- Forum
- » Discussions Sexy
- » Sexe après rupture
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2023
- 4 Messages
Quelles sont vos anecdotes sexuelles les plus marquantes que vous avez eues juste après une rupture d'une relation de plusieurs années ?
Vous êtes vous déchaînés ou étiez vous plutôt sage ?

Il y a quelques années, pendant une soirée j'ai appris que mon ex me trompait. Je l'ai quitté sur le champs, assez violemment puisque j'ai tapé un énorme scandale et je me suis tapée son meilleur pote dans la même soirée très bruyamment pour qu'il puisse tout entendre

- 23-08-2023
- 27 Messages
anastasia_86 :
Il y a quelques années, pendant une soirée j'ai appris que mon ex me trompait. Je l'ai quitté sur le champs, assez violemment puisque j'ai tapé un énorme scandale et je me suis tapée son meilleur pote dans la même soirée très bruyamment pour qu'il puisse tout entendre
(Léa) Oh magnifique ! J'adore ce genre de vengeance totalement mérité ! Tu sais comment il a réagi après ?
Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.

Léa19Damien37 :
anastasia_86 :
(Léa) Oh magnifique ! J'adore ce genre de vengeance totalement mérité ! Tu sais comment il a réagi après ?
Il a pleuré comme un bébé et m'a suppliée de le pardonner et de revenir avec lui.

- 23-08-2023
- 27 Messages
anastasia_86 :
Léa19Damien37 :
anastasia_86 :
Il a pleuré comme un bébé et m'a suppliée de le pardonner et de revenir avec lui.
(Léa) je suppose que cela n'a servi à rien et que tu l'a laissé pleurer dans son coin
Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.

Léa19Damien37 :
anastasia_86 :
Léa19Damien37 :
(Léa) Oh magnifique ! J'adore ce genre de vengeance totalement mérité ! Tu sais comment il a réagi après ?Il a pleuré comme un bébé et m'a suppliée de le pardonner et de revenir avec lui.
(Léa) je suppose que cela n'a servi à rien et que tu l'a laissé pleurer dans son coin
Je l'ai laissé dans son coin et je me suis amusée toute la nuit avec son pote ( qui voulait me sauter Salement depuis des mois)

depuis toujours
- 06-02-2023
- 692 Messages
j'ai continué de voir la personne avec qui j'étais après rupture mais que pour le cul (à sa demande).
Séxuellement le top pour nous au début car que des bons moments mais difficile pour elle au bout d'un moment car toujours amoureuse..Ne pouvant lui donner ce qu'elle attendait car plus amoureux, j'a alors décidé de stopper nos aventures !

- 20-08-2023
- 27 Messages
Avec la mère de ma première fille, qui me trompait à chaque fois que je partais en déplacement, je l'ai rendu soumise, la baisant sans préliminaire juste en bas de chez elle, son mec à la fenêtre cela durant quelques mois...
Avec le temps, je me dis que c'était stupide, mais sur le coup, honnêtement, je savourais le faite que dès que je l'appelais, elle descendait et se laisser faire..

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2259 Messages
Une ex m'a larguée pendant ses vacances mais ne m'en a pas informée tout de suite, ce qui a laissé le temps à mes amies de m'organiser un plan cul qui s'est transformé en amour et dure à cette heure.
Du coup quand elle m'a annoncé notre rupture j'ai pris ça avec du recul (sans lui dire pour moi, bien sur, petite vengeance!)
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Pages: 1