Le site de l'histoire érotique
Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Mon beau-père me défonce (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est allongé sur lit, je le regarde des pieds à la tête, je regarde sa bite un peu ramollie, dégoulinante de sperme sur sa cuisse, quand je pense qu'elle sera en moi, qu'elle va me défoncer comme une grosse matraque, je me sens toute chose, puis je vois ses grosses couilles presque imberbes, elles...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ricobrest
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2023
40 Messages
Lieu: A l'ouest !

Profondément (c'est le cas de le dire smile) immoral mais J'ADORE !

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain
at62
Membre
16-04-2023
409 Messages
Lieu: Pas de Calais

Très belle histoire surtout le deuxième,y aura t'il une suite vu que maman est rentrée

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages

ricobrest :

Profondément (c'est le cas de le dire smile) immoral mais J'ADORE !

Merci ricobrest pour ton commentaire, ça fait plaisir 😀

Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages

at62 :

Très belle histoire surtout le deuxième,y aura t'il une suite vu que maman est rentrée

Merci at62 pour ton commentaire. Il y aura probablement une suite mais je ne l'ai pas encore écrite.

Ced67220
Membre
15-02-2023
1900 Messages
Lieu: Strasbourg

Waou très chaud je suis très impatient de savoir quel sera la réaction de sa mère merci pour se très bon chapitre

Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages

Ced67220 :

Waou très chaud je suis très impatient de savoir quel sera la réaction de sa mère merci pour se très bon chapitre

merci Ced67220 pour ton retour! Il faut que j'écrive la suite.

miline27
Membre
29-04-2020
210 Messages
Genre : Femme

De plus en plus jouissif, et maintenant hate de lire la suite et la réaction de la maman.
Il m'est arrivé exactement la même chose, de surprendre mon mari avec ma fille, sa belle fille, de 22 ans à l'époque et j'ai appris qu'ils baisaient depuis qu'elle avait 15 ans, et ça dure toujours, maintenant à 26 ans, mariée et maman.

pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Lieu: France

Quel plaisir à lire cette histoire, je n'ai pas pu m'empecher de me branler en lisant et j'ai juté avant la fin tellement ça m'a excité, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages

miline27 :

De plus en plus jouissif, et maintenant hate de lire la suite et la réaction de la maman.
Il m'est arrivé exactement la même chose, de surprendre mon mari avec ma fille, sa belle fille, de 22 ans à l'époque et j'ai appris qu'ils baisaient depuis qu'elle avait 15 ans, et ça dure toujours, maintenant à 26 ans, mariée et maman.

Merci Miline27.
Et bin dis donc, quelle histoire ! Comment tu l'as pris ? Ca m'aiderait pour la suite que tu me donne tes ressentis de ta propre histoire. N'hésite à me MP (moi, je ne veux pas te paraitre lourdingue, c'est pourquoi je ne vais pas t'embeter à te Mp, par contre, je serai vraiment enchanté que tu le fasse!).

Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages

pat27 :

Quel plaisir à lire cette histoire, je n'ai pas pu m'empecher de me branler en lisant et j'ai juté avant la fin tellement ça m'a excité, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Merci Pat27, je suis content de l'effet produit. Quant à la suite, il faudra attendre un petit peu je le crains.

Lolo51a
Membre
07-09-2023
4 Messages

Et bien.
Quel récit jouissif.
Je me masturbais sous mon short avec le ventilateur en lisant cette histoire.
Je suis aussi un beau-père, et nous la préservons au max de sex avec contrôle assidus de son tel et de ses relations (en même temps elle est encore jeune, seulement en 3ème, donc facile de la préserver).
Et jamais cela ne se produira avec moi, mais je suis un peu comme ton beau-père, sauf que je suis poivre et sel aux yeux bleus, moins bien membré, mais hyper à cheval sur l'hygiène.
Et avant de me caser, j'ai énormément baisé, profité, réalisé beaucoup de fantasmes, comme un trio avec black/blonde 36 et 55 ans et moi 39 à l'époque pendant un mois, bref je pense aussi écrire des histoires ici.
Je suis paradoxalement fidèle depuis que je suis en couple (9 ans) et j'ai 51 ans, mais j'ai toutes les caricatures du sugar daddy en tant qu'ancien rugbyman, videur et chauffeur (je plais beaucoup aux femmes blacks et robeux, mais aussi aux trans).
Mais je préfère désormais lire des histoires comme la tienne, extrêmement bandante et qui fait rêver m'importe quel vieux vicelard comme nous, mais ce qui m'a plu, c'est que c'est toi qui a déclenché cette baise, pas lui, sinon ça aurait donné une autre sensation dégueu.
Vivement la suite ma belle, et mercis pour ces érections que tu m'auras procurées avec tes récits, en espérant bientot une suite.
Et gaffe à maman lol.
Bises et merci.
Lolo.

Mouais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2023
46 Messages

Lolo51a :

Et bien.
Quel récit jouissif.
Je me masturbais sous mon short avec le ventilateur en lisant cette histoire.
Je suis aussi un beau-père, et nous la préservons au max de sex avec contrôle assidus de son tel et de ses relations (en même temps elle est encore jeune, seulement en 3ème, donc facile de la préserver).
Et jamais cela ne se produira avec moi, mais je suis un peu comme ton beau-père, sauf que je suis poivre et sel aux yeux bleus, moins bien membré, mais hyper à cheval sur l'hygiène.
Et avant de me caser, j'ai énormément baisé, profité, réalisé beaucoup de fantasmes, comme un trio avec black/blonde 36 et 55 ans et moi 39 à l'époque pendant un mois, bref je pense aussi écrire des histoires ici.
Je suis paradoxalement fidèle depuis que je suis en couple (9 ans) et j'ai 51 ans, mais j'ai toutes les caricatures du sugar daddy en tant qu'ancien rugbyman, videur et chauffeur (je plais beaucoup aux femmes blacks et robeux, mais aussi aux trans).
Mais je préfère désormais lire des histoires comme la tienne, extrêmement bandante et qui fait rêver m'importe quel vieux vicelard comme nous, mais ce qui m'a plu, c'est que c'est toi qui a déclenché cette baise, pas lui, sinon ça aurait donné une autre sensation dégueu.
Vivement la suite ma belle, et mercis pour ces érections que tu m'auras procurées avec tes récits, en espérant bientot une suite.
Et gaffe à maman lol.
Bises et merci.
Lolo.

Quel gentil commentaire! Je suis content que cela t'a fait cet effet. Par contre, je ne suis pas une fille. Ce texte est purement imaginaire. Je me suis mis à la place d'une fille qui veut blesser sa maman pour on ne sait quelle raison.