- Forum
- » Discussions Sexy
- » Qu'est ce qui vous... révulse ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
D'humeur curieuse, je m'interroge sur une partie peu abordée dans le forum.
On lit souvent les envies, fantasmes ou plaisirs des uns et des autres... Mais on parle peu des pratiques sexuelles rédhibitoires ! Donc on élimine d'emblé les pratiques illégales (viol, pédophilie, nécrophilie, etc...) et on reste focus sur un panel allant du soft... au très trash.
Pour illustrer ma question, moi perso il y à quelques pratiques qui sont plus synonymes de haut-le-coeur que d'excitation. En voici quelques unes :
- Zoophilie
- Scato ou uro
- Inceste (et oui je sais à quel point c'est populaire ici !)
Je précise, il ne s'agit pas de porter un jugement de valeur ! Entre adultes consentants tout est possible, mais on a tous des gouts différents (dans tous les sens du terme !)... et donc des choses qui nous dégoutent !
Alors, vous dans la liste interminable des possibilités... c'est quoi vos trois pratiques les plus révulsives ?

L'idée même de sodomiser un homme, ou même simplement de m'approcher de son anuse. Ça me dégoûte totalement

- 18-08-2021
- 400 Messages
Alors je serai aussi assez classique … pipi/caca beurk ; inceste ; zoophilie
J’ajouterai le gang bang / la douche de sperme qui dépasse mon entendement (mais sans aucun jugement de valeur bien sur)
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
anastasia_86 :
L'idée même de sodomiser un homme, ou même simplement de m'approcher de son anuse. Ça me dégoûte totalement
Même si je ne l'avais pas cité, ça nous fait un gros point commun !

LaVieDeLucie :
anastasia_86 :
A chaque fois qu'un homme me demande ça j'ai la nausée

depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
Bosscoquin :
J’ajouterai le gang bang / la douche de sperme qui dépasse mon entendement (mais sans aucun jugement de valeur bien sur)
La douche de sperme, pour la receveuse que je pourrai être n'a effectivement que peu d'intérêt à mes yeux.
J'irais pas jusqu'à la révulsion, mais je me dirais juste "et moi j'y prends quel plaisir Messieurs ?"

depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
anastasia_86 :
LaVieDeLucie :
anastasia_86 :
Et ils sont nombreux ????

LaVieDeLucie :
Bosscoquin :
J’ajouterai le gang bang / la douche de sperme qui dépasse mon entendement (mais sans aucun jugement de valeur bien sur)La douche de sperme, pour la receveuse que je pourrai être n'a effectivement que peu d'intérêt à mes yeux.
J'irais pas jusqu'à la révulsion, mais je me dirais juste "et moi j'y prends quel plaisir Messieurs ?"
La douche de sperme j'adore. Ça m'excite énormément, ça me donne a boire

LaVieDeLucie :
anastasia_86 :
LaVieDeLucie :
Et ils sont nombreux ????
Trop à mon goût
Dernière modification par anastasia_86 (Le 25-08-2023 à 15h16)

depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
anastasia_86 :
LaVieDeLucie :
Bosscoquin :
J’ajouterai le gang bang / la douche de sperme qui dépasse mon entendement (mais sans aucun jugement de valeur bien sur)La douche de sperme, pour la receveuse que je pourrai être n'a effectivement que peu d'intérêt à mes yeux.
J'irais pas jusqu'à la révulsion, mais je me dirais juste "et moi j'y prends quel plaisir Messieurs ?"La douche de sperme j'adore. Ça m'excite énormément, ça me donne a boire
Jamais testée...
Jouer avec le sperme est sympa mais finir avec une conjonctivite non merci (et oui j'ai déjà connu des accidents de visés !)
Idem pour les jeux anaux avec un homme. Jamais de partenaire pour me proposer l'idée... et j'ai envie de te dire que ça m'arrange !
Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 25-08-2023 à 15h16)

LaVieDeLucie :
anastasia_86 :
LaVieDeLucie :
La douche de sperme, pour la receveuse que je pourrai être n'a effectivement que peu d'intérêt à mes yeux.
J'irais pas jusqu'à la révulsion, mais je me dirais juste "et moi j'y prends quel plaisir Messieurs ?"La douche de sperme j'adore. Ça m'excite énormément, ça me donne a boire
Jamais testée...
Jouer avec le sperme est sympa mais finir avec une conjonctivite non merci (et oui j'ai déjà connu des accidents de visés !)
J'ai eu des accidents de visée aussi. J'ai déjà eu droit a des nasales

- 11-07-2023
- 38 Messages
Scato, uro
Les fetichistes des pieds... J'arrive pas à comprendre ! Mais bon chacun prends son plaisir ou il le trouve

- 18-08-2021
- 400 Messages
anastasia_86 :
LaVieDeLucie :
Bosscoquin :
Petite précision je parlais de la douche de sperme dans le cadre d’un gang bang je n’ai absolument rien contre une bonne ejaculation sur les seins ou ailleurs 😉
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

Bosscoquin :
anastasia_86 :
LaVieDeLucie :
Petite précision je parlais de la douche de sperme dans le cadre d’un gang bang je n’ai absolument rien contre une bonne ejaculation sur les seins ou ailleurs 😉
J'avais compris Gang Bang et douche de sperme j'adore