Le site de l'histoire érotique
Philou bi
Membre
20-08-2023
60 Messages

Ce sujet me tient à cœur et je pense qu’il risque d’être fort controversé.     Messieurs, vous êtes candauliste, mais jusqu’à quel point?  Acceptez vous que votre épouse baise en votre absence? Qu’elle parte en WE ou en vacances avec son amant? Qu’ils baisent sans capote? Qu’éventuellement, il puisse la féconder?                                             Tout ceci dans le cadre où elle a un amant régulier, bien entendu. Pour la part, j’ai tout accepter et plus même. Mais je ne suis pas un exemple!!!

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2386 Messages

La définition du candaulisme n'est elle pas le plaisir que peut prendre un homme à voir sa femme baiser avec un ou d'autres hommes ?

Donc si une femme baise avec un amant sans que son mari ne soit présent on n'est plus dans le cadre de base du candaumisme et dans son essence même, vrai ou faux ?

Donc c'est juste mon avis, mais je trouves votre sujet malheureusement très flou et imprécis... À moins que ce ne soit volontaire ? 🙄

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 23-08-2023 à 09h56)

Soutiens la BDI
pioupiou83
Membre
15-06-2022
147 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

salut. pour ma part, je rendais souvent visite à un couple candau... et chaque fois je passais la nuit avec madame: baise illimité, sans capote, après test commun pour se vérifier, noyade avec éjac interne hihihi. madame en ressortait ravie et "inondée" orgasmiquement. j'ai été ravi de cette expérience tout comme elle..... quand j'ai cessé d'aller les voir, madame essayait de me relancer mais ct plus possible.

Dernière modification par pioupiou83 (Le 23-08-2023 à 10h06)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Je suis un garçon un peu compliqué. J'aime voir ou savoir ma femme heureuse et avoir du plaisir. C'est vraiment important qu'elle ait la plus vie possible à mes côtés.
Cela ne créé pas d'excitation sexuelle, juste une grande satisfaction et paix intérieure.
Je ne me considère donc pas candauliste.

Elle peut avoir les relations sexuelles qu'elle veut, avec qui elle veut et comme elle veut que je sois présent ou pas.

C'est sans préservatif avec un partenaire régulier dont elle est amoureuse, elle découche de temps en temps et nous avons passé 10 jours en trouples au Cap cette année.

Sinon en soirées libertines c'est exclusivement avec préservatifs.

Elle ne parle encore de week-end, je crois qu'elle culpabilise de me savoir seul.

Mais j'ai depuis peu de temps une complicité très forte avec une femme, nous avons déjà passé un week-end à 4, chacun avec notre partenaire, nuits comprises.
Nous aurons peut-être l'occasion de passer des week-ends seuls avec nos complices.

Les vacances me semblent impossible tant nous aimons aussi être ensemble et partager des projets de voyages.

Dernière modification par Pokaline (Le 23-08-2023 à 10h29)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Philou bi
Membre
20-08-2023
60 Messages

Je tiens à bien préciser que j’ai laisser le sujet open à tout volontairement et que le candaulisme n’implique pas forcément la presence du conjoint…

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2386 Messages

Philou bi :

Je tiens à bien préciser que j’ai laisser le sujet open à tout volontairement et que le candaulisme n’implique pas forcément la presence du conjoint…

Oui c'est bien ce qu'il me semblait Philou, mais du coup ne serait-il pas plus juste de parler de libertinage plutôt que de candaulisme ?

Soutiens la BDI
Philou bi
Membre
20-08-2023
60 Messages

Le libertinage suppose une réciprocité. Je me place dans une situation où seule madame a des relations extra conjugales.

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2386 Messages

Philou bi :

Le libertinage suppose une réciprocité. Je me place dans une situation où seule madame a des relations extra conjugales.

Pas forcément... Le libertinage pour moi nécessite juste une entente mutuelle, comme un contrat de confiance entre deux partenaires permettant une non exclusivité sexuelle mais tout de même une certaine fidélité aux desirs et aux limites de chacun.

Et là pour moi on est totalement dans l'esprit de votre topic car imaginons que je prenne plaisir non pas à voir mais à imaginer ma femme avec un autre, nous aurions à définir ensemble le cadre de cette expérience extraconjugale : par exemple utilisation obligatoire du préservatif.

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 23-08-2023 à 11h10)

Soutiens la BDI
Philou bi
Membre
20-08-2023
60 Messages

Je me doutais que chacun aurait son avis sur ce sujet. Tant mieux. Continuez à débattre…

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Philou bi :

… Mais je ne suis pas un exemple!!!

Dans le sens où vous vous considérer comme un model à ne pas suivre ?

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Philou bi
Membre
20-08-2023
60 Messages

Gascon32 :

Philou bi :

… Mais je ne suis pas un exemple!!!

Dans le sens où vous vous considérer comme un model à ne pas suivre ?

En aucun cas je le suis! J’ai fais des erreurs et je les assume en ne regrettant rien. C’est le plus important.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Philou bi :

En aucun cas je le suis! J’ai fais des erreurs et je les assume en ne regrettant rien. C’est le plus important.

D’accord d’accord

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Agrippa
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2023
4 Messages

Si certains ont besoin de quelqu'un qu'ils n'hésitent pas smile

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2386 Messages

Agrippa :

Si certains ont besoin de quelqu'un qu'ils n'hésitent pas smile

Disons qu'on aurait plus besoin de ta femme plutôt... Tu préfères être assis ou debout pour mater 😉

Soutiens la BDI