- Forum
- » Discussions Sexy
- » Ma femme ne veut pas me cocufier
Pages: 1 2

- 20-08-2023
- 19 Messages
Tout est dans le titre.. ou presque !
Nous sommes ensemble depuis presque 10 ans et je sais qu'elle fantasme sur des plans à 3 avec d'autres hommes mais pour elle le passage à l'acte est hors de question
Quelqu'un a des suggestions pour la convaincre d'au moins essayer ?

Allez en club libertin tous les deux, d'abord pour regarder, prendre la température et ensuite....

- 23-09-2013
- 100 Messages
Si elle ne veut pas le faire c est qu elle a sûrement une raison qui la bloque non?
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

- 23-09-2013
- 100 Messages
anastasia_86 :
Allez en club libertin tous les deux, d'abord pour regarder, prendre la température et ensuite....
Et clubs libertin ne veut pas dire participation obligatoire...
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

Hervé :
anastasia_86 :
Et clubs libertin ne veut pas dire participation obligatoire...
Tout a fait

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2015
- 104 Messages
Il faut lui expliquer que tu as envie de la voir comblée. Que tu l’aimes plus que tout et que tu as envie d’être envié par les hommes qui auront la chance de passer un moment avec elle

- 20-08-2023
- 19 Messages
Alexandra19ansLille :
Il faut lui expliquer que tu as envie de la voir comblée. Que tu l’aimes plus que tout et que tu as envie d’être envié par les hommes qui auront la chance de passer un moment avec elle
Justement c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre mais pour elle c'est forcément un manque d'amour si je veux la voir avec un autre homme..
- 08-11-2020
- 12861 Messages
Chmou_bi :
Quelqu'un a des suggestions pour la convaincre d'au moins essayer ?
Non, en matière de sexualité, on n’insiste pas. Non, c’est non. On ne se rencarde pas sur les sites de cul pour trouver le moyen de la faire changer d’avis pour lui avoir une pratique que l’on veut soi et pour laquelle elle a dit non !
A priori elle sait que toi tu es prêt, donc si elle change d’avis elle n’aura aucune difficulté à te tendre une perche pour remettre le sujet sur la table.
En attendant tu la respectes un peu, elle et son choix, c’est de toute façon la seule chose à faire et le meilleur moyen pour qu’elle ait confiance en toi.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 27-08-2015
- 104 Messages
Chmou_bi :
Alexandra19ansLille :
Justement c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre mais pour elle c'est forcément un manque d'amour si je veux la voir avec un autre homme..
C’est à toi de trouver les bons mots et de lui prouver que tu l’aimes plus que tout
- 08-11-2020
- 12861 Messages
Chmou_bi :
Quand je parlais de la convaincre c'était plutôt dans le sens rassurer et bien entendu pas forcer mais bon apparemment faut enfoncer des portes ouvertes donc je précise
Quand on dit non c’est non.
Quel que soit le motif invoqué. Le fait que ce soit un manque d’amour à ton égard n’est peut-être que le prétexte qu’elle a trouvé à te donner parce qu’elle n’a pas envie de le faire ; point. Parce que peut-être t’es là à lui dire « mais si ça te fait fantasmer, pkoi tu refuses ? ». Du coup elle te sort un motif.
Il ne faudrait même pas justifier un refus parce que les mecs dans l’abus - exactement ce que tu décris - vont prendre un malin plaisir à contre argumenter notre motif de refus pour invalider notre décision.
C’est déjà pas facile pour une femme de dire non, et ça dès la petite enfance. On est conditionnée à dire oui, être gentille et faire plaisir. Je te l’explique puisque apparemment faut enfoncer les portes ouvertes.
Alors quand une femme a le courage de dire non ; tu réponds « je comprends ».
Quant au fait qu’il faudrait entendre que tu viens demander conseil à la faune locale d’un forum de cul zoophile et incestueux peuplé de fakes mais que tu serais pétri de bonnes intentions ; laisse-moi rire deux minutes.
Dernière modification par Duchesse (Le 21-08-2023 à 09h36)
Ma rue, par Achbé.
- 08-11-2020
- 12861 Messages
Puis d’ailleurs pourquoi la rassurer ?! Elle a exprimé qu’elle avait envie que tu la rassures pour réussir à passer le cap ?
Non parce que chercher les mots pour rassurer quelqu’un qui n’a pas demandé à l’être pour arriver à ses propres fins ; ça s’apparente bien à du harcèlement 🤡
Ma rue, par Achbé.

- 30-07-2023
- 13 Messages
J'ai le même soucis avec ma copine, elle entendu bien ce désir que j'ai.. mais elle estime que si un autre homme la touche, c'est qu'elle ne m'aime plus....
L'Homme n'a qu'une seule vie... ne regrettez rien , l'expérience fait partie de la vie

depuis toujours
- 27-08-2009
- 147 Messages
Bonjour. De ma propre expérience, réaliser un fantasme peut être lourd de conséquences. Voir sa femme se donner à un autre homme, pire, jouir peut-être plus intensément avec un autre, c'est jouer à l'appenti pompier....
Pages: 1 2