- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Pierre est divorcé (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-02-2021
- 24 Messages
L'histoire «Pierre est divorcé (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le lendemain matin, Pierre se lève, Bernard est déjà levé et prépare le petit déjeuner dans la cuisine.
- salut, Bernard.
- Salut, Pierre, En forme ?
- Euh, oui, mais je suis un peu gêné devant toi, après ce qui s'est passé.
- Mais il ne s'est rien passé ! Que des choses normales pour des amis...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Pour ce rien, cet impondérable, qui fait qu'on croit à l'incroyable, au premier regard échangé (Jean Ferrat)

- 09-04-2014
- 35 Messages
Bonjour,
J'avais déjà aimé le premier chapitre mais le second est encore meilleur. J'ai hâte de lire le troisième !

- 14-11-2016
- 5647 Messages
Voilà un petit trio matinal bien torride

- 31-10-2022
- 595 Messages
Belle suite, j'aimerais que mon épouse participe aussi à un trio avec un autre homme et moi, je serais tout excité de la voir se faire baiser

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Toujours aussi beau et excitant bravo vivement la suite

- 16-04-2023
- 404 Messages
Déjà la première histoire était bandante mais la seconde histoire est très excitant ,on attend la troisième histoire impatiemment
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 01-01-2023
- 16 Messages
Magnifique récit, ma femme mon meilleur ami et moi vivons a peu près la même situation une fois chez nous une fois chez lui, c'est trop bon

- 01-01-2023
- 16 Messages
Magnifique récit, ma femme mon meilleur ami et moi vivons a peu près la même situation une fois chez nous une fois chez lui, c'est trop bon

- 03-04-2011
- 312 Messages
Vivement la suite de leur histoire

- 08-07-2023
- 53 Messages
Nous ne faisons que des trios et c'est un bonheur ( mais pas toujours ) certain voulant te subtiliser ta BELLE ! 1 ou 2 Amants BI régulier et nous sommes aux ANGES !
Pages: 1