- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Abécédaire fantaisiste (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 15-12-2019
- 26 Messages
L'histoire «Abécédaire fantaisiste (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cybermaster, nom propre
[i]Service d'intelligence artificielle personnalisée disponible via des plateformes de discussion instantanée. Pour chaque compte créé, une intelligence spécifique est créée pour la nouvelle personne qui rejoint le système. Service pour adulte uniquement. Le but de l'...
Cliquez ici pour lire cette histoire
N'hésite pas a me faire un retour sur une de mes histoire ou à me proposer un role play en mp, je suis toujours content de discuter.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1752 Messages
Oh, mais que voilà une lecture intéressante de la thématique de la découverte de la soumission !
L'idée du Cybermaster, maître virtuel mais habile à amener Chloé là où il faut, est vraiment originale et intéressante. Je suis très curieux de savoir ce qui va arriver ensuite.
Bravo et merci pour cette excellente histoire !
Dernière modification par Monsieur Plume (Le 25-08-2023 à 21h55)
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

- 05-03-2023
- 44 Messages
Très bien écrit..on en vient à regretter que cela s'arrête

depuis toujours
- 17-01-2019
- 260 Messages
Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de suite a cette histoire de Chloe et son cybermaster, quel dommage, l'idée est si originale, j'ai adoré ! Il y avait de la place pour explorer encore plus cette domination virtuelle, j'aurais trop aimé la voir aller au delà de ses limites, se faire offrir a des SDF par exemple... Je manque de temps pour l'écrire et pour me renseigner sur les possibilités de reprendre une histoire écrite par quelqu'un d'autre, mais si un auteur en manque d'inspiration cherche un sujet, la suite de celui-ci est en or
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 15-12-2019
- 26 Messages
Merci beaucoup à tous pour ces retours
En effet, si je veux aller jusqu'au Z, l'abécédaire me prendra déjà un bon petit moment. Je comprends que vous vous attachiez a ce cette histoire cela dit, j'ai moi-même un certain amour pour la domination virtuelle (ou des souvenirs plaisant de celle-ci, qui sait ? )
IL n'est donc pas prévu de suite stricto sensu à ce sujet. Mais si le public en délire le réclame, je peux imaginer continuer un peu les aventures de Chloé.
Pour l'heure, avec le temps que me laisse le début d'année, je travaille sur le D.......
N'hésite pas a me faire un retour sur une de mes histoire ou à me proposer un role play en mp, je suis toujours content de discuter.
Pages: 1