- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les chemins du plaisir (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-11-2022
- 3 Messages
L'histoire «Les chemins du plaisir (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Céline et moi formons un couple très uni depuis 19 ans. Nous nous aimons passionnément. Mon seul reproche que je pourrai éventuellement lui faire, est qu'elle n'est pas très coquine. Du moins jusqu'à il y a quelques jours. Au détour d'une conversation, avec notre voisin Alain, je lui ai confié que j...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 20-08-2023
- 47 Messages
Je pense que c’est une fiction, voir un fantasme, mais j’ai connu une épouse fidèle et coincée qui a vécu une initiation semblable en grande partie. Mais le mari l’a perdue!!!

- 20-08-2023
- 47 Messages
Je pense que c’est une fiction, voir un fantasme, mais j’ai connu une épouse fidèle et coincée qui a vécu une initiation semblable en grande partie. Mais le mari l’a perdue!!!

- 16-04-2023
- 355 Messages
Y aura t'il une suite car j'ai aimé les deux histoires
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 09-05-2023
- 42 Messages
Seul un faible agit ainsi avec sa femme. Laisser les autres profiter de sa femme a son insu révèle un caractère d’impuissance.
Qui va à la chasse perd sa place. Vous avez conduit votre conjointe vers la trahison. C’est alors vous qui allez payer pour les pots cassés. Vous laisser votre trésor dans les mains d’inconnus. C’est certain que votre trésor disparaîtra.
Il ne faut pas être conscient pour agir ainsi.
Dernière modification par Jacques du Canada (Le 22-08-2023 à 05h12)

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Waou top excitant bravo je suis très impatient d'en lire la suite
Pages: 1