- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Glissade (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-03-2022
- 8 Messages
L'histoire «Glissade (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C'est bien entendu Alice qui officie. J'aimerais me remplir d'elles deux, mais c'est précisément un interdit. Ma culotte en cuir est détachée puis enlevée, ce qui provoque ma honte, tant j'ai intégré qu'elle déteste les attributs masculins. Je dois m'allonger sur le dos, mes jambes sont attachées pa...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2023
- 409 Messages
C'est du pur sado Maso, maintenant il faut qu'il prenne conscience qu'il sont aller trop loin et reprendre confiance en lui
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 13-08-2023
- 36 Messages
Après les onze milles verges d'Appolinaire voilà les cent coups de fouet de Méo !
Comme dit Ibclh : Dégage-les
Heureux de vivre

- 27-12-2022
- 29 Messages
Maintenant il doit reprendre les choses en main et inverser les rôles !!

- 24-09-2019
- 14 Messages
Bravo pour cette histoire qui prend une tournure intéressante. Fan de vos histoires, c'est assez rare que le/la protagoniste se libère de ses chaînes et connaisse une réelle prise de conscience quant à l'absurdité de sa condition.
Alors c'est avec beaucoup de curiosité que j'attends la suite, sans forcément m'attendre à une vengeance. Je me demande comment se passera la reconstruction de ce pauvre bonhomme. Et aussi quelle sera la réaction d'Alice (haha) puisque j'imagine que Carole sera déjà un peu plus affectée.
Vivement la suite en tout cas !

- 17-01-2023
- 95 Messages
Il n'a pas parlé d'Amy !! Je suppose qu'elle va le surprendre et il sera terriblement puni !
Ou comme disent les autres lecteurs, dégage
Bien corps-dia(b)lement
Je résiste à tout, sauf à la tentation.

- 17-01-2023
- 95 Messages
Il n'a pas parlé d'Amy !! Je suppose qu'elle va le surprendre et il sera terriblement puni !
Ou comme disent les autres lecteurs, dégage
J'ai hâte de lire la suite...
Bien corps-dia(b)lement
Je résiste à tout, sauf à la tentation.
Pages: 1