Le site de l'histoire érotique
anastasia_86
Compte Supprimé

Bonjour, aujourd'hui une idée intéressante. Nous parlons énormément de sexe ici( c'est un peu le but du site)
Çe soir je vous propose donc un peu de romantisme. Je vous propose de dire ce que vous ressentez par rapport a votre partenaire, lui faire une déclaration ici ( anonyme possible) afin que règne l'amour.

Lancez vous

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
410 Messages
Genre : Homme

Et bien malgré le fait que j’ai eu / j’ai / j’aurai encore des aventures (j’ose l’assumer et ne pas / plus avoir de problème de conscience)  … je l’aime elle est ma moitié, ma cellule et moi son noyau, ma phéromone depuis si longtemps et elle le sera tant qu’elle me supportera (et je fais tout pour 😉 promis promis)

Un beau sujet merci

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12862 Messages
Genre : Femme

Bosscoquin :

Et bien malgré le fait que j’ai eu / j’ai / j’aurai encore des aventures (j’ose l’assumer et ne pas / plus avoir de problème de conscience)  … je l’aime elle est ma moitié, ma cellule et moi son noyau, ma phéromone depuis si longtemps et elle le sera tant qu’elle me supportera (et je fais tout pour 😉 promis promis)

Un beau sujet merci

Si elle est au courant de tes aventures je ne vois pas pourquoi tu culpabiliserais.

Dans le cas contraire, j’ose espérer que tu n’as plus de rapports sexuels avec ta compagne. Parce que avoir des rapports avec une personne que tu trompes, et qui n’aurait  pas donner son consentement si elle avait été  au courant, ce serait  la duper, la manipuler, l’abuser. Et ainsi donc obtenir un consentement factice.

Moralement c’est un peu comme bourrer la gueule d’une femme sciemment pour altérer son discernement quoi. Peut on encore parler de rapport consenti ? Bien sûr que non.

Si tu mens à une personne pour qu’elle n’ait pas les cartes en main nécessaire à donner un consentement éclairé et que tu profites d’elle, C’est un peu comme si tu la violais. Complètement même.

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
410 Messages

Bien sûr que Madame est au courant même si ce n’est pas un sujet que nous abordons quotidiennement 😉

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Lieu: Lyon

anastasia_86 :

Bonjour, aujourd'hui une idée intéressante. Nous parlons énormément de sexe ici( c'est un peu le but du site)
Çe soir je vous propose donc un peu de romantisme. Je vous propose de dire ce que vous ressentez par rapport a votre partenaire, lui faire une déclaration ici ( anonyme possible) afin que règne l'amour.

Lancez vous

Allez, je me lance...

Mister H... merci de m'accepter telle que je suis, même si je sais que c'est pas toujours facile pour toi comme pour moi !
(si tu me lis, tu sais que je suis trop pudique pour te mettre un petit coeur, mais l'idée est là hein !)

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Lieu: PACA

Bosscoquin :

Bien sûr que Madame est au courant même si ce n’est pas un sujet que nous abordons quotidiennement 😉

Tu te protège au moins ?

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2268 Messages
Lieu: 92

Pour faire une ode à vos moitiés, faudrait que je les connaisse!   🤣 🤣 🤣

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Ben_Dover
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2022
67 Messages

Duchesse :

Bosscoquin :

Un beau sujet merci

Si elle est au courant de tes aventures je ne vois pas pourquoi tu culpabiliserais.

Dans le cas contraire, j’ose espérer que tu n’as plus de rapports sexuels avec ta compagne. Parce que avoir des rapports avec une personne que tu trompes, et qui n’aurait  pas donner son consentement si elle avait été  au courant, ce serait  la duper, la manipuler, l’abuser. Et ainsi donc obtenir un consentement factice.

Moralement c’est un peu comme bourrer la gueule d’une femme sciemment pour altérer son discernement quoi. Peut on encore parler de rapport consenti ? Bien sûr que non.

Si tu mens à une personne pour qu’elle n’ait pas les cartes en main nécessaire à donner un consentement éclairé et que tu profites d’elle, C’est un peu comme si tu la violais. Complètement même.

Donc être infidèle et continuer de coucher avec son/sa partenaire revient à être un violeur. J'avoue n'avoir jamais vu les choses de cette façon (en même temps j'ai toujours été fidèle donc je ne me suis jamais vraiment posé la question).

