- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » En famille ... (2)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
L'histoire «En famille ... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je n'en reviens toujours pas d'être là à me glisser dans le lit de mes parents pour baiser ma mère sur procuration de mon père. J'ai vraiment été faible d'accepter sa demande car, même s'il ne peut plus honorer ma mère compte tenu de ses problèmes de prostate, il doit bien y avoir d'autres moyens de...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 16-04-2023
- 404 Messages
C'est fabuleux de voir la mère prendre plaisir à faire l'amour sans savoir que c'est son propre fils qui jouit en elle, bravo très excitant, j'attend la suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

depuis toujours
- 03-09-2021
- 304 Messages
Il ne faut pas grand-chose pour rendre une femme heureuse. C'est un bon fils que celui-là, il se sacrifie pour l'union sacrée de sa famille. MDR
Océ@ne

- 22-08-2014
- 271 Messages
Waouh, mais maman est elle dupe?. Je pense que je vais adorer la suite.

depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
Tres belle expérience pour le fils pour ma part je préfaire etre soumise a plusieur biz Alice
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et Jaime me faire traité de tout les non comme un sac a Foutre Plus vous serez violent, hard, humiliant, avilissant dans vos paroles plus je vous adore si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
JOE22 :
Tres belle expérience pour le fils pour ma part je préfaire etre soumise a plusieur biz Alice
Pour çà, il faut aller lire Ma mère, ma MILF….
LN75

- 13-08-2023
- 36 Messages
Pas possible que Maman soit dupe
La suite nous éclairera
Heureux de vivre

- 02-01-2023
- 267 Messages
J'aime beaucoup ce scénario inattendu
Merci beaucoup
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 10-01-2022
- 111 Messages
Encore une belle histoire.
J'adore vous lire.
Vivement la suite....

- 01-04-2023
- 6 Messages
Très belle histoire j'espère que David va amener sa mère explorer la galaxie de plaisir que procure le sexe...

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Hummm top et agréablement excitant bravo

- 02-09-2019
- 1 Message
Magnifique histoire… vivement la suite

- 28-08-2016
- 50 Messages
Très bon scénario, pas de trahison ni de cachotteries dans le dos du père et la maman est comblée et même si elle découvre le pot aux roses elle acceptera la situation tant qu’elle est comblée par une bonne grosse queue bien dure
gros nounours
Pages: 1 2