- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Hermosa, Rental Muy Caliente
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
L'histoire «Hermosa, Rental Muy Caliente » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Hermosa, Rental muy caliente
12 Juillet 2022 (Ascain, Pays Basque, à 18 kilomètres de la frontière espagnole)
Cette année, le calendrier pour la garde de Max a été inversé, Cal va donc l’avoir au mois d’août. Il travaille donc essentiellement sur le mois de juillet, sauf lors du pont du 14 j...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
OlgaT :
C'est excellent, très bien écrit et particulièrement excitant. Cal est un vrai chef d'orchestre en matière de plaisir!
Merci ma chère Olga, je vois que jusqu’au bout vous avez apprécié les histoires écrites du point de vue de Cal. Logiquement c’est la dernière fois où Cal mène la danse. De grand merci de sa part pour tous vos messages.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1761 Messages
Un chapitre plein de chaleur qui sert (même si c'est un peu malgré toi) de très bon épilogue à cette histoire.
Et, tu le sais, cela me fait toujours plaisir de croiser Stella, même en temps que personnage secondaire !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Monsieur Plume :
Un chapitre plein de chaleur qui sert (même si c'est un peu malgré toi) de très bon épilogue à cette histoire.
Et, tu le sais, cela me fait toujours plaisir de croiser Stella, même en temps que personnage secondaire !
Merci Plume, pour ton commentaire. Effectivement le pays basque aujourd’hui alors qu’on est en pleine canicule, cela tombe sous le sens même si ce n’était comme tu l’as dis pas prévu dans cet ordre. Mais tu as raison l’épilogue nous a servi pour clôturer l’histoire de Cal et Béa. Hermosa nous donne un peu l’occasion d’aller vers d’autres personnages.
Tu peux être ravi, Stella fait partie des 26 personnages dont nous allons explorer l’histoire au cours de la saison 2.
De plus tu ne devrais pas attendre très longtemps, son histoire est le sixième en ordre de publication.
J’espère que vous serez toujours nombreux à me suivre.
Si je peux faire au moins la moitié des 215 000 lecteurs de la saison 1, cela sera déjà une réussite.

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Chers tous,
Vous l’avez compris depuis longtemps, ce chapitre vient conclure les 28 récits des aventures de Cal. J’espère que comme moi, vous avez ris, pleuré, retenu votre souffle et surtout que votre température est bien montée tout au long de ses aventures. Sans parler d’autre chose qui aurait pu aussi monter point au moins la moitié d’entre vous. Bon promis j’arrête.
Cela a été une formidable aventure que je me dois de refermer pour en ouvrir une autre qui va arriver assez vite avec une demande de publication pour un récit sur le personnage de Salma.
Ce sera un voyage qui nous mènera des côtes marocaines aux côtes bretonnes en passant par le cœur de la capitale sans oublier un crochet très chaud du côté du château de Versailles.
Et surtout les amateurs de récit SM devrait être servi avec ce récit.
La demande de publication devrait être demandé dès les premiers jours de septembre.
Quand aux autres récits, sachez que huit récits entiers ont déjà été écris, le neuvième est très bien entamé. Niveau correction : 6 récits sont déjà corrigés et peuvent envoyés en demande de publication, les deux autres devraient revenir de correction d’ici début septembre.
Donc à très très vite chères lectrices et chers lecteurs.

- 14-09-2016
- 30 Messages
Il est chaud ce Cal.
Dommage de devoir le quitter, je m'était attaché à lui et à sa Béa.
Mais je lirait la saison 2 avec grand intérêt.

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Red pegasus :
Il est chaud ce Cal.
Dommage de devoir le quitter, je m'était attaché à lui et à sa Béa.
Mais je lirait la saison 2 avec grand intérêt.
Merci Redpegasus pour ton commentaire, tu as lu les 28 récits ?
Ce sont des personnages très attachants.
J’ai hâte de te retrouver sur la saison 2.
Pages: 1