- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le rapprochement (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
L'histoire «Le rapprochement (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
— Bonjour mon amour.
— Bonjour mon amour. Tu es encore bien dur...
— Quand je suis avec toi, surtout avec ta nuisette largement remontée, je suis comme un cerf en rut...
— On devrait en profiter...
— Ce n'est pas l'envie qui me fait défaut, mais tu as un entretien dans une heure.
Emma semble ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

- 29-07-2011
- 625 Messages
j'adore cette suite.
Une perspective d'ex et sœur ensemble mmm cela va être chaleureux comme prochain chapitre

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
malasca :
j'adore cette suite.
Une perspective d'ex et sœur ensemble mmm cela va être chaleureux comme prochain chapitre
Effectivement, cela ouvre des perspectives...
Mais cet hypothétique trio fera l'objet d'un récit distinct dont la trame a germé dans mon esprit pervers
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

depuis toujours
- 27-09-2019
- 1810 Messages
Tout va bien pour le mieux, mais il y a comme un petit quelque chose qui, on va dire "fait tache", même si le mot n'est pas approprié. En tout cas, c'est une vision idyllique de l'amour, quelque chose qui serait plus ou moins souhaitable ! J'adore
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
Maxy32 :
Tout va bien pour le mieux, mais il y a comme un petit quelque chose qui, on va dire "fait tache", même si le mot n'est pas approprié. En tout cas, c'est une vision idyllique de l'amour, quelque chose qui serait plus ou moins souhaitable ! J'adore
Merci, le dénouement paraîtra dans quelques jours

- 16-04-2023
- 355 Messages
Quel beau spectacle nous donne se couple si parfait, on attend la suite avec peut être son ex
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Waou top génial et si excitant bravo vivement la suite
Pages: 1