Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Histoires et Auteurs
  •  » Episode 1 : Virginie, nymphomane, j’ai couché avec un nombre incalculable d’hommes. (1)
Virginie.O
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2023
24 Messages
Genre : Femme
Lieu: Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

L'histoire «Episode 1 : Virginie, nymphomane, j’ai couché avec un nombre incalculable d’hommes. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Episode 1 : Virginie, nymphomane, j'ai couché avec un nombre incalculable d'hommes.
Depuis un certain temps, j'ai très envie d'écrire et de publier mon témoignage sur ma vie sexuelle plutôt mouvementée. Il est possible que mon petit mari « cocu » prenne la plume pour venir également témoigner.

N...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour comprendre qu'être jaloux charnellement est une idiotie, il faut avoir été libertin
TeK950
Membre
21-03-2023
208 Messages
Genre : Homme

Vivement la suite, très excitant.

Virginie.O
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2023
24 Messages

Merci a vous

Pour comprendre qu'être jaloux charnellement est une idiotie, il faut avoir été libertin
van2van
Membre
02-01-2023
267 Messages

Bonjour Virginie
Je sais par avance que je vais adorer vos récits
Votre mode de vie est celui dont j'ai toujours rêvé, ou plutôt celui de votre mari
À bientôt de vous lire à nouveau

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand tongue
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu smile wink
Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

La nymphomanie est clairement une pathologie , plein de site qui l'explique , la personne mettra tout en oeuvre pour assouvir ses désirs sexuels et si elle n'y arrive pas apparemment cela peut entraîner dépression , isolement , typique d'une addiction et tous ce que peut entraîner une addiction , problème dans le couple ..... Enfin c'est ce que j'ai lu. Apparemment l'hypersexualité à ce que j'ai compris est un terme plus large .

chrisdu64
Membre
21-04-2020
86 Messages
Lieu: Sud-ouest

Tres intéressant..et instructif...
J aime beaucoup... vivement la suite
Des bisous

Chticopain
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2023
12 Messages
Lieu: Lille

On s'imagine aisément voir vos trous dégoulinant de sperme. Dites nous en plus!

Chticopain
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2023
12 Messages

Chticopain
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2023
12 Messages

Cayenne
Membre
16-10-2021
27 Messages
Lieu: Au fond à droite

Bonjour Virginie
J’ai connu pendant des années l’excitation d’avoir une femme relativement similaire à toi.
Je la savais très particulière mais j’ignorais à quel point, elle avait une certaine réputation mais je n’en avais pas tenu compte je mettais cela sur le compte de la méchanceté de certaines personnes.
Quelques temps après notre emménagement elle a eu l’honnêteté de s’ouvrir à moi en me disant qu’elle ne voulait pas me tromper mais qu’elle ne savait pas comment j’allais réagir si ça arrivait.
Je lui proposais de faire un essai ensemble pour voir si je supportais de la voir avec d’autres personnes, j’avoue que j’étais quand même relativement anxieux j’avais peur de ma réaction.
Je me suis découvert candoliste j’adorais la voir avec tous ces hommes.
Tu parle d’un demi milliers d’hommes d’après moi tu a du en rencontrer beaucoup plus car en faisant une moyenne basse d’une dizaine d’hommes par semaine avec mon épouse compte tenu de ses désirs de pluralité masculine je suis tombé de cul quand j’ai fait le compte !
Nous concernant a l’heure actuelle tout est fini nous sommes toujours amoureux mais la ménopause a détruit tous les plaisirs de notre vie il a même fallu réapprendre à se connaître.

Rabbit-Hood
Membre
09-07-2023
24 Messages

Cette entrée en matière me rend impatient de lire la suite. Votre façon de vous raconter me fait penser à une autre auteure que j'adore. Cela devient addictif

Cassius988
Membre
18-08-2023
182 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Merci beaucoup pour votre témoignage. Vous avez élargi mon champ de vision sur le domaine de l'hypersexualité. Effectivement cela ne doit pas être aussi simple à gérer si vous cherchez à générer le moins d'impacts possible pour votre premier cercle,  tout en conservant l'harmonie avec vous-même. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous m'avez enrichi. Pris par le travail pendant de longues années,  je comprends maintenant mieux certaines personnes adorables que j'ai pues rencontrer et que je considérais ingerables. Pourtant je n'étais pas un perdreau de la dernière couvée.  Merci également  pour votre transparence et votre courage intellectuel.  Respect.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pierrot 11
Membre
11-03-2023
81 Messages

Belle description

Virginie.O
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2023
24 Messages

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour répondre à "Cassius988", j'ai bien conscience que j'ai énormément fait souffrir mon entourage proche.

Cassius988
Membre
18-08-2023
182 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

A terme,  votre entourage proche devrait ou a dû bien appréhender votre "câblage" intellectuel, émotionnel et surtout sensoriel. Le bon sens est de vous laisser emprunter le chemin qui a été profilé pour vous,  dans votre entièreté. Personne ne peut remonter le courant des chutes du Niagara.  On ne peut que se résoudre à les contourner. Vous devez probablement être une personne adorable (n'y voyez aucune invitation déplacée et malveillante de ma part). Je suis de tout cœur avec vous.  Bon vent à vous dans l'écriture.  Je vous suivrai avec grand plaisir dans vos aventures.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.