- Forum
- » Présentation des membres
- » Presentation
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-08-2012
- 249 Messages
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 67 ans résidant dans la belle ville d'Avignon, lecteur fidèle des histoires de ce site (et modeste auteur) depuis plus d'une dizaine d'années.
La lecture et la rédaction de textes érotiques est un de mes petits jardins secrets.
Mes écrits sont basés sur des histoires parfois réelles (alors romancées) ou de purs fantasmes.
Le sexe est pour moi un épanouissement sous toutes ses formes dès l'instant où les pratiques (sans violences extrêmes) sont consenties.
Mon orientation secrète est bi / gay / trans (le pur reflet de mes textes). Je viens ici pour échanger de manière large et aussi, ponctuellement, avoir des retours sur mes publications. Je viens d'entreprendre la rédaction d'une série ("Hassan, le façadier" dans la catégorie trans) qui comprendra 5 ou 6 chapitres et les retours sont bons (j'ai été liké comme on dit à présent) de manière satisfaisante.
Sans être ni au confessionnal ni chez mon psy (je ne fréquente ni l'un ni l'autre...) c'est aussi le fait que je sois secrètement sur certains sites (gay) qui me permet de faire des rencontres "en live", de satisfaire mes pulsions et, last but not least, de donner de la matière et des sujets à mes modestes textes.
Voilà ... What else ?
A vous lire

- 15-02-2022
- 1122 Messages
Bienvenue
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

depuis toujours
- 04-10-2022
- 805 Messages
Bonjour et bienvenue
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09

depuis toujours
- 06-01-2023
- 901 Messages
Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Tonton Tringleur (1) publiée le 19/09/2023
Un anniversaire à cinq bougies. - Histoire publiée le 28 Aôut

depuis toujours
- 30-08-2012
- 249 Messages
Bien volontiers.

- 28-10-2013
- 214 Messages
bienvenue , mes MP sont aussi là pour vous , si vous voulez échanger