Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Une douceur de Miel (45)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La discussion étant terminée nous avons tous les trois quitté le petit bureau, et j'étais partagé entre appeler ma maman afin de lui annoncer ce que je venais d'apprendre, et le sentiment que ce n'était pas une bonne idée de le faire par téléphone. J'ai même hésité à demander à Chloé de me ramener à...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sung manitu tanka ob waci
julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Merci Ysaline pour ce nouveau chapitre riche en révelation et en émotion, j'aime toujour au temps cette magnifique histoire et j'attends la suite avec une certaine impatience.

Dernière modification par julien66000 (Le 24-08-2023 à 15h35)

demo01
Membre
16-12-2014
192 Messages

jolie histoire il nous tarde une suite et peux être une baise chaude avec la soeur et plus

cochon jeje
dylan004
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2014
25 Messages
Lieu: Belgique

encore un magnifique chapitre cher Ysaline j'attend la suite avec impatience

philo1265
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2022
51 Messages
Lieu: Jura

Un seul mot me vient à l'esprit magnifique !
Chaque chapitre apporte son lot d'émotions et surprises. Egoïstement, j'espère qu'il y a encore beaucoup de chapitres.
D'une part pour connaître l'évolution de cette famille se recomposant et d'autre part de l'évolution d'Océane avec son copain.
Pour finir, je suis impatient de suivre comment la mère d'Enzo va intégrer tout cela et ce qu'elle va apporter dans ses nouvelles relations. Je n'oublie pas qu'elle fréquente un nouvel homme.

A bientôt, Conteuse, c'est toujours un plaisir de te lire.
Philo1265

Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.
Desch63
Membre
15-07-2023
49 Messages
Lieu: Lyon

Toujours aussi bien écrit et décrit.
On en redemande.
Vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

julien66000 :

Merci Ysaline pour ce nouveau chapitre riche en révelation et en émotion, j'aime toujour au temps cette magnifique histoire et j'attends la suite avec une certaine impatience.

Merci beaucoup Julien.

Et à présent que son écriture est terminée, les chapitres suivants vont être publiés de manière moins espacées, car ils étaient tous en mode relecture avant d'être envoyés sur le site. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

demo01 :

jolie histoire il nous tarde une suite et peux être une baise chaude avec la soeur et plus

Ou pas, demo01. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

dylan004 :

encore un magnifique chapitre cher Ysaline j'attend la suite avec impatience

Merci beaucoup Dylan,

J'en profite pour préciser que si vous avez tous été obligés d'attendre si longtemps avant de pouvoir lire cette suite, ce n'était pas cette fois entièrement de ma faute. Car le délai de publication après l'envoi de ce chapitre à été très long, plus de trois semaines...

OlivX
Membre
14-11-2016
5648 Messages
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant à lire, Conteuse tu as cette capacité à nous embarquer dans l'histoire dont on ne sort que lorsqu'on est arrivé à la fin de l'épisode.
Encore beaucoup d'émotion dans cet opus, Océane et Enzo ont eu leur premiers échanges et émotions en tant que frère et sœur, et Marc Rougon a montré une nouvelle fois qu'il est un homme bien lors de sa discussion avec Enzo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

philo1265 :

Un seul mot me vient à l'esprit magnifique !
Chaque chapitre apporte son lot d'émotions et surprises. Egoïstement, j'espère qu'il y a encore beaucoup de chapitres.
D'une part pour connaître l'évolution de cette famille se recomposant et d'autre part de l'évolution d'Océane avec son copain.
Pour finir, je suis impatient de suivre comment la mère d'Enzo va intégrer tout cela et ce qu'elle va apporter dans ses nouvelles relations. Je n'oublie pas qu'elle fréquente un nouvel homme.

A bientôt, Conteuse, c'est toujours un plaisir de te lire.
Philo1265

Bonsoir Philo1265,

Comme je l'ai déjà annoncé, je suis au regret de vous annoncer que cette histoire, n'ira pas au delà du chapitre 52, ce que j'ai voulu de manière à ne pas tomber dans le même piège que pour Thérapie Familiale.
Et je vous  demande par avance de bien vouloir m'excuser, pour la déception que vous allez éprouver.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

Desch63 :

Toujours aussi bien écrit et décrit.
On en redemande.
Vivement la suite

Merci beaucoup Desch63. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

OlivX :

Toujours aussi plaisant à lire, Conteuse tu as cette capacité à nous embarquer dans l'histoire dont on ne sort que lorsqu'on est arrivé à la fin de l'épisode.
Encore beaucoup d'émotion dans cet opus, Océane et Enzo ont eu leur premiers échanges et émotions en tant que frère et sœur, et Marc Rougon a montré une nouvelle fois qu'il est un homme bien lors de sa discussion avec Enzo

Merci beaucoup OlivX, d'avoir une fois de plus été au delà du caractère sexuel de cette histoire, en remarquant des détails qui lui donnent du relief.

Effectivement tout s'est bien passé entre Océane et Enzo, mais en même temps j'ai pour ambition de vous donner l'occasion de rêver, pas de faire des cauchemars. smile

Quant à Marc Rougon, nous savions déjà qu'il avait accepté la sœur de notre héros comme étant sa fille, alors je n'ai fait que souligner sa bonté d'âme. smile smile

Dernière modification par Conteuse (Le 24-08-2023 à 18h20)

Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

Merci conteuse pour ce nouveau chapitre , j'attends avec impatience la réaction de man , sûrement va-t-elle être surprise

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

Sussureur :

Merci conteuse pour ce nouveau chapitre , j'attends avec impatience la réaction de man , sûrement va-t-elle être surprise

Je ne pense pas dévoiler quoi que ce soit, en confirmant que Miel va être surprise Sussureur. smile

Car nous la connaissons assez pour être certain que si elle avait su que Enzo a une demi-sœur, elle n'aurait pas attendu qu'il ait 18 ans pour le lui annoncer. smile smile