- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Montpellier (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-06-2023
- 4 Messages
L'histoire «Montpellier (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour amis lecteurs, cette fois-ci, je partagerai des faits et une histoire réelle, mais avant quelques interrogations où j'aimerais quelques réponses de votre part, qu'une interactivité se produise.
J'adore le sexe, vous l'avez compris. La découverte de nouveaux corps est agréable, même si par...
Cliquez ici pour lire cette histoire
J'aime le sexe😘

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-07-2023
- 63 Messages
La femme qui écrit ses aventures: Pas une salope, une femme qui aime le sexe POINT FINAL. Le fenre de femme que tous voudraient avoir!
ADUTÈRE: Un membre du couple qui couche dans le dos de l'autre, sans lui dire. Le meilleure remède?
Etre un couple libertin avec des règles qui sont acceptées au préalable par les deux parties. Les nôtres:
- Le partenaire présent en toutes circontances.
- Pas de sodomie, ta queue mon cul, mon cul ta queue sauf pour les doubles pénétrations, le mari voulant être sous son épouse.
- L'action arrête IMMÉDIATEMENT lorsqu'un des deux partenaires en fait la demande.
Voilà Lipstick...
Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!

- 23-12-2012
- 48 Messages
Quelle soirée avec Adama !
De mon point de vue, Lipstick, une femme qui a des aventures et qui ose les narrer n'est pas une salope ou une traînée, mais une femme qui jouit de la vie, en apprécie les plaisirs. Ces messieurs sont excités de nous voir en salope et nous savons en jouer pour notre propre plaisir et le leur.
L'adultère c'est quand c'est caché, on trompe le conjoint, mais quand un couple a échangé et défini son mode de fonctionnement sans cachoterie, ce n'est plus un adultère, mais une liberté offerte dans une confiance mutuelle.
Lipstick, merci pour vos récits épicés.
Flo

- 15-06-2022
- 145 Messages
bonjour lipstick. il m'est arrivé un jour une dinguerie ici à Montpellier. j'ai pris le tram, rencontré deux femmes dans celui ci, nous avons discuté pendant le trajet, avant la sortie, elles m'ont invité à faire l'apéro avec elles, pendant l'apéro, une d'elles 'a embrassé, ça a fini en plan à trois, je les bien faites jouir, bien baisées et elles m'ont bien fait éjaculer aussi... au moment ou je passe la porte pour partir, l'une d'elle me dit, tu la vois elle, il s'agissait dde ma fille, tu viens de baiser avec une femme et sa fille ... gt comme un ouf sur des nuages en rentrant chez moi hihihi

- 18-07-2023
- 25 Messages
Superbe histoire

- 15-02-2023
- 1894 Messages
S'est une femme qui aime le sexe et s'est vraiment tOp bravo merci pour se super partage
Pages: 1