- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Notre expérience Candau (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-02-2022
- 99 Messages
L'histoire «Notre expérience Candau (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose quelque chose qui change complètement de mes textes habituels en vous racontant cette fois-ci ma vie ou devrais-je dire notre vie.
Peu le savent, mais avec mon compagnon, nous sommes libertins et plus précisément candaulistes. Je vais vous raconter notr...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice

- 07-05-2019
- 2232 Messages
Vous vous étiez déjà inscrite non ? Mais c’était moinaturelle.
Et le taf c’était IDE.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

depuis toujours
- 04-10-2016
- 15 Messages
Bonjour, Nous sommes un couple et votre histoire rappelle nos débuts. Je suis devenu candauliste ou mon épouse a eu sa première expérience à 3 avec mon ami . J ai joui rien qu'en les regardant mais il s'est passé aussi tant de choses... bravo pour votre récit. Eric
Que la vérité, rien que la vérité sur notre couple. Amour, coquineries et plus...
Chris et Anna

depuis toujours
- 02-09-2022
- 821 Messages
Vous savez remarquablement bien rendre présent, par vos mots, ce que vous racontez. On a le sentiment d'être présent et d'assister aux scènes que vous décrivez.

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Waou quel très très belle entré en matière bravo vivement la suite

- 03-04-2011
- 306 Messages
evidence69 :
Bonjour, Nous sommes un couple et votre histoire rappelle nos débuts. Je suis devenu candauliste ou mon épouse a eu sa première expérience à 3 avec mon ami . J ai joui rien qu'en les regardant mais il s'est passé aussi tant de choses... bravo pour votre récit. Eric
Faudrait nous raconter un de ces 4

- 21-08-2023
- 11 Messages
Très bon début. Bravo.

- 31-10-2022
- 585 Messages
Belle histoire excitante, dommage pour la femme quelle n'a pas eu son plaisir avec les deux hommes, un sexe dans le vagin et l'autre dans la bouche

- 31-10-2022
- 585 Messages
Belle histoire excitante, dommage pour la femme quelle n'a pas eu son plaisir avec les deux hommes, un sexe dans le vagin et l'autre dans la bouche

depuis toujours
- 24-02-2022
- 99 Messages
La Chipie :
Vous vous étiez déjà inscrite non ? Mais c’était moinaturelle.
Et le taf c’était IDE.
Exactement , ça remonte à longtemps , une autre vie avec beaucoup de changement depuis...
Mais quel rapport avec l'Histoire ?
La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice

- 07-05-2019
- 2232 Messages
En fait c'était simplement 1 question sinon aucun, j'étais juste surprise.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 01-10-2019
- 4 Messages
Supère histoire. Je me suis bien branlé avec grosse éjac. Merci

- 16-04-2023
- 355 Messages
C'est excitant de voir sa copine se laisser faire avec le copain de son chéri, on attend la suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Pages: 1