Le site de l'histoire érotique
Agrippa
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2023
4 Messages

Quelles sont vos anecdotes sexuelles les plus marquantes que vous avez eues juste après une rupture d'une relation de plusieurs années ?

Vous êtes vous déchaînés ou étiez vous plutôt sage ?

anastasia_86
Compte Supprimé

Il y a quelques années, pendant une soirée j'ai appris que mon ex me trompait. Je l'ai quitté sur le champs, assez violemment puisque j'ai tapé un énorme scandale et je me suis tapée son meilleur pote dans la même soirée très bruyamment pour qu'il puisse tout entendre

Léa19Damien37
Membre
23-08-2023
27 Messages
Lieu: Nid douillet

anastasia_86 :

Il y a quelques années, pendant une soirée j'ai appris que mon ex me trompait. Je l'ai quitté sur le champs, assez violemment puisque j'ai tapé un énorme scandale et je me suis tapée son meilleur pote dans la même soirée très bruyamment pour qu'il puisse tout entendre

(Léa) Oh magnifique ! J'adore ce genre de vengeance totalement mérité ! Tu sais comment il a réagi après ?

Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.
anastasia_86
Compte Supprimé

Léa19Damien37 :

anastasia_86 :

(Léa) Oh magnifique ! J'adore ce genre de vengeance totalement mérité ! Tu sais comment il a réagi après ?

Il a pleuré comme un bébé et m'a suppliée de le pardonner et de revenir avec lui.

Léa19Damien37
Membre
23-08-2023
27 Messages
Lieu: Nid douillet

anastasia_86 :

Léa19Damien37 :

anastasia_86 :

Il a pleuré comme un bébé et m'a suppliée de le pardonner et de revenir avec lui.

(Léa) je suppose que cela n'a servi à rien et que tu l'a laissé pleurer dans son coin

Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.
anastasia_86
Compte Supprimé

Léa19Damien37 :

anastasia_86 :

Léa19Damien37 :

(Léa) je suppose que cela n'a servi à rien et que tu l'a laissé pleurer dans son coin

Je l'ai laissé dans son coin et je me suis amusée toute la nuit avec son pote ( qui voulait me sauter Salement depuis des mois)

johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
692 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

j'ai continué de voir la personne avec qui j'étais après rupture mais que pour le cul (à sa demande).
Séxuellement le top pour nous au début car que des bons moments mais difficile pour elle au bout d'un moment car toujours amoureuse..Ne pouvant lui donner ce qu'elle attendait car plus amoureux, j'a alors décidé de stopper nos aventures !

Coquine caliaté
Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
lelecteur03100
Membre
20-08-2023
27 Messages
Genre : Homme
Lieu: Allier

Avec la mère de ma première fille,  qui me trompait à chaque fois que je partais en déplacement, je l'ai rendu soumise, la baisant sans préliminaire juste en bas de chez elle, son mec à la fenêtre cela durant quelques mois...
Avec le temps, je me dis que c'était stupide, mais sur le coup, honnêtement, je savourais le faite que dès que je l'appelais, elle descendait et se laisser faire..

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2259 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Une ex m'a larguée pendant ses vacances mais ne m'en a pas informée tout de suite, ce qui a laissé le temps à mes amies de m'organiser un plan cul qui s'est transformé en amour et dure à cette heure.
Du coup quand elle m'a annoncé notre rupture j'ai pris ça avec du recul (sans lui dire pour moi, bien sur, petite vengeance!)

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!