune homme de son âge... J'ai plusieurs fois entrepris le genre d'expérience que vous décrivez - et j'ai connu une partie de ces choses mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout, ai abandonné mes tentatives et en ai été heureux. J'ai 25 ans, difficile de savoir ce que sera l'avenir, mais en vous lisant je me prends à souhaiter que vous n'ayez pas choisi cette voie, ou que vous vous soyez arrêté en chemin. Cela aurait fait de moins trépidantes histoires sur ce site mais m'aurait rendu moins mélancolique. Pensées amicales néanmoins.

ExploLuxure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
10 Messages

Fabrizio :

Bon texte. Pour ma part je me retrouve beaucoup en vous - jeune homme hétéro, puceau curieux, mince, cambré aux lèvres charnues, attiré par l'expérience féminine de la sexualité, plutôt son idée que sa réalité, et préférant un jeune homme de son âge... J'ai plusieurs fois entrepris le genre d'expérience que vous décrivez - et j'ai connu une partie de ces choses mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout, ai abandonné mes tentatives et en ai été heureux. J'ai 25 ans, difficile de savoir ce que sera l'avenir, mais en vous lisant je me prends à souhaiter que vous n'ayez pas choisi cette voie, ou que vous vous soyez arrêté en chemin. Cela aurait fait de moins trépidantes histoires sur ce site mais m'aurait rendu moins mélancolique. Pensées amicales néanmoins.

Merci pour vos pensées amicales.

J'ai vécu quelques belles expériences avec des hommes et des femmes. J'aurais l'occasion d'en raconter quelques unes ici. Ce qui s'est passé avec cet homme fut une première étape inattendue mais cela serait arrivé à mon avis, même si ma première fois avait été avec une femme.

Eduens58
Membre
21-09-2023
13 Messages

interressant