Environ 40% des femmes et des hommes en couple en France ont déjà eu un rapport sexuel avec une autre personne que leur partenaire en 2022. Même en retirant la part de ceux qui en ont parlé à leur partenaire avant l'infidélité (ou après mais avant d'avoir couché à nouveau avec leur partenaire) ça en fait des violeurs.

Du coup si je connais des personnes infidèles je dois les dénoncer?

Trouvez Potter et amenez-le au Mordor. L'Etoile de la Mort est prête pour notre guerre contre l'Ordre du Phénix. Je s'appelle Groot.
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
762 Messages
Lieu: Paris

anastasia_86 :

Lancez vous

Matt, mon âme-sœur, nos prénoms entrelacés autant que nos cœurs, tu es le premier que j'ai choisi. Fort dans ta fragilité, une force que tu ne soupçonnes pas, ta compassion a su percer ma cuirasse et me permettre de partager mon fardeau lorsque j'en ai eu besoin. Passionné autant que passionnant, curieux de tout, ton esprit est une forêt profonde où je me perds pour me trouver. Ce que nous ressentons transcende les mots.
Solène, sœur de mon âme, révélation de mes horizons, fusion des sens et des sentiments, possédant la clef de chaque cœur, tu as survécu à tout pour désormais sur-vivre. Ton énergie et ta foi portent notre foyer. Pleure, princesse, autant que tu peux : tes joues luisent de ta rosée. La fleur de cerisier renaîtra au printemps prochain.
Et toi, toi que je ne nommerai pas ici, toi mon âme tout court. Toi qui habite chacun de mes réveils et de mes couchers, chacun de mes jours et de mes nuits. Toi qui me porte, me transporte, m'apporte tant. Toi qui me fait rêver, me libère de mes cauchemars, m'aide à construire mes songes. Toi qui nous est extérieur mais a toujours été avec nous. Toi qui m'aide à tracer mon propre chemin dans les méandres de la vie. Toi, ma lumière.
Ces mots peuvent vous sembler banals, mais ils n'en sont pas moins sincères : je vous aime.

- Élise

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
Léa19Damien37
Membre
23-08-2023
28 Messages
Lieu: Nid douillet

(Léa) Je me lance à mon tour, même si ça va être difficile de faire ça en anonyme car on partage le compte haha.
Merci à toi mon homme de m'apporter ce que d'autres n'ont pas voulu me donner, merci de m'aimer et de m'apporter de la joie chaque jour de ma vie. Merci à toi d'assumer notre amour malgré les remarques et insultes qu'il nous arrive de nous prendre dû à notre différence d'âge. Beaucoup auraient essayer de cacher notre relation, mais toi tu l'as direct assumé. Merci à toi de me dire je t'aime tous les soirs avant de m'endormir, et sache que je t'aime très fort également.
Ps: merci également de me faire jouir aussi souvent haha.

Dernière modification par Léa19Damien37 (Le 26-08-2023 à 09h19)

Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.
anastasia_86
Compte Supprimé

Mon amour, mon ours légèrement alcoolique voici des années que nous nous connaissons, un an que nous sommes ensemble et un peu plus d'un mois que nous sommes mariés. Tu as su me faire découvrir le bonheur, tu as su me redonner confiance en moi. Tu m'as sauvée la vie à plusieurs reprises, que ce soit en me défendant face à un autre homme ou en m'empêchant de me prendre une porte de placard dans la tête en me relevant ( tu sais à quel point je suis maladroite) tu m'as fait vivre des aventures sur un coup de tête, tu m'as fait redécouvrir la joie de vivre, tu m'as fait redécouvrir totalement le sexe... Et les orgasmes. Pour tout ça je t'aime , même si tu ronfles

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

anastasia_86 :

...Pour tout ça je t'aime , même si tu ronfles

Si c'est pas de l'amour, ça 😂.
🥰

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
anastasia_86
Compte Supprimé

Wedreca :

anastasia_86 :

...Pour tout ça je t'aime , même si tu ronfles

Si c'est pas de l'amour, ça 😂.
🥰

Il a même l'humour beauf mais je l'aime 🥰

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
762 Messages
Lieu: Paris

anastasia_86 :

Lancez vous

Humble tentative de haiku !

Sous les sakura,
Trois cœurs fleurissent en un,
Un amour qui croît.

- Solène (avec l'aide d'Élise)

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée