- Forum
- » Présentation des membres
- » Damien veut écrire, et moi réagir
Pages: 1 2

- 23-08-2023
- 27 Messages
Bonjour tout le monde, nous espérons que vous vous portez bien par cette chaleur.
Damien, c'est mon homme, celui qui connait le site depuis des années, et qui veut tenter l'aventure de l'écriture. Il sait raconter des histoires, et est très habile de ses doigts sur un ordinateur (et pour autre chose aussi). Moi, Léa, je suis là pour découvrir et réagir aux autres histoires et sur le forum de ce site qui à l'air bien sympathique. Nous allons gérer ce compte ensemble et nous préciserons lequel écrit à chaque fois.
Comme vous pouvez le voir sur notre pseudo, nous avons une différence d'âge assez grande. Nous en sommes conscients, et malgre le fait que nous comprenons que cela puisse gêner certaines personnes, nous ne sommes pas prêt d'arrêter, et nous estimons que cela ne regarde que nous. Sachez juste que nous nous connaissons depuis des années, mais que nous avons attendu ma majorité pour entamer quoi que ce soit. Nous sommes prêts à en discuter même avec ceux qui ont du mal avec ce genre de relation, tant que c'est dans le respect.
Nous sommes désolés pour l'immense pavé, et nous vous souhaitons une bonne journée.
Ps: ce n'est évidemment pas nous sur la photo sur notre bannière, c'est juste une image trouvée au hasard sur Google.
Dernière modification par Léa19Damien37 (Le 23-08-2023 à 11h44)
Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.

Bienvenue a vous deux . Vous avez l'air de former un joli couple épanoui. Personne n'a le droit de vous juger

- 15-02-2022
- 1122 Messages
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec vous si vous le souhaitez
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

- 28-01-2020
- 3293 Messages
C'est hyper malsain 😣
Si ce n'est pas un Fake :
T'a-t-il dit que tu étais mature pour ton âge ? 🫣

- 23-08-2023
- 27 Messages
Cherryy :
C'est hyper malsain 😣
(Damien) Bonjour, déjà non, ce n'est pas du Fake (quel serait l'intérêt ?)
Ensuite, je comprends ce que tu veux dire par "malsain", mais à aucun moment c'est moi qui ait fait les premiers pas. Au contraire, j'ai toujours attendu que Léa me dise elle même ce qu'elle veut, et cette barrière de la majorité, c'est moi qui l'ai mise en place.
Quant à la fameuse phrase "Tu es mature pour ton âge", non, je ne lui ait jamais dit car pour moi, c'est la phrase préférée des prédateurs qui veulent absolument se taper des ados.

- 23-08-2023
- 27 Messages
anastasia_86 :
Bienvenue a vous deux . Vous avez l'air de former un joli couple épanoui. Personne n'a le droit de vous juger
( Damien) Merci beaucoup pour ton message et ton accueil ^^

- 21-08-2023
- 20 Messages
Cherryy :
C'est hyper malsain 😣
Attendez 19 et 37 c'est rien, c'est très bizarre comme réflexion, n'avez vous jamais rencontré de couple d'age différents, bien sur avec le temps la différence s'accentuera, et encore, mais ce n'est pas notre problème.
Damien sur quoi voulez vous écrire? Si vous voulez bien déflorer le sujet, sinon bon travail.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 901 Messages
Bienvenue Léa et Damien au plaisir de vous lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Tonton Tringleur (1) publiée le 19/09/2023
Un anniversaire à cinq bougies. - Histoire publiée le 28 Aôut

- 24-09-2023

depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
Bienvenue à tous les deux et bon lancement dans le domaine de l'écriture. Je viens moi même de sauter le pas ! 😉

- 23-08-2023
- 27 Messages
Will-Laurent :
Cherryy :
C'est hyper malsain 😣
T'a-t-il dit que tu étais mature pour ton âge ? 🫣Attendez 19 et 37 c'est rien, c'est très bizarre comme réflexion, n'avez vous jamais rencontré de couple d'age différents, bien sur avec le temps la différence s'accentuera, et encore, mais ce n'est pas notre problème.
Damien sur quoi voulez vous écrire? Si vous voulez bien déflorer le sujet, sinon bon travail.
(Damien) Bonsoir, je garde la surprise, même Léa ne le sait pas, mais je vais faire simple pour commencer.

depuis toujours
- 31-03-2023
- 195 Messages
Coucou. Bienvenue à vous deux.
Moi aussi, il y avait une différence d'âge de 18 ans avec mon mec et cela ne nous a pas empêché d'être heureux jusqu'à son décès, il y a cinq ans maintenant.
Bonne continuation sur le site et au plaisir de vous lire. 😉
Surtout, ne me lisez pas!

- 23-08-2023
- 27 Messages
Belong :
Coucou. Bienvenue à vous deux.
Moi aussi, il y avait une différence d'âge de 18 ans avec mon mec et cela ne nous a pas empêché d'être heureux jusqu'à son décès, il y a cinq ans maintenant.
Bonne continuation sur le site et au plaisir de vous lire. 😉
(Damien) Merci pour ton accueil, Et toutes mes condoléances pour ton homme.
Pages: 1 2