Le site de l'histoire érotique
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Ok mon titre est un peu racoleur, mais ma question est sérieuse ! Qui a déjà couché avec un con ou une conne... et qu’elle plaisir autre que physique en avez-vous tiré ? Le point de départ étant le fait que vous aviez pleinement conscience de coucher avec personne stupide, dès le début...

Évidemment, j’en entends déjà me dire "on est tous l’idiot ou l’idiote de quelqu’un", mais ce n’est pas le sujet. Dans mon sujet, on parle de votre perception uniquement...

J’aimerais juste avoir vos retours d’expériences perso, d’hommes et de femmes.

Pour certains l’intelligence est un critère d’attraction et un prérequis pour envisager des moments intimes. Mais pour d’autres, ça n’a pas d’importance, voir ça apporte un plaisir supplémentaire ! Un sentiment de domination intellectuelle, un petit mépris pervers vis-à-vis de l’autre, la possibilité d’obtenir toutes sortes de faveurs sexuelles en utilisant sa bêtise, une valorisation de l’égo jouissive et j’en passe ! En gros, est-ce que ça vous a apporté un truc en plus et si oui lequel !

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Léa19Damien37
Membre
23-08-2023
28 Messages
Lieu: Nid douillet

(Léa) Comme tu le dis, je trouve que ça a un côté pervers que je trouve, à titre personnelle, un peu malsain.
J'ai bien lu ton topic et j'ai bien compris que c'est pas ton cas, mais certains et certaines profitent justement de leur supériorité intellectuelle pour se jouer des autres.

Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.
Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Ne considérant pas mes anciens partenaires et ma compagne comme un bout de viande, j’ai toujours fortement privilégié les personnes ayant de la culture et de la conversation.

Le sexe c’est bien mais nous sommes humain avant tous. Donc discuté avant ou après, boire un verre, débattre ….

Toutes ses petites choses qui font que les rencontres sont toujours une mine d’or pour soit et pour les autres.

Vouloir couché avec une personne que l’on considère inférieure simplement pour obtenir des faveurs sexuelles, j’appelle cela de la manipulation malsaine à souhait et à vomir.

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
MaevaGlam
Membre
07-03-2023
31 Messages
Genre : Femme
Lieu: Gironde

Si le gars est con y’a pas de feeling….
Pas de feeling, pas de sexe…

anastasia_86
Compte Supprimé

Pendant des années j'ai été la conne avec qui on baisait. Enfin je faisais semblant d'être conne. J'ai remarqué que la grande majorité des clients aimaient ça, ça flattait leur égo

anastasia_86
Compte Supprimé

Norcle :

anastasia_86 :

Pendant des années j'ai été la conne avec qui on baisait. Enfin je faisais semblant d'être conne. J'ai remarqué que la grande majorité des clients aimaient ça, ça flattait leur égo

Des "clients" ?

Est il nécessaire d'expliquer ce que je faisais comme travail ?

Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

anastasia_86 :

Quelque chose me dit que vous étiez dans le  sociale ? 🤡

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
anastasia_86
Compte Supprimé

Gascon32 :

anastasia_86 :

Quelque chose me dit que vous étiez dans le  sociale ? 🤡

On peut dire ça effectivement 😂

MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
97 Messages

Ce n'est clairement pas une chose que je fais. Je trouve cela méprisant d'en arriver là. A mes yeux cela revient à considérer ma comme n'étant qu'un vagin, des seins et une bouche.

Pour ma part la personnalité compte aussi dans la balance.

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

Alors oui on est TOUS le con / conne de quelqu’un et  cela dans tous les domaines de la vie

Au risque de me faire clouer au pilori / torturer par l’Inquisition des bien pensants fleurs bleues oui … j’ai déjà utilisé ma position sociale pour baiser une conne (et même plusieurs en fait olalalala je m’enterre) et c’était bon tellement bon de se sentir dominant pleinement dominant du début à la fin de la relation (fin décidée unilatéralement bien entendu smile
Après cette sensation est bien fugace et au niveau du karma c’est peut être pas top top
Mais comme le chantait si bien mon groupe fétiche en 1983 « no remorse no regrets »

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages
Lieu: Paris

LaVieDeLucie :

Ok mon titre est un peu racoleur, mais ma question est sérieuse ! Qui a déjà couché avec un con ou une conne... et qu’elle plaisir autre que physique en avez-vous tiré ? Le point de départ étant le fait que vous aviez pleinement conscience de coucher avec personne stupide, dès le début...

Je n'ai jamais pensé à elle comme une "conne" (plutôt comme une "connasse") et je ne suis pas convaincu que ça corresponde aux anecdotes que tu recherches, mais le récit en lien dans ma signature raconte le moment où j'ai couché avec ma harceleuse. Ce fut particulièrement libérateur et ça m'a beaucoup aidé à tourner la page.

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

anastasia_86 :

Je ne comprends pas vos anciens clients car dans ce type de relation tout est clair et « contractuel » on est d’accord sur la chose et le prix donc aucune « connerie » dans ce domaine

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
716 Messages
Lieu: Lyon

J'ai baisé avec quelques femmes que je trouvais connes (mais ma définition ne devait pas être bonne). Je sais aussi que la plupart me trouvaient con alors ça remet les compteurs à zéro.
On peut être con et attirant apparemment. Depuis j'essaie d'être moins con mais pas sûr d'y arriver.
D'ailleurs c'est quoi un con?
Ma femme me trouve con (drôle) et ça m'excite qu'elle me baise ^^
Je ne réponds probablement pas à ta demande mais je me suis marré à le faire

Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10
Cassius988
Membre
18-08-2023
182 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Je ne peux répondre à votre question car je n'ai jamais couché avec une personne que je considérais à priori complètement stupide. J'aurais eu la très désagréable sensation d'abuser d'elle. Et, bien que je sais qu'à ma mort j'irai rôtir en enfer tellement j'ai pêché,  cela ne rentre pas dans mon référentiel de "valeurs ".
En revanche,  j'ai déjà couché avec des personnes dont j'ai découvert leur bêtise crasse après avoir eu une relation. A chaque fois que je m'en suis aperçu,  j'ai pris mes dispositions pour m'exfiltrer le plus élégamment possible. Comme disait Gainsbourg, l'amour physique est sans issue. Et je n'ai jamais été un mort de faim. Quand je n'ai pas "ma dose", je me débrouille avec mon poignet qui est musclé.
Et quand je m'exfiltrais, j'étais très en colère contre moi-même car j'avais sous-estimé le fossé qui me séparait de la personne.
Par ailleurs , je vais peut-être aussi sortir du sujet mais j'adoptais la même réaction avec des personnes intelligentes mais avec qui c'était "morne plaine dans le plat pays qui est le mien". J'ai besoin de créer un climat de complicité émotionnelle et intellectuelle pour avoir une érection. Au lit, je peux être excellent comme ultra mauvais , selon que je ressens que le fuego est partagé ou pas. Une partie de tennis se joue à 2. Gagner la partie ne me suffit pas. Ce qui m'importe c'est également comment je la gagne.  Peut-être que je suis old school,  mais j'assume.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.