Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
705 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «World of Domination (38)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tandis que les Insurgés progressaient dans l'épaisse noirceur de la Crevasse, loin derrière eux, le cadavre du dévoreur de plaines émettait une lueur blafarde. Son îlot renversé exposait la multitude de couleur qu'arboraient sa végétation, rappelant au membre de la guilde la mag...

Cliquez ici pour lire cette histoire

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
julien66000
Membre
24-04-2016
2981 Messages
Lieu: Occitanie

Merci pour ce nouveau chapitre, j'ai l'impression que c'est la première fois une petite dispute se déclenche au sein de la guilde de notre héroïne et j'ajouterai eux qui pensaient qu'ils allaient être en sécurité dans la crevasse apparemment là aussi ils sont en danger et j'ai fini par dire que décidément le familier de meg n'a pas fini de nous révéler ses secrets.

Vivement la suite dans tous les cas.

OlivX
Membre
14-11-2016
5640 Messages
Lieu: Honfleur

Décidément Tamagoshi n'a pas fini de nous surprendre, on découvre qu'il n'est pas si craintif qu'Elias veux bien le dire, et il semble qu'il ait des capacités qui surprennent même les PNJ.
La crevasse où ils ont échoué est donc habitée par des créatures inquiétantes, et voir Paragon dire qu'il est terrifié par Arménoth laisse craindre un danger mortel pour le groupe

Dernière modification par OlivX (Le 21-08-2023 à 09h53)

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
705 Messages

julien66000 :

Merci pour ce nouveau chapitre, j'ai l'impression que c'est la première fois une petite dispute se déclenche au sein de la guilde de notre héroïne et j'ajouterai eux qui pensaient qu'ils allaient être en sécurité dans la crevasse apparemment là aussi ils sont en danger et j'ai fini par dire que décidément le familier de meg n'a pas fini de nous révéler ses secrets.

La première fois, tu penses ? Moi j'ai l'impression qu'il y en a systématiquement dès qu'Elias est dans les parages haha big_smile

Dernière modification par SexFlag (Le 21-08-2023 à 11h31)

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
705 Messages

OlivX :

Décidément Tamagoshi n'a pas fini de nous surprendre, on découvre qu'il n'est pas si craintif qu'Elias veux bien le dire, et il semble qu'il ait des capacités qui surprennent même les PNJ.
La crevasse où ils ont échoué est donc habitée par des créatures inquiétantes, et voir Paragon dire qu'il est terrifié par Arménoth laisse craindre un danger mortel pour le groupe

Très clairement, OlivX, Tamagotchi n'a pas fini de nous surprendre ! Et c'est sûr que la Crevasse fait peur à tout le monde, mais si même Paragon en est effrayé, la c'est problématique...

julien66000
Membre
24-04-2016
2981 Messages
Lieu: Occitanie

SexFlag :

julien66000 :

La première fois, tu penses ? Moi j'ai l'impression qu'il y en a systématiquement dès qu'Elias est dans les parages haha big_smile

je me suis peut-être pas exprimé correctement bien évidemment que quand Elias est dans les parages il a toujours une petite dispute au sein de la guilde mais ce pendant j'ai l'impression que c'est la première fois que je vois notre héroïne en prendre plein la figure, je peux cependant me tromper et c'est déjà arrivé dans les précédents chapitres.

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
269 Messages
Lieu: angers

Y aurait-il un double sens dans le titre ? Les ombres qui les guettent seraient elles les créatures de la crevasse ou les dissensions de leur groupe ? En tous les cas, je suis admiratif des efforts pour créer ce monde si riche. Bravo l'auteur !

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
705 Messages

gyon :

Y aurait-il un double sens dans le titre ? Les ombres qui les guettent seraient elles les créatures de la crevasse ou les dissensions de leur groupe ? En tous les cas, je suis admiratif des efforts pour créer ce monde si riche. Bravo l'auteur !

J'adore ! Bon, bien sûr je ne dirai rien même sous la torture mais j'adore ! big_smile

Et merci pour le compliment, c'est vrai que je bosse pas mal sur le monde. Ça me va droit au cœur de voir que le monde vous plaît. Merci gyon.