- Forum
- » Discussions Sexy
- » Plaisir anal chez l’homme

- 22-12-2021
- 188 Messages
Cette question est surtout pour les hommes, comme plusieurs le savent la prostate est le point le plus orgasmique du corps de l’homme.
Donc, en sachant ça, qu’est-ce qui bloque certains hommes d’essayer le plaisir anale? Pour ceux qui le pratiquent qu’est-ce qui a fait que vous avez passé par dessus ce bloquage?

- 25-12-2022
- 222 Messages
Très bonne question, j'ai passé le bloquage sans trop y penser. Je cherchais à tout découvrir les champs des possibles sur mon corps

- 22-12-2021
- 188 Messages
Kenych :
Très bonne question, j'ai passé le bloquage sans trop y penser. Je cherchais à tout découvrir les champs des possibles sur mon corps
Cool merci pour ta réponse

- 20-08-2023
- 27 Messages
Je pense que les hommes s'imaginent que s'ils ont du plaisir par ce chemin, est ce qu'ils seraient bi ou gay et je pense que c'est cette peur qui les travaillent.
Alors que non, moi j'ai souvent proposé à mon ex femme de me doigter l'anus lors d'une fellation, c'est bizarre au debut, mais au final cela décuple le plaisir quand le doigtage est bien effectué

- 22-12-2021
- 188 Messages
lelecteur03100 :
Je pense que les hommes s'imaginent que s'ils ont du plaisir par ce chemin, est ce qu'ils seraient bi ou gay et je pense que c'est cette peur qui les travaillent.
Alors que non, moi j'ai souvent proposé à mon ex femme de me doigter l'anus lors d'une fellation, c'est bizarre au debut, mais au final cela décuple le plaisir quand le doigtage est bien effectué
Oui je comprends

- 02-10-2023
Exactement
La curiosité a pris le dessus et j'ai essayé avec les doigts. Un plaisir inconnu mais très excitant. J'ai ensuite essayé avec un plug et un dildo, un vrai kiffe xx

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-04-2019
- 9 Messages
Moi j'ai eu l'intuition que la stimulation anale était cool depuis la fin de mon adolescence. J'attendais qu'on me le propose ,. J'ai eu une copine quand j'avais 22 ans qui adorait ça et je prenais mon pied. Mais depuis j'ai l'observation un peu inverse de la tienne. Mes copines soit étaient désintéressé du truc même si je demandais, soit carrément hostile parce qu'elle trouvait ça crade ou elle pensait que c'était parce que j'étais secrètement gay.
Comme quoi!

- 20-08-2023
- 31 Messages
Bonjour.
A mon avis la pluspart des hommes se refusent au plaisir anal de peur d'être mal vu, cela blesse leur ego.
Dommage pour eux
Salut. N'hésitez pas à venir échanger avec moi. J'adore discuter. A bientôt

- 20-11-2022
- 503 Messages
Je ne me suis pas posé la question je voulais essayer c'est avec une amie en discutant de sodomie qui m'a dit que c'était bon et qu'il fallait que j'essaie et la première fois j'ai joui très fort
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

depuis toujours
- 30-05-2017
- 421 Messages
Bonjour
C'est ma maitresse femme qui m'a fait decouvrir ce plaisir il y a dejà 13 ans avec des godes de plus en plus gros , je suis toujours très ecxité quand elle me prend , sentir ses seins sur mon dos et son souffle sur mon cou me font delirer

- 06-06-2022
- 3764 Messages
DrouQc :
Pour ceux qui le pratiquent qu’est-ce qui a fait que vous avez passé par dessus ce bloquage?
L’administration fiscale, un excellent moyen de découvrir des choses … 😈
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 14-07-2018
- 197 Messages
Ma femme ne me l'a jamais fait, mais j'ai vu sur des site qu'on peut rencontrer des masseuses prostatiques.. Certains ont essayés ces professionnelles ?
Dernière modification par Rick73 (Le 21-08-2023 à 13h03)

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Titouan35 :
Bonjour
C'est ma maitresse femme qui m'a fait decouvrir ce plaisir il y a dejà 13 ans avec des godes de plus en plus gros , je suis toujours très ecxité quand elle me prend , sentir ses seins sur mon dos et son souffle sur mon cou me font delirer
Je ne suis pas trop tenté par la sodomie, mais la sensation d'un corps féminin dans son dos doit être effectivement très excitante.
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
DrouQc :
Cette question est surtout pour les hommes, comme plusieurs le savent la prostate est le point le plus orgasmique du corps de l’homme.
Donc, en sachant ça, qu’est-ce qui bloque certains hommes d’essayer le plaisir anale? Pour ceux qui le pratiquent qu’est-ce qui a fait que vous avez passé par dessus ce bloquage?
Il faut arriver à sortir du truc anus = homo.
Ce n'est qu'un organe comme un autre et le titiller est très agréable, même sans rentrer le doigt profondément, ça peut être une approche douce.
L'anulingus permet aussi de se laisser aller à beaucoup de plaisir. Mais rare sont les femmes à pratiquer.
Pour la prostate, on peut aussi faire des massages externes au niveau du périnée.
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good