- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Feuer frei.Feuer frei. (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-01-2021
- 5931 Messages
L'histoire «Feuer frei.Feuer frei. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
La paix, l'amitié, l'amour, la compréhension, la confiance, la loyauté sont des mirages. Des mots qui n'existent pas dans la vraie vie et dans l'au delà. Des cancers qui gangrènent la société telle que nous la vivons et qui n'hésitent pas à vous poignarder par derrière et qui en rigolent comme des h...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Punisher,
J'ai bien l'impression d'avoir croisé le même animal, rampant à terre, perfide, à l'affût de la moindre faille pour lancer son venin, au plus profond de nos entrailles.
Mon Dieu, quelle bataille mènes-tu là !
Mais sais-tu que la vermine, souvent disparait, par défaut d'être lu.
Patience, l'ami, patience... Munis-toi de ta branche et fais gaffe où tu mets les pieds.
Un jour, le manque de pitance aura raison de cette plaie.

depuis toujours
- 16-02-2023
- 636 Messages
Les mots... la plus puissante des armes. Si bien maniés peuvent faire autant de mal que de bien. Peuvent dire tant de choses et au contraire ne rien dire.
Quel plaisir de lire un texte engagé d'une manière si bien écrite. Merci de permettre à tous de faire sa propre introspection pour savoir de quel côté nous sommes.
LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10

depuis toujours
- 22-10-2022
- 67 Messages
Un véritable fléau qui n'en est qu'à ses prémices avec les réseaux sociaux et la "cancel culture" pratiquée pourtant souvent par les autoproclamés "bien-pensant" qui agissent souvent en groupe, avec lâcheté, et avec encore trop d'impunité. Leurs conséquences désastreuses, les dégâts profonds, les vies enlevées...
Je ne connais pas ton histoire mais je trouve dommage que tes pensées soient si noires et que tu sembles avoir perdu tout espoir en ce qu'il y a de mieux dans l'humanité à cause de personnes qui n'en valent certainement pas la peine. J'espère que tu trouveras le moyen de sortir des ténèbres. Personne n'a le pouvoir de faire en sorte que tu sois submergé par la colère, la jalousie, la vengeance... sauf si tu les laisses avoir ce pouvoir sur toi. L'indifférence est souvent l'arme la plus efficace et la plus méritée pour ces juges modernes qui n'existent qu'à travers leur calomnie, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
La confiance ça se donne. C'est la personne à qui on la donne qui choisit de la rompre et qui ne devient plus digne de confiance. Elle perd plus que de la confiance, elle perd aussi une grande partie de sa dignité.
Trouvez Potter et amenez-le au Mordor. L'Etoile de la Mort est prête pour notre guerre contre l'Ordre du Phénix. Je s'appelle Groot.

- 26-02-2021
- 336 Messages
Waouh , euh ben , à part waouh , vôtre plume est bien sombre , mais quand on voit ce qu'engendre les réseaux sociaux surtout sur les plus jeunes , quand on voit les suicides suite à du harcèlement , et que les harceleurs n'ont rien ou si peu comme punition , une vie est précieuse , la faire perdre à quelqu'un ou la lui pourrir est un crime odieux , et oui certains bafouent sans vergogne les sentiments qui peuvent nous habiter , pour l'amour voir acte 2 scène 5 de on ne badine pas avec l'amour , la tirade de perdican , écrit au 19eme on se rend compte que c'est toujours vrai , bon de Musset venait de s'être fait larguer par sa maîtresse qui s'était barrée avec le toubib venu pour le soigner , donc il avait peut être la plume acide à ce moment là mais ce qu'il dit est loin d'être faux

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Comme titre, j'aurais plutôt vu La pelle sauvage.
Le texte s'apparente au passage rageux du journal intime d'adolescent en mal d'exutoire.
Mais la pointe d'érotisme se fait désirer.
- 20-02-2023
- 2380 Messages
C'est un texte beau et fort mon cher Punisher qui nous rappelle à toutes et tous nos responsabilités face à ce pseudo anonymat comme tu dis qui ne respecte pas toujours l'humain qu'il y a derrière un pseudo justement.
Alors méditons ton texte, meditons le toutes et tous afin de savoir nous protéger de nos toxiques ici et sur la toile... Ici c'est devenu plus facile depuis quelque temps : Fonction Blocage à utiliser sans limite ailleurs c'est souvent plus compliqué...
Garde comme nous tous l'espoir d'un monde meilleur, tout en sachant qu'un monde parfait sans déviances n'existe pas, alors il faut savoir se protéger...
Merci encore pour ce texte très fort.
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 24-08-2023 à 06h35)
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5931 Messages
Furia kunoi :
Le texte s'apparente au passage rageux du journal intime d'adolescent en mal d'exutoire.
Mais la pointe d'érotisme se fait désirer.
Ravi de votre commentaire à côté de la plaque habituel de celui qui n'a vraisemblablement rien compris au film.
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5931 Messages
Je vous remercie pour vos commentaires encourageants.
Dynamiteur de forumeux.

- 20-12-2021
- 1857 Messages
The Punisher :
Furia kunoi :
Mais la pointe d'érotisme se fait désirer.Ravi de votre commentaire à côté de la plaque habituel de celui qui n'a vraisemblablement rien compris au film.
La liberté d'expression tient autant à la possibilité de s'exprimer qu'à celle d 'être lu par qui on veut. Mais la chose est impossible à concrétiser sur internet.
Les onctions rancies déposées par vos relations du forum ne constituent pas des critiques ou encouragements, mais une cristallisation de rancœurs recuites vis-à-vis de quelque élément influent (?) du site.

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Que l'humanité serait libre sans ses emmerdeurs.
On peut le dire en une simple phrase.

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5931 Messages
Furia kunoi :
The Punisher :
Furia kunoi :
Mais la pointe d'érotisme se fait désirer.Ravi de votre commentaire à côté de la plaque habituel de celui qui n'a vraisemblablement rien compris au film.
La liberté d'expression tient autant à la possibilité de s'exprimer qu'à celle d 'être lu par qui on veut. Mais la chose est impossible à concrétiser sur internet.
Les onctions rancies déposées par vos relations du forum ne constituent pas des critiques ou encouragements, mais une cristallisation de rancœurs recuites vis-à-vis de quelque élément influent (?) du site.
C'est une tendance du web dans son intégralité que je vise bien que je n'apprécie guère certains spécimens du coin.
Dynamiteur de forumeux.

depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
C'est un bien joli texte qui donne à réfléchir sur ce que nous sommes et les dégâts psychologiques, et mentaux, que peuvent entraîner les réseaux sociaux.
Après, il est peut-être bon de prendre du recul en sachant que quoi que l'on fasse, nous ne ferons jamais l'unanimité dans ce bas monde. Bon, plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens.
Bien du courage à toi.
Surtout, ne me lisez pas!
Pages: 1