- Forum
- » Discussions Sexy
- » etre nue

- 02-10-2023
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si avec cette chaleur vous aussi vous etes nue chez vous?
Moi du matin au soir a l'intérieur comme a l'extérieur je suis nue et ceci ne deplais pas a ma femme qui me regarde avec plus de gourmandise. Et vous comment sa se passe chez vous?

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Bah …. 40 degrés à l’ombre ….. franchement j’ai pas changé mes habitudes 🤣
La nudité chez moi, c’est suivant la densité de la population des moustiques et uniquement quand je suis seul.
Dernière modification par Gascon32 (Le 23-08-2023 à 14h29)
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 06-08-2023
- 27 Messages
J’ai horreur de me montrer nue

Je passe toutes mes journées nues. Je ne supporte pas la chaleur

Keanu :
Mon ami m’interdit de me promener nue.
Pour les transgenres, ça doit gênant de dévoiler leur monstruosité. 😉
Monstruosité... En fait ça dépend de plein de choses. Notamment le rapport qu'on a avec notre corps et comment on est entourée . J'ai aucun soucis avec ma nudité

- 02-10-2023
De mon coté, pour moi c'est meme un fantasme de voir une personne transgenre, avec une belle poitrine et un sex d'homme. Moi je serais heureux de te rencontré nue.

nature40 :
De mon coté, pour moi c'est meme un fantasme de voir une personne transgenre, avec une belle poitrine et un sex d'homme. Moi je serais heureux de te rencontré nue.
Ça serait un honneur Sauf que.... Je suis mariée

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Keanu :
C'est odieux de dire une chose pareille. ....!
Les transgenres sont des femmes et des hommes comme les autres, ils sont aussi belles/beaux que quiconque.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

Guépiere :
Keanu :
Les transgenres sont des femmes et des hommes comme les autres, ils sont aussi belles/beaux que quiconque.
J'ai entendu et lu bien pire que ça , ça ne me touche plus

- 06-06-2022
- 3764 Messages
anastasia_86 :
J'ai entendu et lu bien pire que ça , ça ne me touche plus
Mais cela n’excuse en rien les propos à votre encontre.
On ne doit jamais s’habituer à la violence des autres.
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
anastasia_86 :
Guépiere :
Keanu :
Les transgenres sont des femmes et des hommes comme les autres, ils sont aussi belles/beaux que quiconque.J'ai entendu et lu bien pire que ça , ça ne me touche plus
Je n'en doute pas mais je trouve cela inadmissible. Vous êtes très tolérante et Je vous souhaite d’être toujours heureuse.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

Guépiere :
anastasia_86 :
Guépiere :
Les transgenres sont des femmes et des hommes comme les autres, ils sont aussi belles/beaux que quiconque.J'ai entendu et lu bien pire que ça , ça ne me touche plus
Je n'en doute pas mais je trouve cela inadmissible. Vous êtes très tolérante et Je vous souhaite d’être toujours heureuse.
La tolérance ne m'empêche pas de distribuer des baffes si nécessaire ( quand on me manque réellement de respect par exemple)

- 22-11-2022
- 66 Messages
Oui c est abjecte comme propos !
Mais bon la bêtise n’a de prise que si on lui accorde un qq intérêt !
En l’occurrence la … passons notre chemin
Bonjour
Profitons de la vie !!
Et échangeons avec plaisir et respect