- Forum
- » Présentation des membres
- » Nouvelle autrice, mais ancienne lectrice !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 264 Messages
Bonjour à tous.
Fidèle lectrice anonyme de Xstory depuis un peu plus de deux ans maintenant, je me suis enfin décidée à franchir le cap et à créer un compte.
Même si l'exercice de la présentation n'est pas des plus simples, je dirais simplement que je m'appelle Lucie (enfin presque !), que j'ai 37 ans (ça c'est vrai), et que j'ai envie de me lancer dans la rédaction de récits pour adultes.
Basés sur mes expériences personnelles de mes 31 ans à aujourd'hui, j'ai pour ambition de partager avec vous une bonne partie de mon vécu (en espérant bien sur que mes textes vous intéressent !).
Comme vous aurez l'occasion de le découvrir, mon parcours est plutôt... atypique... mais je n'en dis pas plus au risque de vous spoiler !
Pour finir, et au risque d'en décevoir certains, je ne cherche pas à faire des rencontres, j'ai déjà tout ce qu'il faut de ce coté là ! Je serais ravie d'échanger avec vous sur le forum (même si je passe le plus clair de mon temps sur le site à lire des histoires), et à découvrir vos avis et commentaires lorsque mes textes seront publiés.
Bonne journée à tous.
Lucie
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

- 25-12-2022
- 222 Messages
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de te lire

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue Lucie au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

depuis toujours
- 11-11-2021
- 179 Messages
Bonjour et bienvenue. Hâte de découvrir vos talents de narratrice.
Dernière modification par pacific Bastien (Le 21-08-2023 à 14h55)

- 20-08-2023
- 31 Messages
Bonjour et bienvenue.
Salut. N'hésitez pas à venir échanger avec moi. J'adore discuter. A bientôt

- 18-08-2023
- 184 Messages
Bonjour Lucie,
A lire les quelques lignes de votre présentation, on devine que vous avez un bon coup de patte littéraire et que vous allez nous emmener dans un univers intéressant à travers vos écrits. Je salue votre courage de vous lancer dans l'écriture . Je suis très friand de lire vos histoires.
Moi-même inscrit depuis peu en qualité de lecteur (pour l'instant je fais ma flipette car il y a un paquet de gens sur ce site qui écrivent bien et sont originaux), je compte me lancer dans l'aventure de l'écriture dans les 2 mois.
Même si je ne m'en sens pas encore la légitimité en tant que "nouveau", je vous souhaite la bienvenue en qualité d'auteure. Au plaisir de vous découvrir !
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.

depuis toujours
- 21-08-2023
- 264 Messages
Merci à tous les 5 pour votre accueil !
Premier récit déposé et en attente de validation.

- 07-02-2015
- 4 Messages
Ce sera un plaisir de lire vos récits. J'ai commener il y a quelques semaines et cela m'apportera un vrai bonheur. J'espère que mes lecteurs ressentiront la même chose et les tiens aussi.
Je suis un homme marié et j'ai des enfants. J'ai une passion pour la lecture des histoires érotiques. Mon imagination débordante me permet d'écrire des histoires captivantes qui, j'espère, vous emmèneront dans un monde de fantasmes et de plaisir.
La plume du 67

depuis toujours
- 21-08-2023
- 264 Messages
Merci a tous !
PS : @LucetteS, je t'avoue ne pas avoir compris le sens de ton message... Coup de fil ? Doute ?

depuis toujours
- 21-08-2023
- 264 Messages
Petite question aux habitués : J'ai le droit a un traitement de faveur, ou vous recevez tous des messages de gars qui expliquent être bien tordus, aimer les trucs glauques et avoir envie d'en parler ?
En moins de 24h, dix messages privés dont 3 ou 4 bien barrés, ça vend du rêve...

- 20-08-2023
- 31 Messages
LaVieDeLucie :
Petite question aux habitués : J'ai le droit a un traitement de faveur, ou vous recevez tous des messages de gars qui expliquent être bien tordus, aimer les trucs glauques et avoir envie d'en parler ?
En moins de 24h, dix messages privés dont 3 ou 4 bien barrés, ça vend du rêve...
Il n'y a pas que sur ce forum ou cela se passe comme cela. Le jour où les hommes auront du tact ça se verra. Toujours la même chose et même quand on discute entre homme il faut toujours que ça dérape en quelques lignes.
Salut. N'hésitez pas à venir échanger avec moi. J'adore discuter. A bientôt

depuis toujours
- 21-08-2023
- 264 Messages
@Decouverte05, en fait le problème c'est pas le tact, du genre "oh mon dieu il me propose de parler de sexe !".
Parler de sexe ne me pose aucun problème, il m'arrive même bien souvent de mettre mal à l'aise mes partenaires de jeux, lorsque je suis un peu trop crue...
Mais les mecs qui attaquent avec des "je suis un gros tordu malsain qui aime les truc degueux, ça t'intéresse !", je vois pas quelles femmes ça peu intéresser ?
Enfin c'est pas bien grave, c'est plus ridicule qu'autre chose et de toute manière je réponds pas...
Merci pour ta réponse en tous les cas.