Le site de l'histoire érotique
DrouQc
Membre
22-12-2021
188 Messages
Genre : Femme

Cette question est surtout pour les hommes, comme plusieurs le savent la prostate est le point le plus orgasmique du corps de l’homme.

Donc, en sachant ça, qu’est-ce qui bloque certains hommes d’essayer le plaisir anale? Pour ceux qui le pratiquent qu’est-ce qui a fait que vous avez passé par dessus ce bloquage?

Kenych
Membre
25-12-2022
222 Messages
Genre : Homme

Très bonne question, j'ai passé le bloquage sans trop y penser. Je cherchais à tout découvrir les champs des possibles sur mon corps smile

DrouQc
Membre
22-12-2021
188 Messages

Kenych :

Très bonne question, j'ai passé le bloquage sans trop y penser. Je cherchais à tout découvrir les champs des possibles sur mon corps smile

Cool merci pour ta réponse

lelecteur03100
Membre
20-08-2023
27 Messages
Lieu: Allier

Je pense que les hommes s'imaginent que s'ils ont du plaisir par ce chemin, est ce qu'ils seraient bi ou gay et je pense que c'est cette peur qui les travaillent.

Alors que non, moi j'ai souvent proposé à mon ex femme de me doigter l'anus lors d'une fellation, c'est bizarre au debut, mais au final cela décuple le plaisir quand le doigtage est bien effectué

DrouQc
Membre
22-12-2021
188 Messages

lelecteur03100 :

Je pense que les hommes s'imaginent que s'ils ont du plaisir par ce chemin, est ce qu'ils seraient bi ou gay et je pense que c'est cette peur qui les travaillent.

Alors que non, moi j'ai souvent proposé à mon ex femme de me doigter l'anus lors d'une fellation, c'est bizarre au debut, mais au final cela décuple le plaisir quand le doigtage est bien effectué

Oui je comprends

maxx0_
Compte supprimé
02-10-2023
Kenych :

Exactement
La curiosité a pris le dessus et j'ai essayé avec les doigts. Un plaisir inconnu mais très excitant. J'ai ensuite essayé avec un plug et un dildo, un vrai kiffe xx

frisey
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2019
9 Messages

Moi j'ai eu l'intuition que la stimulation anale était cool depuis la fin de mon adolescence. J'attendais qu'on me le propose ,. J'ai eu une copine quand j'avais 22 ans qui adorait ça et je prenais mon pied. Mais depuis j'ai l'observation un peu inverse de la tienne. Mes copines soit étaient désintéressé du truc même si je demandais, soit carrément hostile parce qu'elle trouvait ça crade ou elle pensait que c'était parce que j'étais secrètement gay.
Comme quoi!

Decouverte05
Membre
20-08-2023
31 Messages

Bonjour.
A mon avis la pluspart des hommes se refusent au plaisir anal de peur d'être mal vu, cela blesse leur ego.
Dommage pour eux

Salut. N'hésitez pas à venir échanger avec moi. J'adore discuter. A bientôt
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
503 Messages
Lieu: Chez moi

Je ne me suis pas posé la question je voulais essayer c'est avec une amie en discutant de sodomie qui m'a dit que c'était bon et qu'il fallait que j'essaie et la première fois j'ai joui très fort

Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
421 Messages

Bonjour

C'est ma maitresse femme qui m'a fait decouvrir ce plaisir il y a dejà 13 ans avec des godes de plus en plus gros , je suis toujours très ecxité quand elle me prend , sentir ses seins sur mon dos et son souffle sur mon cou me font delirer

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

DrouQc :

Pour ceux qui le pratiquent qu’est-ce qui a fait que vous avez passé par dessus ce bloquage?

L’administration fiscale, un excellent moyen de découvrir des choses … 😈

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
197 Messages
Lieu: Bouches du Rhône

Ma femme ne me l'a jamais fait, mais j'ai vu  sur des site qu'on peut rencontrer des masseuses prostatiques..  Certains ont essayés ces professionnelles ?

Dernière modification par Rick73 (Le 21-08-2023 à 13h03)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Titouan35 :

Bonjour

C'est ma maitresse femme qui m'a fait decouvrir ce plaisir il y a dejà 13 ans avec des godes de plus en plus gros , je suis toujours très ecxité quand elle me prend , sentir ses seins sur mon dos et son souffle sur mon cou me font delirer

Je ne suis pas trop tenté par la sodomie, mais la sensation d'un corps féminin dans son dos doit être effectivement très excitante.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

DrouQc :

Cette question est surtout pour les hommes, comme plusieurs le savent la prostate est le point le plus orgasmique du corps de l’homme.

Donc, en sachant ça, qu’est-ce qui bloque certains hommes d’essayer le plaisir anale? Pour ceux qui le pratiquent qu’est-ce qui a fait que vous avez passé par dessus ce bloquage?

Il faut arriver à sortir du truc anus = homo.
Ce n'est qu'un organe comme un autre et le titiller est très agréable, même sans rentrer le doigt profondément, ça peut être une approche douce.

L'anulingus permet aussi de se laisser aller à beaucoup de plaisir. Mais rare sont les femmes à pratiquer.

Pour la prostate, on peut aussi faire des massages externes au niveau du périnée.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile